Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-11-2012 19:47:12

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

nouveauté aventure

Probablement déja proposé, je ne suis pas le seul (enfin je pense) a vouloir de la nouveauté question aventure a part la tour sombre et quelque autre campagne, baucoup sont courte et facile, j'aimerai une nouvelle campagne, avec de nouvelles cartes à avoir dedans bien sur! Plus longue un peu comme la tour sombre.
Je veux juste un peu de nouveauté de ce coté la, les cartes evoluent mais pas les campagnes, et si possible une campagne permanente car les campagnes qui durent une semaine alors qu'il t'en faudrait 2 pour la finir, on a deja eu. Je pense que certain en ont un peu marre de s'acharner sur les mêmes boss, il en faudrait de nouveaux^^ merci a ceux qui m'ont lu et de laisser un commentaire


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#2 23-11-2012 20:05:40

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : nouveauté aventure

mode instit' [on]
tu "veux" ?
il faut dire je voudrais!
mode instit' [off]
sinon+1


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#3 24-11-2012 08:29:21

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : nouveauté aventure

perso sur la longueur moi ça me va c'est juste de nouvelles aventures qui m'intéresserait parce que depuis qu'on est passé au sortie toute les semaines on nous a dit qu'il y aurait des aventures regulierement quand meme et la rien depuis preque 3 mois c'est un peu long quand meme


Hors ligne

Pied de page des forums