Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-11-2012 17:29:39

Gabashi
Voyageur
Lieu : C'est...Loin gros.
Inscription : 26-10-2012
Messages : 25

Je trouve ça dommage..

Bonjours,
Ayant fait un peu plus de 20 parties contre d'autres joueurs je n'ai racontré quasiment que des decks kotobas.
J'ai l'impression que les joueurs oublient qu'il y'a d'autres guildes comme les cds ou bien les noz par exemple.
ils pensent à mon avis qu'avec une bonne defense la partie est gagnée à coup sur mais ce n'est pas le cas.
Jouant un deck pirate maraudeur il m'est facile de mettre leur defense à 0 et donc de gagner facilement.
Voila si vous pensez la même chose que moi sur ce sujet je vous invite à en discuter.
Amicalement Gabashi.


Jouer, mais ne cassez rien si vous perdez wink


Hors ligne

#2 25-11-2012 17:36:38

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Je trouve ça dommage..

Je pense que tu devrais faire une petite centaine de partie... Et tu changeras totalement d'avis wink


Hors ligne

#3 25-11-2012 17:44:06

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Je trouve ça dommage..

Gabashi a écrit :

Bonjours,
Ayant fait un peu plus de 20 parties contre d'autres joueurs je n'ai racontré quasiment que des decks kotobas.
J'ai l'impression que les joueurs oublient qu'il y'a d'autres guildes comme les cds ou bien les noz par exemple.
ils pensent à mon avis qu'avec une bonne defense la partie est gagnée à coup sur mais ce n'est pas le cas.
Jouant un deck pirate maraudeur il m'est facile de mettre leur defense à 0 et donc de gagner facilement.
Voila si vous pensez la même chose que moi sur ce sujet je vous invite à en discuter.
Amicalement Gabashi.

Je pense que tu dis n'importe quoi tongue Mais bon peut-être que tu es tombé que sur des joueurs Kotoba par malchance mais je t'invite à me combattre contre mon deck Nomade ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#4 25-11-2012 17:55:14

Gabashi
Voyageur
Lieu : C'est...Loin gros.
Inscription : 26-10-2012
Messages : 25

Re : Je trouve ça dommage..

N'importe quoi non parcque ce que je dis est vrai.
ça fait quelques temps que je fait plusieurs parties, aprés je ne suis que niveau 12,
Mais je n'ai rencontré que des decks kotoba/


Jouer, mais ne cassez rien si vous perdez wink


Hors ligne

#5 25-11-2012 17:56:55

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Je trouve ça dommage..

monte niveau 18 comme moi on en reparlera^^


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#6 25-11-2012 17:58:24

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Je trouve ça dommage..

Quand tu seras dans le grand bain, tu constateras que toutes les guildes sont représentées.
Les Kotobas attirent les nouveaux joueurs car le deck est assez simple à jouer et le coté manga attire toujours.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 25-11-2012 18:08:57

Gabashi
Voyageur
Lieu : C'est...Loin gros.
Inscription : 26-10-2012
Messages : 25

Re : Je trouve ça dommage..

Je ne dis pas le contraire je ne suis que level 12 et j'attend avec impatience d'atteindre les plus hauts rangs.
Si c'est pour avoir des reactions de ce genre je ne vois pas l'interet à ce que je poste d'autres sujets wink
Sur ce.


Jouer, mais ne cassez rien si vous perdez wink


Hors ligne

#8 25-11-2012 19:21:33

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : Je trouve ça dommage..

Il ne faut pas que tu le prennes mal..
En fait, la guilde Kotoba est peut être la moins "puissante" actuellement...

