Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-06-2010 17:44:44

Karyunjy
Ptit nouveau
Inscription : 11-06-2010
Messages : 13

évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Voila moi j'utilise souvent la carte "congélation" car j'ai un deck noz et que c'est plutôt pratique face aux kotobas. Mais (c'est juste une proposition) je trouverais pas mal qu'on puisse la faire évoluer sur le principe des éclairs (sort zone eau ce serait bien)

evo 1: celle actuelle (cartes équipements sur l'adversaire retourne dans le deck)
evo 2: même nom (congélation) sauf que la carte sur le perso adverse serait défaussée
evo 3: nouveau nom (moi j'imainais froid hivernal): l'effet de l'evo 2 se fait sur le perso adverse + 1 choisi aléatoirement
evo 4: nouveau nom (ex: ère glaciaire) et l'afet de l'evo 2 se ferait sur tous les persos adverses.

Voila moi je pensais ça, et vous? et au cas ou vous auriez aussi d'autres idées pour d'autres cartes j'suis assez curieux donc ça m'intéresse tongue

voila apres bon jeu à tous et bon courage à toute l'équipe d'eredan! big_smile


Hors ligne

#2 14-06-2010 18:01:00

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

+1 s'a m'attriste de voir beaucoup de carte bloqué.


only try to realise the truth


Hors ligne

#3 14-06-2010 18:06:20

Tajuu
Gardien
Inscription : 25-04-2010
Messages : 1 195

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

4 niveaux pour une carte non personnage me parait beaucoup ^^" Et le niveau 3 peut-être un chouilla puissant, mais ton niveau 2 je le trouve bon ^^"


Hors ligne

#4 14-06-2010 18:26:55

Stowick
Habitant de Guem
Lieu : Strasbourg
Inscription : 14-06-2010
Messages : 138

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Vu la diversité qui s'offre aux joueurs possédant un deck mago, je trouve l'idée plaisante mais un poil abusée.
Je ne serais pas contre pour le level 2 voire le level 3 mais absolument contre le level 4 car ça serait un gros avantage non négligeable pour les mages ce qui n'est pas forcément mauvais dans l'idée mais il faut quand même garder un esprit d'équilibre dans la pratique.

Aussi, quelles cartes comptes tu "fusionner" pour monter Congélation si, toute fois tu comptes fusionner des cartes pour level up cette carte.

Ne le prend pas comme une offense mais si tu fais une suggestion, fais le jusqu'au bout, il faut être le plus clair possible, envisager quasiment toutes les possibilités envisageables.


Hors ligne

#5 14-06-2010 19:17:11

Karyunjy
Ptit nouveau
Inscription : 11-06-2010
Messages : 13

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

si on faisait évoluer j'avoue que la carte deviendrait "abusée" donc si on devait la fusionner avec d'autres cartes je pensais "rempart de glace" (mais ça va pas trop avec le contexte de congélation) ou alors tout simplement une 2e carte "congélation".
après pour les 4 niveaux je sais que c'est beaucoup mais comme je l'ai dit c'est juste une proposition ^^
en tout cas merci pour votre franchise smile


Hors ligne

#6 15-06-2010 10:27:51

Gorath
Habitant de Guem
Inscription : 28-05-2010
Messages : 122

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Au moins un passage au level 2, ça serait sympa. Surtout que ce que tu proposes à ce niveau n'est pas exagéré du tout. En général, ce serait pas mal qu'une majorité de cartes puissent évoluer au level 2 sans grosse modif (mais juste avec un petit + qui fait la différence).


Hors ligne

#7 15-06-2010 10:51:44

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

J'aime beaucoup le niveau 2 qui pourrait être une fusion de plusieurs Congélation, comme l'on dit d'autre personne.

Par contre les niv 3 et 4 sont beaucoup trop puissant. Déjà que les Kotoba sont assez faible face aux sorts des noz, alors si en plus on supprime leurs équipements, ils n'auront plus aucune chance.


