Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-12-2012 18:13:57

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Sondage événement hebdomadaire: ancien système ou l'actuelle?

Depuis 2 semaines, le système de l'événement est revenu au système de points rustique. Préférez-vous l'ancien système ou l'actuelle?

Rappel (pour débutant):
- ancien: le défi avec la carte consacrée hebdomadaire se gagnait au point. 3 façons pour les gagner:
1) par une façon longue qui force un minimum de farm (jouer beaucoup) mais souvent accessible à tout le monde.
2) par un bonus de points ajouté au 1) qui est plus restreint et plus difficile que la première. Donc, si vous avez le découvrir idéal pour le réaliser, il sera courte.
3) Par 3 cartes uniques évents déjà gagnés par un moyen ou une autre.

-actuel: le défi se gagne à la partie, par une condition d'apparence anodine mais à mon avis, compliqué pour les nouveaux.

Votez pour l'une ou l'autre réponse, s'il vous plaît et soyez indulgent, merci smile

Ancien ou nouveau système d'event?

  1. Ancien !
  2. Nouveau !
  3. Neutre.
Votes totaux: 20

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités

Dernière modification par Pegase10 (01-12-2012 18:26:10)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#2 01-12-2012 18:21:10

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sondage événement hebdomadaire: ancien système ou l'actuelle?

Y'a pas d'ancien ou de nouveau système : un trophée c'est une ou plusieurs conditions à réaliser c'est tout. Plus ou moins difficile(s).


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#3 01-12-2012 18:24:08

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Sondage événement hebdomadaire: ancien système ou l'actuelle?

Sauf que depuis un moment, c'est à la partie et plus aux points, et il y avait plusieurs solutions pour gagner un trophée... Ce n'est plus le cas maintenant, depuis 2 semaines...

Dernière modification par Pegase10 (01-12-2012 18:25:44)


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#4 01-12-2012 18:56:59

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Sondage événement hebdomadaire: ancien système ou l'actuelle?

C'est aux points aussi, un point pour une partie jouée avec la bonne condition... Question d'interprétation.

Parfois dans le système de l'acte 6, les points bonus se gagnaient sur la partie, et il fallait avoir marqué les points de base avant, avec des conditions archi tordues et les deux objectifs (principal et bonus) complètement divergents.

Pour moi c'est un faux débat.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#5 01-12-2012 19:13:56

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Sondage événement hebdomadaire: ancien système ou l'actuelle?

Je préférais les "conditions archis tordus et les 2 objectifs complètement divergeants..."
Je suis joueur et j'aime ça... Et personne ne peux me retirer cela...

D'ailleurs, j'ai acheté tous mes feez pour ce type de défi déjà dans la boutique...


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#6 01-12-2012 19:22:30

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Sondage événement hebdomadaire: ancien système ou l'actuelle?

Je préfère un truc simple comme fini "fini ton match et fait 30 points de soin" qu'un truc qui demande de gagner le match, en ayant 3 personnages portant du vert, de l'orange et du bleu, équipé d'une arme, d'un bijou et en finissant avant le T4 (oui j'exagère un poil...)

Le premier me semble plus accessible que le deuxième, et les conditions sont bien plus simple à comprendre.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#7 01-12-2012 19:36:34

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : Sondage événement hebdomadaire: ancien système ou l'actuelle?

Je suis d'accords, je faisais même plus les events au bout dd'un moment tellement les conditions étaient tordus (pour faire l'event rapidement fallait faire un deck hyper-adapté et prier pour ne pas faire 0% de victoire)


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#8 01-12-2012 19:40:31

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Sondage événement hebdomadaire: ancien système ou l'actuelle?

Si t'as fait les trophées act1 et 2, ce débat fait sourire, moi tout me va depuis smile


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

Pied de page des forums