Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Han une section Fanart, il faut que je fasse un truc !
... 4h plus tard ...
Alors galerie, c'est si j'arrive a en sortir une deuxième, car j'en ai qu'une pour l'instant.
Alors je commence par une carte qui me trotte dans la tête depuis un bail. Elle a rien d'extraordinaire, mais j'aime bien l'idée de mettre un truc permanent (ou presque) sur le personnage adverse. J'entend les "han t'es ouf 3 points directs t'aime pas les kotos", alors je dirais que c'est à peine mieux qu'une charge statique, et pas sur le long terme. Après c'est ptet pas faisable mais bon osef c'est un fanart.
4h de boulot, tout au pc, largement perfectible.
Sinon l'image en grand car c'est toujours plus joli les images en grand:
Et désolé à Soriek a qui j'ai fait des oreille de cochons.
Dernière modification par Molokov (19-06-2010 17:51:53)
Pas mal. Il y a de l'idée.
Pas mal ton idée.
Pour ce qui est de mettre des cartes sur les persos adverses normalement se sera possible avec les artisans.
Je pense en effet que les artisans vont s'en donner a coeur joie avec les équipements maudits, surtout en zil...
Oh mince !:lol:
Ton iro s'est équipé d'une épée maudite:lol:
roooh ben mince encore, son katana et son wakizashi sont partis:lol:
Et miiinnnnce une fois de plus, ton perso a perdu ses derniers points de vie quand l'épée maudite s'est activée:lol:
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Rêve pas trop.
Les "objets" que tu pourras équiper avec les artisans seront surement issus de cartes réservées artisan et donc probablement pas des objets auquels on a déjà accès.
Pour Ramen son ordre lui permettait de placer des cartes qui lui étaient spécifiques.
Lors de la beta les noms des cartes n'étaient pas cryptés. Il s'agissait de noms basés sur une numérotation. Donc en ayant le lien d'une carte il suffisait de changer le numéro pour voir toutes celles qui étaient sur le serveur. Ramen en faisait partie.
Écrire quelques lignes de programmes étaient bien plus simple ^^
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Rassure toi Akika je ne m'étais pas peler les 400 ou 500 numéros à la main.
Déterrage de topic pour montrer un petit travail en cours.
En fait y'a eu un topic marrant pour parler d'amnezy et de ce qu'elle pourrait être dans le jeu.
Ben moi je suis sur qu'elle sera un prêtre/chevalier dragon.
C'est encore un brouillon, je le finirais peut être si ça ne fait pas rire que moi.
Je suis cristalomancien \o/
Pour l’évènement, j'ai coloré le brouillon ci dessus.
Amnezy, prochaine sorcelame ?
Une sorcelame combattant-prêtre, ça serait cool
Je trouve ça carrément superbe
Les couleurs manques peut être un peu de peps mais c'est un détail.
Les proportions, la colo, le style : nickel
Chaque jour de plus est un jour de moins.
elle est quand meme un petit peut petite je trouve !
Zil un jour, Zil toujours ! Shikkoku no tsuiseki (10/10)
Pages : 1