Tu as simplement tiré une conclusion trop vite, et tu t'en rendras très très vite compte tout seul


Hors ligne

#9 25-11-2012 20:50:49

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Je trouve ça dommage..

que veux-tu la kotoba c'est pour les enfants car faciles à avoir, simples à jouer (dans l'ensemble et à bas niveau) après ils n'existent plus vraiment ! smile

plus sérieusement tu devrais être content ! d'après ce que tu dis tu gagnes facile donc tu engranges les cristaux et l'exp facilement, tu peux viser certains trophées aussi !!

pour ce qui est de l'intérêt du sujet, malheureusement pour toi, la plupart d'entre nous n'est plus en salles 'inférieures" donc pour en discuter...

un topic pour les bas lvl pourrait peut être intéresser et aider du monde, à voir...


Hors ligne

#10 25-11-2012 22:29:09

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Je trouve ça dommage..

Coucou !

Je suis d'accord avec toi, certaines réponses que tu as eu manquent quelques peu de discernement et de réflexion... Mais ne t'arrête pas là, ce jeu est riche, certains joueurs aussi donc poste sur le forum dès que tu as la moindre question ou réflexion de ce genre ! Par exemple, tu m'apprends un truc, je ne pensais pas que les kotoba étaient encore majoritairement présents dans les salles des petits niveaux ^^

Pour ce qui est de ton interrogation, je crois que la réonse a été donnée, à bas niveau (c'est-à-dire avant d'arriver dans la Grande Salle, au dessus du niveau 14 me semble-t-il) tu trouveras essentiellement les decks les plus simples à jouer avec des cartes basiques. Tout simplement parce que pour avoir un bon deck, il faut parfois débourser pas mal de cristaux dans les autres guildes ! Mais ne te décourage pas, joue ce que tu veux jouer, et sois en fier big_smile


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#11 26-11-2012 09:51:04

Elerina
Ptit nouveau
Inscription : 10-10-2012
Messages : 12

Re : Je trouve ça dommage..

J'aimerais bien combattre des kotoba un peu plus souvent big_smile
A part les traqueurs guémélites, c'est malheureusement pas très dangereux (c'était ma première guilde, et le deck prend la poussière sad ).

Bref savoure le, ça change vite une fois 13 smile


Hors ligne

#12 26-11-2012 10:34:08

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Je trouve ça dommage..

Pour répondre à certains qui disent que les Kotobas sont faibles (Oui en ELO, à très haut niveau), je couche régulièrement tout type de deck et sans avoir mâitre Ma. Il faut juste comprendre le point faible et compenser judicieusement sans pour autant perdre de vu de booster attaque/défense.

Sinon, je suis assez d'accord avec Gabashi et Trisbouille, on tombe quand même plus sur des Kotoba que sur d'autres guildes. A contrario, je trouve qu'on tombe très peu sur les nomades qui sont vraiment très intéressant dans le style de jeu...


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#13 26-11-2012 11:33:49

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Je trouve ça dommage..

Ah kotoba quel guilde, plus sérieusement le souci de kotoba à l'heure actuel il sont trop de caste corbeaux,traqueurs, guém traqueur, tsoutai, combattant, DH.

Ce qui fait que quand le staff à une sortie kotoba de prévu il faut qui sorte un personnage pour une caste qui up la caste en question avec 2 voir 3 cartes et ensuite pour les autre il reste trés peu de chose.

De plus la guilde manquent de carte maîtresse et à quasiment trés peu d'argument pour faire des OS T1-T2, c'est pour sa que la guilde et déserté en haut niveau pour l'élo.

Ensuite pour ma part il sont fun à jouer , j'aime toujours autant mettre une grosse baf au gros joueurs avec un simple jeux guémilite traqueur.

Si la guilde aurait eut moint de caste sa aurait été plus équilibré chez eux et c'est mon avis perso.

Car avec la diminution de carte par sortie pour que certain retrouve leur amour avec ces guildes risque d'être long.

Dernière modification par ogamer60 (26-11-2012 11:35:02)


Hors ligne

#14 26-11-2012 19:09:37

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Je trouve ça dommage..

Zurga a écrit :

Les Kotobas attirent les nouveaux joueurs car le deck est assez simple à jouer et le coté manga attire toujours.

