Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-11-2012 12:14:46

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Sortie de la semaine : Netjhim

qjm9txOR.png
qtMdrTDi.png
PS6RP6FD.png

[card]Netjhim[/card].  (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Rare. Personnage. Nomades du désert. Prêtre. Humain. Esprit 2. Attaque 5/7. Défense 0. Points de vie 18. Chaque fois qu’un de vos Prêtres subit des dégâts, une carte dans votre Défausse est placée dans votre Deck. Tours 1, 3, 6 et 10 : les personnages adverses ont Point de vie max. -1 jusqu’à la fin de la partie et perdent 1 Point de vie.

[card]Protection du peuple[/card]. Rare. Action. Nomades du désert, Prêtre, Combattant. Permanent. En début de combat, Soin 1 point de vie par personnage ayant déjà été soigné durant la partie.

[card]Bâton de bois du désert[/card] Peu commune. Objet arme à une main Bâton. Nomades du désert, Prêtre. Permanent. Esprit +1. En début de combat vous pouvez choisir jusqu’à deux cartes dans n'importe quelle Défausse, ces cartes sont retirées de la partie et vous gagnez 2 Points de vie par carte Nomade parmi elles.

[card]Précognition[/card]. Peu commune. Théurgie Destin. Nomades du désert, Prêtre. Durée 2 combats. En fin de combat votre adversaire subit X dégâts magiques où X est la somme des soins reçus par les deux personnages en combat ce tour-ci. Enchainement Théurgie.

[card]Chaleur extrême[/card]. Commune. Action. Nomades du désert. Votre adversaire et vous subissez 1 dégât direct pour chaque carte portée par l'un ou l'autre (maximum 5). Gardien du Temple: un adversaire mort subit 10 dégâts directs. Combattant : Enchainement.

[card]Regard de Naptys[/card]. Commune. Action. Nomades du désert. Chaque personnage en combat gagne 4 Points de vie. Chaque Gardien du Temple gagne 2 Points de vie. Enchainement Théurgie.

[card]Répulsion[/card]. Commune. Action. Nomades du désert. Durée 3 tours. Si un Immortel meurt les autres ont Attaque +3 jusqu'à la fin de la partie. Immortel : parmi les cartes attachées aux personnages en combat, deux cartes adverses et l'une des vôtres sont placées dans les Decks de leurs propriétaires. Enchainement.

Bon jeu !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 28-11-2012 12:46:52

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

[card]netjhim[/card] pourrait être gardien du temple s'il vous plait
sa serait mieux que sakina

Dernière modification par half life 92 (28-11-2012 12:47:18)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#3 28-11-2012 12:49:03

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

oui comme ca on a un trio nesben sakina nehtjin, qui joue marche forcée et soin à tout va, et qui a meme pas besoin de plastron pour recycler...

tu veux pas 100 balles et un mars non plus? tongue


Hors ligne

#4 28-11-2012 12:50:45

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

mais sa serait mieux moi qui joue gdt depuis peu je me rend compte que de temps en temps vizir ne peux pas joué de carte à cause des théurgies dans notre main
avec[card] soigner les gardiens[/card] sa serait sadique j'avoue de tout le temps la recycler

Dernière modification par half life 92 (28-11-2012 12:52:23)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#5 28-11-2012 12:53:58

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

il va tres bien rentrer dans le deck deus ex machina .


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#6 28-11-2012 12:57:28

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

half life 92 a écrit :

mais sa serait mieux moi qui joue gdt depuis peu je me rend compte que de temps en temps vizir ne peux pas joué de carte à cause des théurgies dans notre main
avec[card] soigner les gardiens[/card] sa serait sadique j'avoue de tout le temps la recycler

oui comme il serai mieux que l'attaque de ourenos passe à 11/15, pour contrebalancer le -3 degats de nebsen, que les elfines soient classées maraudeuses pour jouer execution...

Il est suffisament bourrin comme ca le perso wink


Hors ligne

#7 28-11-2012 12:59:59

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

c'est dommage quand même  sa aurait pu faire des tonnes de deck gdt en plus

Dernière modification par half life 92 (28-11-2012 13:02:08)


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#8 28-11-2012 13:04:29

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

J'ai l'impression que personne n'a noté qu'on avait le retour des fusions abusives avec la rare de la sortie qui fusionne avec le perso rare. Moi qui pensais que la staff avait arrêté...

