Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 03-12-2012 21:15:35

serbian
Ptit nouveau
Inscription : 06-10-2012
Messages : 7

Cartes non echangeable

J ai plein des cartes non echangeable dans ma collection.Ca sera bien si on peut les vendre pour un prix symbolique = 25 cristaux ou au moins de les suprimer.Collection devienne rempli et je trouve que c est n'import qoui, moche et gênant (plustôt fatiguant).

Qu'est ce que vous en pensez ?

  1. je suis d'accord
  2. pas d'importance
Votes totaux: 27

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités


Hors ligne

#2 03-12-2012 22:09:18

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Cartes non echangeable

Franchement ça a été dit et redit des dizaines et des dizaines de fois alors bon ... Lâchez l'affaires avec ces cartes non-échangeables ! Si le Staff veut le faire youpi, s'il ne veut pas alors merde... mais pas besoin de le refaire la suggestion 15 fois. Cela dit moi j'aimerai bien.


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#3 03-12-2012 22:46:14

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : Cartes non echangeable

oubli pas que tu gagnes des trophées au nombre de cartes dans la collec, même avec les doublons.


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#4 03-12-2012 22:52:00

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Cartes non echangeable

moi les cartes non échangeable ne me gêne pas plus que sa n'y prête pas attention c'est tout


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#5 04-12-2012 16:40:57

serbian
Ptit nouveau
Inscription : 06-10-2012
Messages : 7

Re : Cartes non echangeable

En jouant mode aventure, nous recevons recompenses, les cartes.Beaucoup de cartes se répètent et nous accumulons ces cartes inutiles qui bloquent les achats (maximum 10 examplaires).Moi j ai pas besoin et je veux me debarasser des cartes inutiles au moins que je les puisse vendre pour par ex. 25 cristaux et voila une belle recompense.Où, si l équipe Eredan ne veut pas nous donner les cristaux en echange qu' on a une possibilité de accepter ou non la carte obtenu.Assez clair et je trouve pratique pour tlm.


Hors ligne

#6 04-12-2012 16:49:54

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Cartes non echangeable

Je ne vois pas bien en quoi en avoir 10 dans sa collection est problématique pour le marché.
Si tu en as moins de 10, tu peux en acheter jusqu'à en avoir 10 dans ta collection à partir du marché.
Si tu en as plus de 10, tu ne peux plus en acheter au marché, mais tu en as 10 dans ta collection.

Dans les 2 cas, tu en as 10 dans ta collection.
Dans un cas, tu as du les payer et tu peux les revendre, dans l'autre cas c'est gratuit mais tu ne peux pas les revendre.

Non, je ne vois pas le problème pour ce point précis.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 04-12-2012 17:09:02

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : Cartes non echangeable

Je pense avoir compris ce qu'il voulait dire et où se situe le problème.

Imagine, on va prendre une carte au hasard : wanted.
Il possède 5 exemplaires de cette carte non vendable et 5 autres vendables.
Sur le marché, il y a 3 exemplaires de cette carte à des prix différents.
Il ne peut pas les acheter à cause de cette limitation, donc ne peut pas contrôler le marché comme il le souhaite c'est à dire acheter toutes les cartes pour ensuite les revendre à ses tarifs. (même si dans ce cas précis, il pourrait mettre ses 5 cartes en vente et acheter ensuite les 3 cartes disponibles...)

Sur les mmo beaucoup de personnes essayent de contrôler le marché pour se faire un maximum d'argent, ici à cause de cette limitation, il ne peut pas.

Après ne pas pouvoir contrôler le marché ce n'est pas plus mal vu le prix de certaines cartes...(même si une guilde pourrait facilement contrôler le prix de plusieurs cartes...)


Hors ligne

#8 04-12-2012 21:30:58

serbian
Ptit nouveau
Inscription : 06-10-2012
Messages : 7

Re : Cartes non echangeable

lastseed a écrit :

Je pense avoir compris ce qu'il voulait dire et où se situe le problème.

Imagine, on va prendre une carte au hasard : wanted.
Il possède 5 exemplaires de cette carte non vendable et 5 autres vendables.
Sur le marché, il y a 3 exemplaires de cette carte à des prix différents.
Il ne peut pas les acheter à cause de cette limitation, donc ne peut pas contrôler le marché comme il le souhaite c'est à dire acheter toutes les cartes pour ensuite les revendre à ses tarifs. (même si dans ce cas précis, il pourrait mettre ses 5 cartes en vente et acheter ensuite les 3 cartes disponibles...)

Sur les mmo beaucoup de personnes essayent de contrôler le marché pour se faire un maximum d'argent, ici à cause de cette limitation, il ne peut pas.

Après ne pas pouvoir contrôler le marché ce n'est pas plus mal vu le prix de certaines cartes...(même si une guilde pourrait facilement contrôler le prix de plusieurs cartes...)


Je vois que vous chercher un vis caché.Ce n est pas ça, moi je ne profite pas.Simpliment, si je vend par ex. 30 carte x 25 j ai 750cristaux, (ou plus crstx si vous avez  plus des cartes), et je peux acheter une carte pour s'enservir au lieu de garder 30 cartes inutiles dans ma collection.Sinon j ai pas besoin des cartes qui sert a rien.Pour evaluation les cartes non echangeable vont donner une carte non echangeable (forte possible).J ai donner plusieurs raisons par contre j ai pas vue encore un bon raison pour garder les cartes de ce type. Je pense que ça sera pratique pour tlm pas seulement pour moi.


Hors ligne

#9 04-12-2012 21:33:14

serbian
Ptit nouveau
Inscription : 06-10-2012
Messages : 7

Re : Cartes non echangeable

Et si vous voulez les garder pas de probleme, vous les garder mais il faut qui nous donnent le choix.


Hors ligne

#10 04-12-2012 23:09:41

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : Cartes non echangeable

Excuse moi, j'avais mal compris, cette phrase portait à confusion :

serbian a écrit :

.Beaucoup de cartes se répètent et nous accumulons ces cartes inutiles qui bloquent les achats (maximum 10 examplaires).

Mais avec ton autre explication ,je comprends maintenant ce que tu voulais dire par "bloque les achats".

Je possède 16 perversions en collector et effectivement je n'en vois pas l'utilité non plus...(mais je savais de base que cette carte serait non vendable malheureusement)


Hors ligne

#11 05-12-2012 22:38:07

serbian
Ptit nouveau
Inscription : 06-10-2012
Messages : 7

Re : Cartes non echangeable

lastseed a écrit :

Excuse moi, j'avais mal compris, cette phrase portait à confusion :

serbian a écrit :

.Beaucoup de cartes se répètent et nous accumulons ces cartes inutiles qui bloquent les achats (maximum 10 examplaires).

Mais avec ton autre explication ,je comprends maintenant ce que tu voulais dire par "bloque les achats".

Je possède 16 perversions en collector et effectivement je n'en vois pas l'utilité non plus...(mais je savais de base que cette carte serait non vendable malheureusement)

Si tu as besoin de evoluer une carte tu es obligé de la evoluer avec une carte non echangeable et ça peut donner une carte non echangeable evoluée.


Hors ligne

#12 05-12-2012 22:48:31

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Cartes non echangeable

serbian a écrit :

Si tu as besoin de evoluer une carte tu es obligé de la evoluer avec une carte non echangeable et ça peut donner une carte non echangeable evoluée.

?!?! O_o
tu peux évoluer/fusionner aussi bien des cartes invendable que des cartes vendables ensemble.

Le résultat n'étant vendable que si la carte vendable est strictement plus rare que toutes les cartes invendabls nécessaire a la fusion...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#13 06-12-2012 07:17:21

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Cartes non echangeable

De mon côté, deux [card]scragh[/card], deux [card]renommés des vainqueurs[/card], deux [card]A armes égales[/card]... C'est sûr que de pouvoir en faire quelque chose de ce surplus ne serait pas de refus. Mais bon, je vais pas relancer un vieux débat déjà terminé... faire une carte qui rendrait vendable d'autres cartes (comme la foil) ? Ou alors échangeable contre une autre carte de même rareté invendable ?

Ok ok j'arrête big_smile

Dernière modification par Jim Howard Son (06-12-2012 07:18:39)


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#14 08-12-2012 04:24:12

Sahtivah
Ptit nouveau
Inscription : 28-08-2012
Messages : 1

Re : Cartes non echangeable

A quoi sert il d'avoir 10 baston non échangeable (et autres pitites cartesdont je me passerai bien de faire la liste) vu qu'on ne peut pas les vendres et pas en acheter... si j'ai bien compris Zurga

Franchement çà gène qui de pouvoir se débarrasser de cartes cotés 100/200?


Hors ligne

Pied de page des forums