Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ordre de mission: Vaincre un joueur appartenant au staff Feerik
Lieu des événements : Tournoi d'Amnezy
Trophée à présenter au commanditaire : Screenshot sur forum.
Date limite de présentation du trophée: 15/11/2012
Obtention de la récompense: Un gagnant sera tiré au sort parmi l'ensemble des chasseurs ayant ramené un trophée et remportera un booster Nouveaux arrivants"
Bonne chasse.
J.
Il y aura des membres du Staff entre 1450 et 1500 ELO???
... pour que tout le monde puisse avoir une chance...
Dernière modification par SUSHISUSHI (08-11-2012 09:56:26)
'tain trop dur de bosser chez Feerik, il faut aller se fritter avec les joueurs tte la journée
Blague à part, marrant se trophée et bonne idée, même si 1 boosteur NC c'est pingre (plutôt 5 joueurs tirés au sort + 1 boosteur NC pour un "prix du jury" attribué à un jeu étrange ou fun ou autre). Allez allez, qq largesses ne plomberont pas le CA de la teboi !
Allez zou, tous au boulot !
Dernière modification par Zapimax (08-11-2012 10:02:09)
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Amusant comme évènement
Sympa !!!
sympa mais petit question pourrait on savoir a combien de ELO tourne les membres du staff pour savoir si on a une chance de réaliser le trophée.(merci d'avances pour la réponse)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Meme a 1700 j'ai rencontre des 1400 ou des 1800, donc je pense que tout le monde a toutes les chances
GT: Kotoba Gangnam Style
Et il joue quoi les membres de Feerik ? ^^ histoire de bien sider
Et bien... de tout ! ^^
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Toujours pas de screen ? Je pensais que des acharnés allaient partir squatter l'ELO dès l'annonce.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
bravo!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
Yep c'était une belle victoire. La chaine d'attirer la foudre au T1 a bien marqué autour de moi
Et le finish de Verace en physique pour passer la pierre-coeur : propre et net. GG
Tandyys
Moi j'suis surtout intéressé oar les compos de leurs decks ^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
j'ai une question est-ce que vous, nembres du staff vous devez payer (en euro) pour avoir des fee'z ou vous en avez autant que vous voulez car c'est votre jeu et c'est vous qui l'avez créer donc vous avez pas un petit plus comparé au joueur normal?
Ha ouhai c'est pris sur leur salaire
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
j'ai une question est-ce que vous, nembres du staff vous devez payer (en euro) pour avoir des fee'z ou vous en avez autant que vous voulez car c'est votre jeu et c'est vous qui l'avez créer donc vous avez pas un petit plus comparé au joueur normal?
Les membres du staff ont toutes les cartes qu'ils veulent en nombre illimité.
Collectionneur de cartes
eh bah! si c'est vrai vous devez avoir plein de decks! Et pas des nuls...
eh bah! si c'est vrai vous devez avoir plein de decks! Et pas des nuls...
En même temps c'est un peu logique pour faire des tests , ou voir certaines evolutions en temps réels.
Sinon pourquoi faire un jeu si on y joue pas soit même??
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
oui mais bon de la a avoir toute les cartes en illimité...
faut avoir un deck resistant en face! c'est sur c'est pas un niveau 12 qui va les battre...
tu serais étonné de la qualité des decks de certains niveaux 12...
GT: Kotoba Gangnam Style
Nous ne jouons pas tous des decks ultra-optimisés, loin de la.
Oui nous avons accès à toute les cartes, mais notre but n'est pas particulièrement d'atomiser chaque personne que nous rencontrons.
Donc je pense que tout le monde peut avoir sa chance en nous rencontrant croyez moi.