Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-11-2012 18:28:18

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Utkin dans un Booster ?

Salut à tous !

Ayant décidé de me remettre un petit peu au jeu, j'ai décidé d'acheter des boosters avec mon crédit restant, pour pouvoir vendre des cartes.
J'ai donc pris 3 boosters, et j'ai vu dedans, Utkin (entre-autres), alors qu'il était sensé être sorti du Newcomers hier à minuit.
Est-ce un problème, ou alors j'ai mal compris quelque chose dans le roulement du booster ?
De plus, je n'ai reçu aucune carte de la nouvelle sortie nomade ... Je sais que c'est que le hasard, mais sur 3 boosters, ne pas avoir eu de cartes de la nouvelle sortie, même une commune, c'est assez rare (enfin, perso, sa m'a jamais arrivé ^^).

PS : désolé si j'ai posté dans la mauvaise section, j'ai hésité entre celle-ci et la section bug.


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

#2 28-11-2012 18:34:18

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Utkin dans un Booster ?

pas hier, mais ce soir a minuit, comme d hab le jour de la sortie


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#3 28-11-2012 18:42:00

xI-Elfuerte-Ix
Campeur
Lieu : New-York City
Inscription : 25-07-2011
Messages : 83

Re : Utkin dans un Booster ?

Ha désolé, j'avais mal lu. Autant pour moi, merci de ta réponse !

Bonne soirée !


"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)


Hors ligne

Pied de page des forums