Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-11-2012 14:37:18

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Suggestions pour nos amis runiques.

Voilà un petit sujet où vous pourrez partager vos idées pour améliorer cette petite légion (idée de cartes, de gameplay,...).

Je me permet de rappeler qu'il s'agit de suggestion pas de funcards donc pas de cartes style:

fancardd.png

Bref je vous laisse a votre cerveau wink


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 04-11-2012 14:49:39

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

perso j'ai joué pretre runique et j'ai arreté car pour moi il faut des cartes pour donner des runes plus rapidement et des cartes a enchainement


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#3 04-11-2012 15:04:36

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

Je jouais également un deck prêtre runique qui tournait très bien du haut de mon niveau 15 (80% de victoires avec).
Le problème c'est surtout qu'il était lent, et il arrivait que je gagne parce que l'adversaire n'avait plus de cartes.
Ce qu'il faudrait donc, ce serait des cartes qui permette d'être un peu plus offensif car pour l'instant à part [card]aura de la déesse[/card], on a que des cartes défensives


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#4 04-11-2012 15:05:45

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

en fait je gagnais quasiment qu'a la defausse moi^^


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#5 04-11-2012 15:08:30

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

C'est bien ça le problème, on gagne en survivant et passer 10 minutes par combat c'est très vite lassant


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#6 04-11-2012 15:15:05

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

j'ai arrete et commencé nehant corrup c'est bien mieux!


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#7 04-11-2012 15:24:28

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

Moi j'ai pas assez d'argent pour néhant corruption du coup je me suis tourné vers un corbeau pour jouer plus vite et c'est vrai que c'est bien plus fun


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#8 04-11-2012 15:44:41

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

coeur de seve arbre monde aussi (mon preferer)


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#9 04-11-2012 15:46:14

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

en fait Mihawkdu79 si tu n'as pas de clan je te conseille le mien il s'apelle les geeks


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#10 04-11-2012 15:46:53

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

N'oubliez pas que vous êtes sur un sujet traitant de la légion runique et pas d'autres choses wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#11 04-11-2012 15:48:47

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

Une rune qui fait des malus a l'adversaire, Trois nomades qui se sont "repenti" auprès de la légion runique, tu as fait germer mes idées!!!


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#12 04-11-2012 16:02:41

Mihawkdu79
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 98

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

Merci de ton invitation kevin mais comme l'a fait remarquer kirayamato nous sommes là pour parler de la légion runique.
Ce que je trouvais très bien dans le deck prêtre, c'est le très bon recyclage des cartes avec les cri de guerre, les aura de la déesse +rune cor et les forgerunes qui permettent de ne jamais manquer de cartes et de se défendre très efficacement


L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...


Hors ligne

#13 04-11-2012 16:29:37

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

le deck pretres est l'un des rare a ne pas craindre le defausse zil ma staregie etait de tenir le coup avec des cri de guerre et autre carte de defense commencer a attaquer avec des [card]entrainement runique[/card] et finir avec ma compo [card]temple de la déesse[/card] + [card]aura de la déesse[/card] j'arrivais jamais a jouer ce que je voulais car les enchainement et les rune sont asser durs a installer


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#14 04-11-2012 16:33:34

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

Pour les deck minotaures, je pense qu'il faudrait accélérer leurs gameplay.

Soit une carte comme [card]... prépare la guerre[/card]  qui permettrai de remonté un objet de notre deck avec soit la possibilité d'un enchainement, soit un gain de rune sur un de nos perso.

il faudrait une carte aussi qui donne un bonus d'attaque petit (+1 ou +2) et la possibilité de donné une rune a un personnage choisi, et non au personnage qui joue cette carte. Peut être que ça enrichirais le gameplay guémé guerre ou il faudrait pensait runner sont prochain combattant pour que ce dernier puisse joué ou enchaîner d'autre cartes.

Et ca serait pas mal une carte unique, par éxemple +2 attaque par rune porté +2 en défense par rune porté, mais qui comptabilise toutes les rune porté par nos personnages, et a la fin toutes les rune sont retirées.
Ca serait un peut le tout pour le tout.


Hors ligne

#15 04-11-2012 16:50:42

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

Guémélite de la Guerre
Les guémélites de la guerre s'en sorte bien, mais ils leurs manque une deuxième arme, une armure genre:
cache-tranchoir
rare, guem de la guerre légion runique
a l'activation, un tranchoir runique de votre deck est attachés a une de vos guémélite de la guerre
defense +2

ainsi que de la fluidification, comme des cartes qui permettent de choisir un personnage et e lui mettre une rune.

Humain
Là, je trouve que ça manque de quelque chose, comme une nouvelle prêtresse et/ou un nouveau guerrier, des nouveau archontes...
comme je n'ai testé que les guémélites de la guerre, je peux pas dire plus.


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#16 04-11-2012 17:34:24

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

Je me demande à quoi sert la race Guemelite de la guerre chez les minotaures à part pour faire beau et pouvoir distinguer les cartes réservées guem de ceux réservés humaines ? si le them de la guilde ne permet pas d’intégrer des sorts guerre (affiliés runiques) autant changer la race pour "bête" après tout ils sont des taureaux à deux pattes si je me trempe pas...
Si des sorts de guerres sont envisageable faut oublier les classiques + atk et ou + def et se pencher sur des effets kisscool, genre:

Lancez du "fer à cheval" !: Sort de la guerre, Legion Runique, Rare.
-Choisissez un perso adverse hors combat, celui ci subit une attaque physique = l'atk min de base du lanceur. Vos personnages hors combat gagnent une rune Cor. Si vous avez moins de 6 pv, enchainement carte runique.