Perso, j'ai du mal à savoir ce que va donner la sortie.Le perso doit être joué dans un deck full prêtre car non casté, le bâton m'a l'air assez inutile, Protection du peuple demande un tour d'installation (et attention à jugement), l'effet Gardien du Temple de chaleur extrême est gadget (à part pour gagner aux points dans un GDT suicide peut-être), Répulsion peut être gênante pour soi, etc...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#9 28-11-2012 13:07:11

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

quelle fusion abusive ??


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#10 28-11-2012 13:23:33

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

il faut le baton et protection pour evo max le perso


Hors ligne

#11 28-11-2012 13:34:02

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

Pour monter [card]Netjhim[/card] au lvl 3 il te faudra [card]bâton de bois du désert[/card] et [card]protection du peuple[/card].
En gros une rare qui nécessite une autre rare pour up lvl max.


Hors ligne

#12 28-11-2012 13:35:49

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

en plus elle va être hors de prix comme [card]guerrière runique myrina [/card]


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#13 28-11-2012 13:37:25

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

le perso et juste cheaté si on le joue sur ses ordre mais le pire et que en 2 sortie nomades voir si on regarde bien 5 sortie nomade on à eut que du up gdt prêtre ou prêtre tout court ,sérieux faut arrêter avec vos prêtre si sa top pas les autre caste on rien quasiment dans les sortie aprés.

Dernière modification par ogamer60 (28-11-2012 13:38:21)


Hors ligne

#14 28-11-2012 13:39:35

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

ogamer60 a écrit :

le perso et juste cheaté si on le joue sur ses ordre mais le pire et que en 2 sortie nomades voir si on regarde bien 5 sortie nomade on à eut que du up gdt prêtre ou prêtre tout court ,sérieux faut arrêter avec vos prêtre si sa top pas les autre caste on rien quasiment dans les sortie aprés.


j'avoue que le support pretres ou GdT ça commence à faire... Immo, et surtout Eclipse avait plus besoin...


Hors ligne

#15 28-11-2012 13:42:43

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

NightmareJoke a écrit :
ogamer60 a écrit :

le perso et juste cheaté si on le joue sur ses ordre mais le pire et que en 2 sortie nomades voir si on regarde bien 5 sortie nomade on à eut que du up gdt prêtre ou prêtre tout court ,sérieux faut arrêter avec vos prêtre si sa top pas les autre caste on rien quasiment dans les sortie aprés.


j'avoue que le support pretres ou GdT ça commence à faire... Immo, et surtout Eclipse avait plus besoin...

surtout que immo à reçu quoi depuis un perso bi-classé qui et plus joué en gdt que en immo et éclipse à eut 1 perso et 2 carte potable et à coté c'est full gdt prêtre ou prêtre.

Cest bien de vouloir relancer nebsen mais on peut le jouer aussi à d'autre sauce que gdt prêtre


Hors ligne

#16 28-11-2012 14:19:56

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

ogamer60 a écrit :

surtout que immo à reçu quoi depuis un perso bi-classé qui et plus joué en gdt que en immo et éclipse à eut 1 perso et 2 carte potable et à coté c'est full gdt prêtre ou prêtre.

On a pas du lire [card]Ba-sthet[/card] de la même façon.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#17 28-11-2012 14:47:47

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

Zurga a écrit :
ogamer60 a écrit :

surtout que immo à reçu quoi depuis un perso bi-classé qui et plus joué en gdt que en immo et éclipse à eut 1 perso et 2 carte potable et à coté c'est full gdt prêtre ou prêtre.

On a pas du lire [card]Ba-sthet[/card] de la même façon.

c'est pas avec des perso qu'on aura un vrai up immo


Hors ligne

#18 28-11-2012 15:12:32

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

[card]Armure divine de Naptys[/card]. Peu commune. Objet Armure.Nomades du désert, Combattant. Défense +2. Permanent. Immortel : en début de tour, un de vos Immortels ayant moins de 10 Points de vie en gagne 1.

[card]Domination[/card]. Rare. Action. Nomades du désert, Combattant. Si votre personnage a plus de Points de vie que le personnage adverse, Attaque +2 et Défense +2. Immortel : Enchainement. Durée 2 combats.

[card]Épée brisée de Ra[/card]. Rare. Arme à une main Epée. Nomades du désert, Combattant. Unique. En début de partie, si tous vos personnages sont Humains cette carte est placée dans votre Main. S’active après le combat. Permanent. Attaque +3. Si votre personnage porte une autre Epée à une main, Défense +2.

Ces cartes permettent de te frapper relativement fort dans la stratégie des immortels. C'est sur que c'est pas du Top ELO. Pardon de ne pas satisfaire les envies de compétitions de certains mais en attendant les Nomades pourrissent les compétitions. C'est un mal pour un bien.



Quant au personnage (http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Netjhim) il est relativement fort je trouve ! Cela faisait longtemps qu'un bon prêtre n'était pas apparu. Il mérite largement le fait de fusionner avec une rare.
Il va permettre au prêtre d'être beaucoup plus agressif. Au revoir [card]Ozymandias[/card] !

La sortie en elle même est vraiment intéressante : [card]Regard de Naptys[/card] + [card]Précognition[/card] ça peut être intéressant ! Sinon il y aura toujours [card]Point de Suture[/card] ou [card]Miséricorde[/card] (pour les fins de match).

Ce que je note d'intéressant aussi c'est le nombre de points de vie qui lui sont attribués ! On peut voir que pour toutes les anciennes sorties, les points de vie des prêtes n'appartenant pas à une caste était quand même relativement faible alors que pourtant les prêtres sont censé être la résistance même à l'état pure.
[card]Netjhim[/card] sera difficile à tuer en un coup quand même.
Il rentrera très bien dans le deck basé sur [card]Deus ex Machina[/card] même si il faudra le remanier pour que ce dernier puisse durer plus longtemps car celui-ci manque cruellement de cartes à cause des restrictions de [card]Deus ex Machina[/card].

[card]Chaleur extrême[/card] ravira les Gardiens du Temple tank. [card]Protection du Peuple[/card] pourra permettre de survivre plus aisément : entre trois et six points de vie de gagner à chaque combat, c'est pas mal quand même !

Le [card]Bâton de bois du désert[/card] lui pourrait être intéressant mais en un seul exemplaire, histoire d'embêter les tanks et donc donner un avantage en cas de match miroir.

Une sortie qu'il faut vraiment tester.

Dernière modification par Frayër (28-11-2012 15:16:32)


Blablabla.


Hors ligne

#19 28-11-2012 15:59:14

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

en tout cas va falloir faire chauffer [card]jugement[/card] et de quoi le recup, parce que le heal ça va être gros la xD


Hors ligne

#20 28-11-2012 16:05:54

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

MA-GNI-FIQUE ! Rien à dire yikes


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#21 28-11-2012 17:38:09

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

j'aime bien la seule chose qui me chagrine c'est de voir ça tenue lv3 qui ressemble à Ïomal v3 Eclipse et pas être casté en Eclipse , surtout que ça pourrais faire un debut de relance du jeu Eclipse spec prêtre

Dernière modification par Necrovamp (28-11-2012 17:39:01)


Hors ligne

#22 28-11-2012 18:55:01

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

L'ordre personnage me fait pense à mon Amonteb: http://img856.imageshack.us/img856/8962 … monteb.png, bien qu'il soit plus fort sur le long terme si son ordre est forcé.

J'aime beaucoup l'illustration

Dernière modification par Rah-Xephon (28-11-2012 18:56:26)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#23 29-11-2012 01:44:20

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

N'empêche que Level max, il a quand même la tête de Mickey sur lui, et ça, ça n'a pas de prix ! big_smile


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#24 29-11-2012 02:20:14

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

AlanSkellington a écrit :

N'empêche que Level max, il a quand même la tête de Mickey sur lui, et ça, ça n'a pas de prix ! big_smile

j'avais pas vu O_O

Je veux Popop sur eredan !


Hors ligne

#25 29-11-2012 16:28:23

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Sortie de la semaine : Netjhim

Naal0612 a écrit :
AlanSkellington a écrit :

N'empêche que Level max, il a quand même la tête de Mickey sur lui, et ça, ça n'a pas de prix ! big_smile

j'avais pas vu O_O

Je veux Popop sur eredan !

Et moi picsou ^^


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

Pied de page des forums