Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-10-2012 21:04:10

empirehell
Ptit nouveau
Inscription : 27-10-2012
Messages : 2

Zejabel necrose une seule carte

Bonjour,

Jeune joueur de Eredan, je m’étonne parfois de voir que Zejabel ne nécrose qu'une seule carte en début de partie (dans ma main).
J'ai eu beau chercher une raison valable (pouvoir d'un perso empêchant Zejabel de nécroser 2 cartes ... etc), je n'ai rien trouvé.

Du coup je me permet de poster ici pour trouver une réponse.

Voici un screen de ce matin :

capturehgq.png

C'est le premier tour, les cartes ont été distribuées et je viens de sélectionner les personnages en combat donc aucune carte n'a été activée.


"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein


Hors ligne

#2 27-10-2012 21:20:34

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Zejabel necrose une seule carte

bug affichage je pense, tes deux première cartes sont bien nécrosées. Donc là, esquive nécrotique et effroi.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#3 27-10-2012 21:26:55

empirehell
Ptit nouveau
Inscription : 27-10-2012
Messages : 2

Re : Zejabel necrose une seule carte

Pourtant a l'activation ce n’était pas le cas mais je n'ai pas fait de screen ... sad
(boulet inside ...).

Si c'est de nouveau le cas, je vais essayer d'y penser au lieu de m’énerver wink


"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein


Hors ligne

Pied de page des forums