Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-11-2012 02:28:50

letour
Voyageur
Inscription : 20-11-2012
Messages : 43

Carte évènement n'avance pas

Bonjour, je suis nouveau. J'ai essayer de faire l'évènment, mais il me semble que cela fonctionne pas. En effet, j'ai fait quelques combats dans la forêt des murmures pour faire l'évènement. J'ai essayer mon deck pirtateoù j'ai accrocher drapeau pirate à crochet le premier tour. Ensuite, j'ai pu joué pu joué sur ce même personnage cible vérouillé et aggression furtive. Je tue l'advesaire et je meurt aussi. Cependant, à la fin du combat, il ne me donne pas mon point. Je me suis alors dit qu'il fallait que les cartes restent attaché pour que l'on puisse les voir sous nos portraits.
J'ai donc fait un autre combat avec mon deck coeur de sève où j'ai pu attaché à arbriseur un oeil de zarazam, un fléau et  un bouclier simple. Ces objets ont resté attaché plus d'un tour. Je finit par tué mon adversaire, mais je meurt aussi. Toutefois, à la fin de la partie le compteur n'avance toujours pas.

C'est mon premier évènment que j'essaie de faire quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je fait de mal ?

Merci d'avance pour votre réponse
Ps je viens de relire l'évènment, je croix que je viens de le comprendre. Il faut que mes cartes soient attaché à leur personnage.

Dernière modification par letour (23-11-2012 02:31:53)


Hors ligne

#2 23-11-2012 02:32:07

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Carte évènement n'avance pas

si je comprends bien, tu as mis 3 objets sur un de tes personnages ?
Parce que faut tuer un personnage adverse qui porte 3 cartes à toi


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#3 23-11-2012 02:43:25

letour
Voyageur
Inscription : 20-11-2012
Messages : 43

Re : Carte évènement n'avance pas

je viens de comprendre merci. J'ai mal lu la consigne. Je me demandais pourquoi je voyais plein de deck néhantistte. Merci beaucoup.


Hors ligne

Pied de page des forums