Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-11-2012 14:51:12

Deleandro
Guild Leader
Inscription : 12-06-2010
Messages : 350

Runique : combattant humain

Bonjour à tous,

je viens récemment d'investir dans le booster légendaire. Je suis tombé sur la légendaire runique.
j'aime bien leur design et je me suis dit que ça serait l'occasion d'essayer.
Cependant le fait est que pour les runiques je n'y connais franchement pas grand chose. C'est pourquoi je me permet de solliciter votre aide.

Voici les cartes que j'ai identifié comme étant intéressantes à jouer

[card]Seigneur Runique harès[/card] / [card]Guerrière Runique Myrina[/card] / [card]Centorium Aurius[/card]

[card]Armuré[/card] runé Cor ?
[card]Cérémonial[/card] runé Nox ?
[card]Entrainement runique[/card]
[card]Escarmouche[/card] runé Cor ?
[card]Puissance du Colosse[/card]
[card]Soutien runique[/card] runé Cor ?
[card]Résistance[/card]
[card]Lame volcanique[/card]

+bouclier + héritage d'artrezil + meilleure défense

Ai je manqué quelque chose ? merci d'avance pour votre aide


Hors ligne

#2 18-11-2012 15:33:51

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Runique : combattant humain

[card]Puissance du colosse[/card] sert à peu près à rien... [card]Puissance runique[/card] est mieux je trouve.

Tu peux rajouter un ou deux [card]aïe runique[/card] si tu veux un peu de dégats magiques en plus (pour la meute par exemple).

Sinon bah c'est déjà bien fort comme ça ^^


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é