Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-11-2012 14:34:46

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

A partir de maintenant et jusqu'au 29/11/2012 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible.

Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.

Tuer 50 personnages adverses portant au moins 3 cartes vous appartenant.
Vous devez jouer contre des joueurs différents.

Vous remporterez la carte [card]Prélude à l'apocalypse[/card] et le titre : l'Apocalyptique.

sztKXneP.png

[card]Prélude à l'apocalypse[/card] : Action. Collector. Unique. Permanent. S'attache à votre adversaire. En début de tour, le porteur est relevé et un de ses alliés non-Mage subit 1 à 2 dégâts directs. Enchainement.

Aerouant tomba ventre contre terre. Son visage portait une multitude de petites griffures, résultat de son court voyage au travers des méandres. Jamais il ne s’était senti aussi mal, il imaginait ce que devaient ressentir les Néhantistes en utilisant là leur magie. Il se releva tant bien que mal, après un moment de récupération. Le lieu d’arrivée n’avait rien de très particulier, c’était une simple cave avec diverses étagères où se trouvaient des conserves et autres bouteilles couvertes de poussière.

Lire la suite de cette histoire

Bon jeu !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 22-11-2012 15:18:13

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

les cartes créées ne comptent pas pour l'event hebdo : le perso en face a [card]la grande chasse[/card] posée sur lui, avec [card]ayir[/card] je joue[card] engelure[/card] + [card]blizzards d'améthyste[/card] tour 5 donc une [card]engelure[/card] de plus se créée. le perso en face meurt, et 0 point au final !

Ce serait bien de pouvoir se pencher sur ce pb de carte créées qui bug (je pense notamment à [card]fermeture[/card] qui enlève un [card]enraciner[/card] créé par une [card]germination[/card] sur un perso : ça handicape qd même pas mal !!!)

merci


Hors ligne

#3 22-11-2012 15:35:29

capet
Campeur
Inscription : 10-05-2012
Messages : 68

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

Bonjour les corruptions sad


Hors ligne

#4 22-11-2012 15:36:56

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

Les cartes considérées comme vous appartenant sont les cartes que vous avez insérées dans votre deck lors de sa construction, les cartes virtuelles n'entrent pas dans ce cadre la.

J'ai tout de même remonté le problème afin que nous puissions voir si nous pouvons changer notre définition de "cartes vous appartenant".


Hors ligne

#5 22-11-2012 16:09:58

Caldhriel
Habitant de Guem
Inscription : 05-11-2010
Messages : 169

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

J'ai hâte de voir Aerouant néhantiste ou les chevaliers-sorciers en cartes.


Hors ligne

#6 22-11-2012 20:06:32

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

ya quoi comme carte a enchainement qui s'attache a l'adversaire ?


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#7 22-11-2012 20:44:21

jerevient
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 150

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

un deck nehan corruption et sa passe easy je pense


Hors ligne

#8 22-11-2012 20:46:57

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

Bon bah fini très facilement merci, je vais pouvoir faire autre chose du week-end du coup smile


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#9 22-11-2012 22:41:02

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

Heureusement que je zieute toujours le sujet du trophée hebdo, je commençais à réfléchir à un truc artisan bancal, alors que corruption.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#10 23-11-2012 10:39:01

Moonmangler
Habitant de Guem
Inscription : 12-01-2011
Messages : 124

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

Avec l'arrivée des cartes objets artisan avec l'enchaînement, il n'y a rien de bancal, c'est aussi une solution.

Surtout que les cartes, hors sort, qui peuvent être attachées sur un autre perso sont quand même assez nombreuses et rentrent parfaitement dans la construction d'un pack artisan / god mode.


Hache qui tranche n'amasse pas rouille.

Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.


Hors ligne

#11 23-11-2012 11:59:52

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

Les artis gèrent pas mal les corrupteurs aussi, enfin ceux qui n'ont pas les cartent trop fumé comme Légion et compagnie, ils ont l'avantage en plus de pouvoir choisir les persos à qui attacher les cartes.

En pirate [card]trafic illégal [/card] est vraiment excellente en prime, j'adoreuuu tongue


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#12 23-11-2012 18:21:35

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

Moonmangler a écrit :

Avec l'arrivée des cartes objets artisan avec l'enchaînement, il n'y a rien de bancal, c'est aussi une solution.

Surtout que les cartes, hors sort, qui peuvent être attachées sur un autre perso sont quand même assez nombreuses et rentrent parfaitement dans la construction d'un pack artisan / god mode.

Certes, mais quand je dis bancal, c'est dans la perspective de mon pool de cartes, qui ne contient pas les nouvelles cartes artisans smile


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#13 23-11-2012 19:05:05

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

Event sympa, si l'on enlève les habituels C.... qui n'ont rien à cirer de l'event ou qui prennent un malin plaisir à rouler sur des deck à la mécanique compliquée, voire enlever les cartes placées...

J'ai finalement masqué le mot pour des raisons compréhensibles, mais j'en pense pas moins...


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#14 23-11-2012 19:06:42

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

Avec un corrup ou un arti avec des [card]méchant jorusien[/card] ca passe tout seul!


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#15 23-11-2012 19:09:57

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

Illyan a écrit :

Event sympa, si l'on enlève les habituels C.... qui n'ont rien à cirer de l'event ou qui prennent un malin plaisir à rouler sur des deck à la mécanique compliquée, voire enlever les cartes placées...

J'ai finalement masqué le mot pour des raisons compréhensibles, mais j'en pense pas moins...


ben euh... autant ceux qui enleve les carte attachées sont des "C" parce que ça va à l'encontre de l'event, autant ceux qui te roule dessus ou qui font clairement pas l'event, ils ont le droit de faire un peu ce qu'ils veulent.

Je me doute qu'ils le font pas tous dans ce but la mais bon, par exemple, les trophées du style "l'archonte" (je prend cet exemple parce qu'il est emblématique) c'est suffisamment ennuyeux à faire pour pas avoir à se préoccuper des autres.

Dernière modification par NightmareJoke (23-11-2012 19:10:58)


Hors ligne

#16 23-11-2012 21:47:40

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Défi de la semaine : Prélude à l'Apocalypse

J'ai mis 2 ans avant de le réussir, lui et son successeur, pour info les courtisans sont assez cheater en salle, regarde la compo de mon deck sur le forum ça devrait passer tout seul. wink

Edit: Pour l'archonte je parle, j'en suis à l'increvable mais la flemme. ^^

Dernière modification par GarrukArpenteur (23-11-2012 21:48:17)


Hors ligne

Pied de page des forums