Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-11-2012 09:29:10

lezorhan
Ptit nouveau
Inscription : 28-11-2012
Messages : 19

Bug goudron et plume et question

Bonjour, lors d'un combat pirates VS pirates, ma carte goudron et plume me demande de l'activer sur un personnage, mais celui ci ne voulait se valider sur aucun perso et j'ai donc perdu le combat car le temps s'est écoulé. Je précise que c'était en jouant le tournoi Amnezy

Je joue pirate depuis un bon moment et c'est la première fois que cela m'arrive, voilà je ne sais pas si mon intervention servira mais voilà c'est dit en tout cas.

Une petite question également car cela m'a interpellé : Est-ce normal de gagner uniquement 5 points ( tournoi amnezy ) lorsque je gagne contre un joueur ( le même à chaque fois ) alors que lui à + de 100 point de différences avec moi ? ( moi étant à 1530 et l'adversaire 1675 ) ? alors que moi j'en perds au moins 20 avec cette différence.

Merci et Bon jeu !


Hors ligne

#2 29-11-2012 09:53:27

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Bug goudron et plume et question

Bonjour,

pour la question je peux répondre !

Si tu gagnes toujours contre le même joueur, le nombre de point que tu gagnes diminue. C'est comme ca car il fut un temps ou des joueurs faisait expres de perdre quand il rencontrait leur pot ou autre, et on voyait des gens gagner 100pts dans la derniere heure le dimanche.

du coup maintenant, si match arrangé il y a, le mec gagne qu'un petit point à la fin de la semaine.

C'est pas le truc idéal, mais c'était provisoire en attendant de trouver un beau système; )


Hors ligne

#3 29-11-2012 12:43:37

lezorhan
Ptit nouveau
Inscription : 28-11-2012
Messages : 19

Re : Bug goudron et plume et question

Ha ok merci Shalizar pour la précision, j'avoue ne pas avoir l'impression d'avoir affronter cette personne plusieurs fois ( juste 2 fois, un + 10 et ensuite un + 5 ) c'est uniquement à ce moment là que je me suis demandé ce qui se passe lol


Hors ligne

#4 01-02-2013 15:02:41

lezorhan
Ptit nouveau
Inscription : 28-11-2012
Messages : 19

Re : Bug goudron et plume et question

Bonjour, toujours le même bug avec goudron et plume :

En combat avec l'Amiral , je l'ai appliqué sur un néhantiste Zejabel.
voici un screen ...
Le jeu se bloque sur la sélection du personnage, on peut rien faire et le temps défile, du-coups on perd le match. Cela est déjà arrivé avec d'autre personnage, et beaucoup de points élo perdu bêtement...

buggoudron.jpg


Hors ligne

Pied de page des forums