Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-11-2012 14:43:17

archeonyx
Habitant de Guem
Inscription : 07-02-2011
Messages : 389

Un petit tour et puis s'en va

J'ai hésité, est-ce que ça valait vraiment la peine d'en faire un message sur le forum? Pas convaincu mais ça me permet au moins d'extérioriser. Je quitte Gt également, suivant les traces de l'illustre lapin (pas de trop près vous inquiétez pas ^^). Je pense avoir à peu près fait le tour du jeu, à tel point que j'en ai mal au crâne. J'y ai passé du temps, de l'argent (sig!), pour voir au final un champs de ruine. On nous sort des sets qui rendent les anciens inutiles ? Super technique commerciale. Dommage que l'effort ne soit pas aussi important sur le gameplay.

Bon vent à ceux qui tiennent debout, envers et contre tout et malgré les injonctions de leurs banquiers. Pour ma part la coupe est pleine et la bourse vide.


Adieu mes amis... Je resterai cependant sur ITCG où le jeu en communauté est possible smile



Petite pensée toute particulière à mes petits zilous.... : Shishinette, Mattou, Bestie, Wewenn,Sharkounet, Diabolinette, Juju, Atchoum, Monio, Franklas (Andarielle aussi même si personne la connaît big_smile)et quelques autres, dont une merco qui se reconnaîtra ^^


Hors ligne

#2 19-11-2012 14:47:07

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : Un petit tour et puis s'en va

Bah comme les autres je souhaite te voir revenir sur le jeu quand tu voudras ^^ .

Tu sais tout ce que je pense via nos discussions ^^ , on se verra sur iTCG mais n'hésite pas a passer nous revoir sur GT tongue .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#3 19-11-2012 14:48:01

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Un petit tour et puis s'en va

Salut Archéo !

bien... on en avait déjà parlé un peu ensemble...

C'était un plaisir !
Nos combats il y a trèèèèès longtemps... avec San également...

j'adorais vos prises de becs avec Luxo tongue

On se lance dans une course à l'armement encore plus intense, oui..

Je te dirais bien bon vent mais......
Je pense qu'on se croisera sur ITCG wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#4 19-11-2012 14:51:18

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Un petit tour et puis s'en va

Salut Archéo,

quoique vous en dites tous, si je râlais tellement c'était justement parce que je ne voulais pas vous voir tous en arriver là. Je devais quand même avoir un peu raison finalement...

On se recroisera surement sur ITCG, donc ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu ^^


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#5 19-11-2012 15:01:20

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Un petit tour et puis s'en va

Je ne peux que te souhaiter de tous les manger sur itgc.
J'espère que tu reviendra de temps en temps sur le forum prendre des nouvelles et donner signe de vie.
Bonne chance pour la suite.

Dernière modification par juju86 (19-11-2012 15:01:58)


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#6 19-11-2012 15:44:48

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : Un petit tour et puis s'en va

Je te souhaite plein de bonnes choses Archéo ^^
Bon vent, en espérant que tu repasses de temps à autre sur le fofo donner quelques news wink


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#7 19-11-2012 15:52:17

fenrirs
Gardien
Inscription : 10-11-2009
Messages : 1 143

Re : Un petit tour et puis s'en va

j’espère que je suis dans les quelques autres ^^

bonne continuation à toi : un de mes adversaires les plus sympa aussi bien à l’arène que dans la chasse ou récolte en tout genre ^^

n'étant pas sur ITCG, j’espère te revoir par ici


juste au cas où : JE SUIS NOZ


Hors ligne

#8 19-11-2012 18:08:52

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Un petit tour et puis s'en va

Et bien on se verra sur Itcg alors. Même pseudo ?
C'est marrant de rencontrer des GTistes wink (que je gagne ou perde tongue)


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#9 19-11-2012 18:38:39

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Un petit tour et puis s'en va

Diantre...c'est dans ces moments-là que je croise les doigts pour que le proverbe "jamais 2 sans 3" ne se vérifie pas hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#10 19-11-2012 18:42:18

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Un petit tour et puis s'en va

Archeo ... Je me doutais bien quand je voyais ton activité, surtout en arène hmm

Désolée qu'on en soit arrivé là mais bon, tu dois pas être le seul ... J'attends la fin de mon premium avant de prendre une décision mais j'en ai déjà marre de feezer tous les 3 jours parce que mon set devient de plus en plus useless et que rien n'est fait à part un "Feez ou crève".
Si ça va à certains qui ont des centaines d'euros à claquer par mois, moi ça me fatique et ça va peut être même avoir raison de moi avant la fin de ce fameux premium ... A voir, donc hmm

M'enfin c'est dommage que tu partes : j'espère que tu passeras de temps en temps ...


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#11 19-11-2012 21:50:32

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : Un petit tour et puis s'en va

Nooonnnnnnn!!!! hmm

Salut le zilou,

Je crois qu'on a commencé presqu'en même temps à jouer à Eredan. On s'est beaucoup rencontré en pari notamment, en arène (tu es toujours n°1 dans mon top ennemi)... et pour les EU aussi...
C'est vraiment dommage que tu partes, mais qu'est-ce que je te comprends...

On se retrouvera sur ITCG, ah ben non j'y joue pas, peut être pour un quizz alors (quoique, t'es trop fort pour moi) smile

Bonne continuation IRL le zilou et n'hésites pas à donner des nouvelles smile


Hors ligne

Pied de page des forums