C'est pour ça que Luxo ne les lâche plus smile


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#15 27-11-2012 12:35:39

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Je trouve ça dommage..

nonokyo a écrit :
Zurga a écrit :

Les Kotobas attirent les nouveaux joueurs car le deck est assez simple à jouer et le coté manga attire toujours.

C'est pour ça que Luxo ne les lâche plus smile

Sympa....lol


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#16 27-11-2012 12:37:54

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Je trouve ça dommage..

nonokyo a écrit :
Zurga a écrit :

Les Kotobas attirent les nouveaux joueurs car le deck est assez simple à jouer et le coté manga attire toujours.

C'est pour ça que Luxo ne les lâche plus smile

Plus que 25 victoires, et j'aurais les 1300, alors je serais bien obligé de me tourner vers une autre guilde, pour le trophée en tout cas smile

J'invite tout ceux qui estiment que les Kotos sont trop faibles à venir jouer contre moi lol

Les Kotos sont en fait la seule guilde à être équilibrée, vu qu'à part au tout debut du jeu, ils n'ont jamais eu de sortie déséquilibrante telle les autres guildes wink


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#17 27-11-2012 13:00:21

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Je trouve ça dommage..

ogamer60 a écrit :

De plus la guilde manquent de carte maîtresse et à quasiment trés peu d'argument pour faire des OS T1-T2, c'est pour sa que la guilde et déserté en haut niveau pour l'élo.

Pour le Os je ne suis pas tout-à fait d'accord, en ayant l'initiative  [card]Champion impérial Iro[/card] est l'un des rares personnages qui peut OS Ourénos tour 1. smile
Moi j'aime bien le jeu combattant Kotoba, mais ils ont quasiment rien pour gérer les jeux mages contrairement au CDS, Zil etc ...


Hors ligne

#18 27-11-2012 13:09:31

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Je trouve ça dommage..

GarrukArpenteur a écrit :
ogamer60 a écrit :

De plus la guilde manquent de carte maîtresse et à quasiment trés peu d'argument pour faire des OS T1-T2, c'est pour sa que la guilde et déserté en haut niveau pour l'élo.

Pour le Os je ne suis pas tout-à fait d'accord, en ayant l'initiative  [card]Champion impérial Iro[/card] est l'un des rares personnages qui peut OS Ourénos tour 1. smile
Moi j'aime bien le jeu combattant Kotoba, mais ils ont quasiment rien pour gérer les jeux mages contrairement au CDS, Zil etc ...

Il leur faudrait juste un bon contre, un truc du genre héritage eltarite, qui jouerait plus sur l'équippement.

Durée 2 tours.
Si un de vos personnages portent une arme, le prochain sort ou théurgie activé par l'adversaire est annulé.
Si un de vos personnages portent un bijou ou une armure, Vos personnages ont -2 aux dégats magiques recus.
Humain: enchainement.

La carte bloque éventuellement le premier sort/théurgie joué lors du tour suivant...

Dernière modification par skadooosh (27-11-2012 13:12:37)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#19 28-11-2012 10:02:49

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : Je trouve ça dommage..

Hé ben Gabashi tu vois que finalement ce sujet génère une discussion constructive ^^
Ne te décourage pas et sois le bienvenu parmi nous.


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#20 30-11-2012 08:58:31

Gabashi
Voyageur
Lieu : C'est...Loin gros.
Inscription : 26-10-2012
Messages : 25

Re : Je trouve ça dommage..

Je m'attendais pas à ça, je vous en remerçie même, je trouve vos reponses trés constructives et intelligente.
Content oui et non smile, j'aimerais joué contre d'autres guildes pour voir differentes situation l'orsque je les affronteraient.
Merci de vos reponses en tout cas, c'est encouragent pour la suite.


Jouer, mais ne cassez rien si vous perdez wink


Hors ligne

#21 30-11-2012 09:55:38

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Je trouve ça dommage..

Atteins le niveau 13 et viens dans le grand bain, tu verras de tout wink
Par contre ça risque de faire mal au début big_smile


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums