Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-11-2012 18:14:01

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

fermeture

je joue CDS arbre monde contre corbeau en elo :

sur kotori niv3 j'ai posé le tour d'avant [card]fermeture[/card] + un [card]enraciner[/card] et un [card]wanted[/card]. Kotori porte égalemnt un [card]tsume[/card].


lorsque je rejoue sur kotori il défausse [card]enraciner[/card] alors que c'est une de mes cartes !!! il ne pouvait normalement défausser que [card]tsume[/card].


Hors ligne

#2 12-11-2012 18:35:55

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : fermeture

Est-ce que le enraciner a été créé par une germination ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 12-11-2012 19:16:25

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : fermeture

yep ... me dit rien , je devine : enraciner n'est pas considérée comme une de mes carte...


EDIT : sauf que fermeture parle bien que le joueur défausse une de ses cartes !!!!

alors ??? il est où le bug ?

faut que je le refasse et je vous dis si c'est récurrent.

mais pas ce soir ...

Dernière modification par edanpi2 (12-11-2012 19:17:32)


Hors ligne

#4 12-11-2012 20:06:17

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : fermeture

En fait, le bug est sur l'ensemble des cartes générées qui ne sont pas correctement attribuées.
Cela avait été remarqué fortement avec [card]mon nom est légion[/card]et terreur.
On le voit ausi en PvE où les cartes générées par Toxik et consorts ne sont pas défaussables.

Bref, cela confirme que les cartes générées sont mal identifiées pour l'attribution du créateur.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums