Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 18-06-2010 14:20:38

Féetou
Ptit nouveau
Inscription : 16-06-2010
Messages : 15

Re : jusqu'ou va l'humour des devs ?

Simpa l'enchainement " Soit dur ... " " Comme ma B*** !"

Un peu cheaté si tu mais sa sur Abomination !


Hors ligne

#27 18-06-2010 16:26:22

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

Re : jusqu'ou va l'humour des devs ?

Magnifique quand meme! J'adore


Hors ligne

#28 18-06-2010 16:27:58

kairy
Habitant de Guem
Inscription : 28-05-2010
Messages : 256

Re : jusqu'ou va l'humour des devs ?

Moi j'aimerais bien des conseils sur la facon dont vous procédez pour créer vos cartes surtout j'ai deja une petite idée de carte a faire assez marrante je pense smile


Hors ligne

#29 18-06-2010 17:49:48

Varsovish
Habitant de Guem
Inscription : 23-04-2010
Messages : 161

Re : jusqu'ou va l'humour des devs ?

[mode explication incompréhensible on]

En ce qui me concerne, j'ai pris une carte du jeu, j'en découpe soigneusement l'illustration avec le lasso de toshop, puis j'incruste mon illustration.

Récuperer la couleur du fond avec la pipette -> en recouvrir l'ancien texte avec le pinceau -> rajouter son propre texte avec la police qui va bien (la police d'eredan est-elle trouvable quelque part d'ailleurs ?). -> clic droit sur les calques des textes pour les pixelliser et ensuite les fusionner.

Baguette magique -> clic droit -> plage de couleur (pour selectionner l'ensemble du texte) -> édition -> contour -> 1 px couleur noir en extérieur. (cette étape est surement faisable quelque part avec le menu texte mais j'avais la flemme de chercher tongue) -> nouveau calque -> remplir avec un gris léger -> passer le mode du nouveau calque en "produit" -> déplacé légèrement l'ombre créer en bas a gauche du texte.

Aplatir l'image -> enregistrer sous format .png -> uploader -> poster -> et voilà !

[/mode explication incompréhensible off]


-PunchingBall-
Frappez moi frappez moi frappez moiii...


Hors ligne

#30 18-06-2010 21:11:43

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : jusqu'ou va l'humour des devs ?

Je fais pareil, mais avec Paint (et oui, j'ai pas toshop).
Ca rend moins bien mais c'est quand même faisable.


Hors ligne

#31 19-06-2010 19:37:16

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : jusqu'ou va l'humour des devs ?

comme ma ****  peut s'enchainer avec dans ton ***
(ca donne comme ma **** dans ton *** )
c bon je sort

Dernière modification par simviv (19-06-2010 20:02:04)


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

Pied de page des forums