Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-11-2012 14:51:12

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Runique : combattant humain

Bonjour à tous,

je viens récemment d'investir dans le booster légendaire. Je suis tombé sur la légendaire runique.
j'aime bien leur design et je me suis dit que ça serait l'occasion d'essayer.
Cependant le fait est que pour les runiques je n'y connais franchement pas grand chose. C'est pourquoi je me permet de solliciter votre aide.

Voici les cartes que j'ai identifié comme étant intéressantes à jouer

[card]Seigneur Runique harès[/card] / [card]Guerrière Runique Myrina[/card] / [card]Centorium Aurius[/card]

[card]Armuré[/card] runé Cor ?
[card]Cérémonial[/card] runé Nox ?
[card]Entrainement runique[/card]
[card]Escarmouche[/card] runé Cor ?
[card]Puissance du Colosse[/card]
[card]Soutien runique[/card] runé Cor ?
[card]Résistance[/card]
[card]Lame volcanique[/card]

+bouclier + héritage d'artrezil + meilleure défense

Ai je manqué quelque chose ? merci d'avance pour votre aide


Hors ligne

#2 18-11-2012 15:33:51

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Runique : combattant humain

[card]Puissance du colosse[/card] sert à peu près à rien... [card]Puissance runique[/card] est mieux je trouve.

Tu peux rajouter un ou deux [card]aïe runique[/card] si tu veux un peu de dégats magiques en plus (pour la meute par exemple).

Sinon bah c'est déjà bien fort comme ça ^^


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#3 18-11-2012 16:31:13

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Runique : combattant humain

je la connaissais pas puissance runique merci ! Et puis en plus ça consomme pas les runes portés contrairement à puissance du colosse.
Après il faut voir quand même que puissance sert aussi de contre (notamment avec la légendaire)
Et pour les runes à favoriser ? Si je choisi de faire du Cor partout sauf sur cérémonie est ce un bon choix ?

EDIT : et trident est ce que cette carte vaut la peine ? Est ce que ça justifie de jouer agilian plutot que l'autre ?

Dernière modification par Deleandro (18-11-2012 16:33:46)


Hors ligne

#4 18-11-2012 17:53:51

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Runique : combattant humain

Perso j'utilise juste une [card]puissance du colosse[/card] dans mon deck guémélite de la guerre, et elle ma déjà sauvée la vie de nombreuse fois grace au contre, soit en gagnant parce que mon dernier perso a annulé une carte qui m'aurais tué soit en gagnant par les points.

De plus tu a un deck humain, qui ce base plus sur une variété des rune cor et nox, je pense que tu peu en laissé juste 1. Mais elle est a utilisé en fin de parti quand tu est sur que s'est ton avant dernier - dernier tour.

A voir si tu a une carte contre qui serait plus approprié.

Pour les lames volcanique, je les ai jamais utilisé mais franchement je suis pas fan.
Je n'ai pas l'expérience pour te dire si elle sont bien, mais sachant que pour qu'elle soient utile au max il t'en faut 2, après t'a un autre perso qui a 1 lame et l'autre qui n'a pas d'arme. Le point positif c'est qu'elle s'active directe.

[card]aïe runique[/card] comme le dit david083 je suis vraiment pour, et effectivement contre la meute ca peut vraiment s'avéré utilie, meme des deck koto.

Après [card]seigneur runique eilos[/card] me parait légèrement plus supérieur qu'hares.


Hors ligne

#5 18-11-2012 20:52:54

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Runique : combattant humain

Effectivement, après test, une puissance de chaque est parfait.

Par contre pour eilos je ne suis pas tout à fait du même avis. Sur le papier ses stats et ses capas sont pas mal. Mais en pratique, c'est surtout les jeux mages qui sont dangereux et la capa d'hares est parfaite pour cela. De plus le fait qu'il soit d'entrée de jeu avec 2 runes cor est plus qu'appréciable smile smile

EDIT : au final j'ai enlevé les lames du volcan. Par contre j'ai rentré à la place des lames vivantes. Attaque +2, défense +2 pendant 2 combats et enchaînement libre c'est pas mal

Dernière modification par Deleandro (18-11-2012 20:54:37)


Hors ligne

#6 18-11-2012 21:38:19

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Runique : combattant humain

Deleandro a écrit :

Effectivement, après test, une puissance de chaque est parfait.

