Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-12-2012 14:50:38

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Bug connexion au jeu

Je sais qu'il y a un sujet juste en dessous mais mon problème n'a surement rien à voir avec celui de Matt.

jusqu'à la sortie d'aujourd'hui, aucun problème pour me connecter (j'ai pu faire des parties sans probleme encore 5 ou 10 min avant la sortie). mais depuis la sortie, la page d'accueil ne se charge plus :

la page avec identifiant est bien présente, je clique sur jouer, puis écran noir (à part le bandeau avec les liens Eredan en haut, qui lui est présent).


Je suis sous Firefox, je me connecte par le site, et j'ai vider mon cache/supprimer mes cookies avant de réessayer (sans succès).

Merci d'avance x)

Edit : apparemment, même par Facebook, même problème (je sais pas si ça peut aider ^^)

Dernière modification par NightmareJoke (05-12-2012 14:51:09)


Hors ligne

#2 05-12-2012 14:55:33

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : Bug connexion au jeu

Au moins je compatis wink Savoir que de seconde en seconde, l'évent s'éloigne de moi, et que la case du mur du jour s'éloigne aussi, ça me rend dingue, encore ce serai un p'tit bug dans le jeu mais le bug du chargement, mon dieu qu'il est frustrant...


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#3 05-12-2012 15:01:23

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bug connexion au jeu

Votre flashplayer est bien à jour ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 05-12-2012 15:06:33

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Bug connexion au jeu

il me semblait oui. Mais après avoir trifouiller la dedans, ça remarche.

Merci x)


Hors ligne

Pied de page des forums