Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-11-2012 17:47:40

Regis_Oberto
Voyageur
Inscription : 14-01-2011
Messages : 39

Nouveaux trophées

Bonjour a tous!Encore une fois je suis dégouter on donne Le prestige avec le trophée "Le prestigieux" ke je n'aurais jamais comme "l'omniscient", "le flamboyant", "l'ancien"parce ke j'ai acheté le pack de noel 2010 réunissant les cartes des actes 2 et non les trophées!!! ARGH je ne vais pas les racheté une 2eme fois (petit calcul 195x20=3900feez ca fé chère pour avoir les cartes 2 voir certaines 3 fois). Je me fais pénalisé car j'ai commencé le jeu trop tard mais ca fé chère comme pénalité!(4 cartes Légendaire)Surtout pour un joueur assidue comme moi mais qui ne dépense pas des grosse somme dans ce jeu!  Zurga Dsl de remettre le sujet sur le tapis, mais cela ne me motive pas a acheté les autres cartes qui me manque dans le 1er, 3eme, 4eme, 5eme et 6 acte et encore moins le 2eme! Je ne pense pas que ce soit bénéfique ni pour Feerik ni pour moi

Je ne sais plus quoi faire? Cela me penne...

Merci de votre compréhension et bon jeu a tous


Hors ligne

#2 27-11-2012 17:55:14

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Nouveaux trophées

Il ne faut pas voir ça comme une pénalité pour les nouveaux mais plutôt comme une récompense pour l'assiduité des anciens wink
(et pour éviter toute méprise, non je ne suis pas un ancien, je n'ai commencé les trophées hebdo que tard dans l'acte 3)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 27-11-2012 18:01:10

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouveaux trophées

Cela ne me dérange pas que tu remettes cela sur le tapis dans les suggestions.
(Même si je suis à peu près certain du résultat : Aucun changement.)

Ce qui me dérangeait c'est de le voir dans la partie bug wink

Dans le principe, je suis tout à fait d'accord avec toi.
La dissociation trophée/carte dans le pack Noël 2011 est une horreur pour les joueurs.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 27-11-2012 18:03:02

Regis_Oberto
Voyageur
Inscription : 14-01-2011
Messages : 39

Re : Nouveaux trophées

nan mais KiraYamato28 je suis aussi un ancien j'ai commencé le jeu fin 2010 vers la fin de l'acte 2 et je suis encore là! Je suis d'accord avec toi pour récompensé les joueurs les + assidues; c juste que je veux dire que dans mon cas je ne vois plus l'intéret d'acheté tous les trophées acte 2 vu que je l'ai possède déjà; enfin bon j'ai fais une connerie d'acheté ce pack et a cette époque je ne connaissait pas le forum; Maintenant a cause de cela je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une solution?


Hors ligne

#5 27-11-2012 18:11:56

Regis_Oberto
Voyageur
Inscription : 14-01-2011
Messages : 39

Re : Nouveaux trophées

Zurga je suis dsl de l'avoir mis dans la partie "BUG" je le reconnais c'est une erreur de ma part j'aurais du direct le mettre dans "Suggestion". Merci de le reconnaitre Zurga; J'apprécie par contre je ne sais pas si il y a d'autres joueurs dans le meme cas que moi? Parce que j'ai l'impression d'etre seul dans ce cas et c'est encore pire! J'aimeré que Feerik fasse un changement la dessus ou que tout ceux qui l'ont acheté puisse refaire tous les trophées sans gagner les cartes ca serait vraiment trop cool!


Hors ligne

#6 27-11-2012 18:17:38

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouveaux trophées

Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de personnes dans ton cas sur le forum.
La subtilité carte / Trophée ayant été très rapidement indiquée sur le forum, la majorité des joueurs français du forum a préféré s'abstenir.
Tu trouveras peut-être quelques personnes d'autres langues dans ton cas.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 27-11-2012 18:31:16

Regis_Oberto
Voyageur
Inscription : 14-01-2011
Messages : 39

Re : Nouveaux trophées

Arrete Zurga tu me démoralise d'etre tout seul! Si quelqu'un m'entend et m'écoute qu'il m'aide svp... car aprés ce serait le 7eme, 8eme, 9eme 10eme...acte ARGH!!! A  chaque fois ca mets un coup en +! J'ai été mal informé  et c'est aussi moi qui n'aurait pas du l'acheté mais maintenant je me retrouve dans une impasse! Faites quelque chose s'il vous plait..............


Hors ligne

#8 27-11-2012 19:07:11

Regis_Oberto
Voyageur
Inscription : 14-01-2011
Messages : 39

Re : Nouveaux trophées

Si possible juste faire les trophées sans gagner rien mais juste pour avoir les titres! Ou remboursement des feez uniquement pour refaire les trophées acte 2 et bien sur récupération des cartes acheté a l'époque; Qu'en pensez vous?


Hors ligne

#9 28-11-2012 15:04:58

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Nouveaux trophées

Tu t'es mal informé. J'étais au courant de cette subtilité à ma première lecture de l'annonce sur le forum et donc je n'ai pas pris ce pack. Je comprend que cela te peine mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.


Hors ligne

#10 28-11-2012 17:33:34

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Nouveaux trophées

Il y a déjà eu un débat sur la question
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 15#p447315

Le staff avait déjà exposé ce qu'il en était de cette offre avant même le débat :

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 15#p447315
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 15#p447315
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 40#p447340

C'est à dire que les trophées sont dissociés des cartes events.
Ceci dit, c'est remonté.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

Pied de page des forums