Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
alors j'ai un deck que j'ai fait interrésant
personnage;capt' aine Al la Triste
armada
trèfle
autre cartes;2xattrape
3xravitaillement
3xtorgnole
flammes du phénix evole. 2
2xpavillon noir
3xcode de la piraterie
2xdominer l' adversaire
2xlaaaaaaapin
1xp.l.o.p
bon en tout cas j'espere que ca vous a porter conseille
Dernière modification par funmane (30-11-2012 16:21:37)
l'ombre du futur
alors j'ai un deck que j'ai fait intéressant
personnage;[card]capt' aine Al la Triste[/card]
[card]armada[/card]
[card]trèfle[/card]
autre cartes;
2x[card]attrape[/card]
3x[card]ravitaillement[/card]
3x[card]torgnole[/card]
2x[card]flammes du phénix[/card]
2x[card]pavillon noir[/card]
3x[card]code de la piraterie[/card]
2x[card]dominer l' adversaire[/card]
2x[card]laaaaaaapin[/card]
1x[card]p.l.o.p[/card]
bon en tout cas j'espere que ca vous a porter conseille
Je me permet de rajouter des balises, c'est plus facile pour lire le deck tout de même ^^.
Ensuite, au niveau du jeu, je ne comprends pas la mécanique .... ça ressemble a un pirate poudre mais tu joue flammes du phénix lvl1 alors que le 2 est tout de même mieux, plop en unique arme a feu est quand même un peu lent.
Il y a une stratégie spéciale ?
Si je me trompe pas c'est le tout premier deck poudre construit avec l'arrivé des pirates sur le jeu qui se base sur le passif d'armada à tout faire sauter avec ses marqueurs poudre ( d'où l’utilisation d'[card]attrape[/card], [card]ravitaillement[/card], [card]Torgnole[/card] et [card]laaaaaaapin[/card] pour la protéger).
oui tu a raison c'est le premier deck poudre je crois
l'ombre du futur
enffet il faut le plus de marqeur poudre après je connais aucune technique par contre je voulais juste que les gens achete ce deck au débutant il n'est pas chere en plus
l'ombre du futur
pare contre je joue flamme du phénix niveau 2
l'ombre du futur
Pages : 1