Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-11-2012 14:28:24

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Défi de la semaine : La porte du désert

Le Prêtre de Ptol'a

A partir de maintenant et jusqu'au 06/12/2012 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.

Terminer 15 parties durant lesquelles vous avez soigné vos personnages pour un total d'au moins 30 points de vie.

Vous devez jouer contre des adversaires différents.

Vous remporterez la carte [card]La porte du désert[/card] et le titre : Le Prêtre de Ptol'a.

HpLZ0jil.png

La porte du désert : Action. Collector. Unique. Durée 3 tours. Vos personnages ont Esprit +2. Prêtre : Enchainement.

En dix ans, Mineptra n’était plus la même. Le père du prince Metchaf, accablé par la vieillesse, avait abdiqué, passant ainsi le relais à la nouvelle génération. Metchaf balaya l'hégémonie du dieu unique pour installer l’ancienne religion du royaume du désert. Les anciens dieux furent redécouverts et les lois interdisant leurs cultes furent abandonnées.

Lire la suite de cette histoire

Bon jeu !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 30-11-2012 15:44:23

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Défi de la semaine : La porte du désert

Si seulement s'il y avait une théurgie comme [card]Souffle de dragon[/card]...
En tous cas elle servira plus les mages que les prêtres (compendium, noz blast et pirates foudre).
T1 double de glaise + la port du désert.
T2 Pilkim avec double souffle -> 20 dégâts magiques x2.


Hors ligne

#3 30-11-2012 15:45:38

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Défi de la semaine : La porte du désert

T1 verite + porte du désert tongue
T2 Wrouf!!


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#4 30-11-2012 15:53:49

Fig_Oz
Campeur
Inscription : 26-09-2012
Messages : 52

Re : Défi de la semaine : La porte du désert

Cette carte va être beaucoup utilisée!!!
Et elle sera mienne dans 15 parties avec mes immos... smile


Hors ligne

#5 30-11-2012 16:34:46

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Défi de la semaine : La porte du désert

Cool, il me semble que c'est la deuxième fois d'affilée que l'event hebdo est simple et court la semaine de l'event mensuel.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#6 05-12-2012 19:32:53

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Défi de la semaine : La porte du désert

ya pas un chat sur ce topic. C presque déprimant.


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

#7 05-12-2012 20:14:23

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Défi de la semaine : La porte du désert

En même temps, à quoi t'attendais-tu ? L'event était accessible, assez rapide et la carte est sympa sans être exceptionnelle. Bref, rien pour déchaîner les foules quand on a en même temps l'event des axiomes.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

Pied de page des forums