Rugissement de colère !: Sort de la guerre, Legion Runique. Peu commune.
-Permanant. Un seul exemplaire par personnage. Chaque fois que LE personnage adverse active un sort, un personnage adverse déterminé aléatoirement subit 1 dégât direct.
rune Cor: +1 au aux dégâts infligés par cette carte.
rune Nox: Vous pouvez choisir le personnage adverse.
Vos Runiques gagnent une rune Cor.


Hors ligne

#17 04-11-2012 19:20:14

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

YAMAZAKARIA a écrit :

Lancez du "fer à cheval" !: Sort de la guerre, Legion Runique, Rare.
-Choisissez un perso adverse hors combat, celui ci subit une attaque physique = l'atk min de base du lanceur. Vos personnages hors combat gagnent une rune Cor. Si vous avez moins de 6 pv, enchainement carte runique.

Rugissement de colère !: Sort de la guerre, Legion Runique. Peu commune.
-Permanant. Un seul exemplaire par personnage. Chaque fois que LE personnage adverse active un sort, un personnage adverse déterminé aléatoirement subit 1 dégât direct.
rune Cor: +1 au aux dégâts infligés par cette carte.
rune Nox: Vous pouvez choisir le personnage adverse.
Vos Runiques gagnent une rune Cor.

Ca ça me plait comme suggestion, claire, simple, intéressante et avec un bon contenu wink

@kitsue7: je trouve également que l'idée de prépare la guerre est intéressante et qu'elle mériterais un up grâce à une/des arme(s) qui s'activerais immédiatement, d'ailleurs j'avais entre autre pensé à une carte d'arme simple style:

Glaive runique: Objet, arme à une main. (la rareté on s'en fichtre ^^).
-Permanent. Ambidextrie. Attaque+2, gagne une rune cor
Rune nox:Vos personnages ont défense +1 jusqu'à la fin de la partie


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#18 04-11-2012 20:01:54

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

Pas mal le glaive, qui permettrait de faire varié le gameplay, je la vois bien dans un deck humain runique.


Hors ligne

#19 04-11-2012 20:20:24

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

Par contre je viens de remarquer que seul eilos peut enchaîner dessus...

M'enfin bon ils ont quand même beaucoup de cartes qui enchaînent donc je pense que ça ne poserais pas tant de problème que ça.


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#20 04-11-2012 20:38:35

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

david083 a écrit :

Par contre je viens de remarquer que seul eilos peut enchaîner dessus...

M'enfin bon ils ont quand même beaucoup de cartes qui enchaînent donc je pense que ça ne poserais pas tant de problème que ça.

c'est déja une arme qui s'active immédiatement. Pas besoin  d'en demander plus.

Moi je serais pour une autre épée unique comme [card]corrompue [/card]et [card]épée brisée de ra[/card]


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#21 04-11-2012 20:45:27

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

skadooosh a écrit :

Moi je serais pour une autre épée unique comme [card]corrompue [/card]et [card]épée brisée de ra[/card]

Je me suis toujours dit qu'il faudrait une arme de ce genre dans chaque guildes ^^ (pas aussi fort que corrompue et un peut meilleur qu'épée brisée de ra) ça serait bien sympa mais près faut voir pour les effets tout ça tout ça.


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#22 05-11-2012 11:00:30

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

M'enfin pour les humain alors, parce que les minotaures on déjà le [card]Tranchoir Runique[/card]....


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#23 05-11-2012 19:19:44

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

En tous cas je pense vraiment que rajouter des cartes qui peuvent prendre les runes d'autres perso, et pas celui qui active la carte, pourrais grandement améliorer le gameplay, la variété et la technique du jeu runique.

Dernière modification par kitsue7 (05-11-2012 19:20:20)


Hors ligne

#24 06-11-2012 18:55:32

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

A la silhouette du booster newcomers, ça sens le runique humain demain !!!

Dernière modification par kitsue7 (06-11-2012 18:56:21)


Hors ligne

#25 07-11-2012 09:27:04

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : Suggestions pour nos amis runiques.

Carte prêtre-artisan-combattant :
Prêtre : Votre personnage gagne une rune Yr et soin 2 à 3 points de vie. Esprit +1
Artisan : Votre personnage a défense +2 et tous vos personnages portant un objet porté par ce personnage ont défense +1 (et attaque +1 ou 1 rune Yr ?) jusqu'à la fin de la partie
Combattant : Une résistance de votre deck est placé dans votre main. Elle est jouée si vous possédez au moins 2 runes nox et 1 rune Cor.
Enchaînement.

Voilà qui pourrait être pas mal du tout dans un deck multiclassé comme avec Sanquinam, Coranthia ou le Consul. Peut-être un peu fort,peu-être un peu faible, à ous de juger wink
Cette carte est un plus car elle enchaine et que ce n'est une carte morte pour personne big_smile


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

Pied de page des forums