Par contre pour eilos je ne suis pas tout à fait du même avis. Sur le papier ses stats et ses capas sont pas mal. Mais en pratique, c'est surtout les jeux mages qui sont dangereux et la capa d'hares est parfaite pour cela. De plus le fait qu'il soit d'entrée de jeu avec 2 runes cor est plus qu'appréciable smile smile

EDIT : au final j'ai enlevé les lames du volcan. Par contre j'ai rentré à la place des lames vivantes. Attaque +2, défense +2 pendant 2 combats et enchaînement libre c'est pas mal

contre mage: tu rentres [card]détermination[/card]
problem solved... wink


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 18-11-2012 22:43:58

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Runique : combattant humain

Sinon contre les mage il y a aussi [card]bouclier runique[/card], mais c'est vrai que c'est mieux de les utilisé avec un artisans dans le deck, ce que tu n'a pas, mais après a toi de test pour voir si ça reste gaintif sans artisans.

Tu pourrais aussi rajouté [card]armure runique[/card] comme tu joue hares, par contre je sais pas si elle est rentable, si tu la teste ça serais pas mal de nous dire les retours que tu pense de cette armure.


Hors ligne

#8 18-11-2012 23:01:42

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Runique : combattant humain

kitsue7 a écrit :

Tu pourrais aussi rajouté [card]armure runique[/card] comme tu joue hares, par contre je sais pas si elle est rentable, si tu la teste ça serais pas mal de nous dire les retours que tu pense de cette armure.

pas besoin de tester...
T'as qu'un seul perso qui peut réellement le jouer c'est hares.
Pour les autres, c'est juste une carte morte (pas d'enchainement, et s'active apres le combat) pour un peu que le bouclier de néhant s'attache sur  Hares en début de partie, et tu te retrouves avec une vraie carte morte!


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#9 19-11-2012 12:07:25

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Runique : combattant humain

Essaie avec


gXvUU213.png


C'est la compo la plus équilibrer.


Hors ligne

#10 22-11-2012 12:47:18

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Runique : combattant humain

non garde cette line up c'est celle qui a mon gout est la mieux smile


Hors ligne

#11 22-11-2012 13:47:48

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Runique : combattant humain

la legendaire sur son ordre avec 5 rune enchainé davec puissance meme la sorciere noire peu rien xDDD


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#12 22-11-2012 14:17:10

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Re : Runique : combattant humain

Tout d'abord merci pour vos retours smile

1 - En ce qui concerne mettre sapient à la place d'Hares, je n'ai pas testé par moi même mais j'ai eu l'occasion de jouer contre et même si c'est un peu plus tanky je trouve ça trop mou. De plus hares démarre avec deux rune cor ce qui permet de bien bourriner et de jouer entrainement runique directement (sous réserve bien sur de l'avoir en main). Enfin ses stat et sa capacité de réduction de dégâts magique (plutôt qu'un boost d'esprit qui peut se faire bien malusser) m'ont poussé à le conserver.

2 - En ce qui concerne puissance du colosse : après moult test cette carte me semble indispensable (surtout pour son contre). Par contre 1 seul exemplaire me semble suffisant

3 - Puissance runique : j'ai commencé avec une. Je suis passé à deux et finalement j'en joue 3. Pourquoi ? parcequ'en pratique si entrainement runique ne sort pas je me retrouve avec plein de rune que je ne dépense pas et j'ai peu de carte qui boostent l'attaque de façon conséquente. Et si jamais je m'en choppe 3 en première main eh bien vu que la légendaire nous permet d'enchainer dessus T1 et T2... (sans parler d'hares qui a droit à un +4 d'attaque vu qu'il a deux runes).

4 - Lame vivante : carte que je ne vois pas beaucoup dans les compos mais si on regarde de plus près cela fait quand même +2 d'attq +2 de def et enchainement libre (vu que je joue les boucliers) donc ça me semble quand même pas mal intéressant.

5 - On m'a parlé de tridents qui sont assez fort en runique surtout avec agilian mais je ne peux tout simplement pas me passer de Myrina (l'essayer c'est l'adopter)

6 - Je n'ai pas pu tester contre des jeux mages (à part nehant corruption) du coup je suis toujours indécis sur les cartes à rentrer contre eux. Le seul Noz blast que j'ai rencontré à leave T1 avant de jouer. Si quelqu'un à des retours dessus je suis preneur smile


Hors ligne

#13 29-12-2012 01:47:42

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Runique : combattant humain

juste une question concernant les runes à utiliser ?


Hors ligne

#14 29-12-2012 10:22:22

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Runique : combattant humain

Et quelle est cette question ?


Hors ligne

Pied de page des forums