Hors ligne

#8 15-06-2010 11:16:59

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Karyunjy a écrit :

evo 3: nouveau nom (moi j'imainais froid hivernal): l'effet de l'evo 2 se fait sur le perso adverse + 1 choisi aléatoirement
evo 4: nouveau nom (ex: ère glaciaire) et l'afet de l'evo 2 se ferait sur tous les persos adverses.

En tant que membre de la grande et sompteuse nation kotoba je m'insurge et exprime un gutural : "NON MAIS CA VA PAS NON !!! " je pense que les dinosaures on bien assez souffers, pas la peine de remettre une couche avec une ere glaciere.

Une carte qui défausse tout nos equipements sur tout nos persos en meme temps,...mais biensur,......vous voulez pas une carte qui mette nos calçons sur la tete tant qu'on y est big_smile

Dernière modification par Ishbal (15-06-2010 11:17:21)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#9 15-06-2010 11:19:23

Tajuu
Gardien
Inscription : 25-04-2010
Messages : 1 195

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Bah Amaya montre déjà bien sa culotte alors pourquoi pas ses amis si solidaires et soudés tongue


Hors ligne

#10 15-06-2010 11:27:10

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Ouais, mais Amaya ça fait plaisir.....Xin un peu moins lol


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#11 15-06-2010 11:28:09

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Ishbal a écrit :

Ouais, mais Amaya ça fait plaisir.....Xin un peu moins lol

Il doit bien y avoir des joueuses à qui ça plairait ^^


Hors ligne

#12 15-06-2010 11:57:08

berek
Habitant de Guem
Lieu : Caen
Inscription : 07-05-2010
Messages : 231

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Même pour les joueuse je ne pense pas que voir le caleçon de Xin les interesse tant que ça...:rolleyes:


Hors ligne

#13 15-06-2010 13:07:08

Karyunjy
Ptit nouveau
Inscription : 11-06-2010
Messages : 13

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

xD ou alors tsuro en caleçon ça pourrait être marrant ^^

ouais ishbal j'avoue que pour les kotobas les evos 3 et 4 seraient trop abusées ^^ mais je vois quand même que la 2e évolution est acceptable smile

et étant donné le prix exhorbitant de "néhant dévore tout" j'avais une autre idée concernant les cartes "guetteur", "recycler la magie" et "t'en veuuuux?" :

- guetteur: evo 2 (par ex: éclaireur) --> on récupère une carte action uniquement et elle est jouée directement.

- recycler la magie: evo 2 (par ex : sort surprise -> oui la c'est plus dur de chercher un nom convenable désolé ^^') --> on récupère un sort non zone et il est joué directement.

- t'en veuuuux? : evo 2: (par ex : en voilaaaaa!) --> on récupère un objet et il s'active immédiatement s'il ne le pouvait pas déja.

en gros ce serait des "néhant dévore tout" mais pour une seule catégorie de carte à la fois, et les sorts zones ne seraient pas réutilisables via cette carte pour éviter les abus.

voila qu'est ce que vous en pensez? a + et bon jeu big_smile


Hors ligne

#14 16-06-2010 07:17:03

Totorlenoir
Habitant de Guem
Inscription : 04-05-2010
Messages : 196

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Karyunjy a écrit :

- recycler la magie: evo 2 (par ex : sort surprise -> oui la c'est plus dur de chercher un nom convenable désolé ^^') --> on récupère un sort non zone et il est joué directement.

Non unique, non unique! j'entend d'ici les cris insurger des gens qui vont se manger un dernier geste chaque tour ^^(et pourtant je joue noz ^^)


Inquisiteur  "inquisition de Guem, nous vous apportons plus que la lumière ^^"


Hors ligne

#15 16-06-2010 11:56:23

Karyunjy
Ptit nouveau
Inscription : 11-06-2010
Messages : 13

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

oui non unique, j'avais zappé tongue


Hors ligne

#16 16-06-2010 12:02:31

Kansen
Guémélite
Inscription : 15-01-2010
Messages : 463

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Je vous rappele que dans la boutique il y a une carte qui fait tout défausser...
Faut juste réussir à l'avoir.
Mais un jour, ca viendra chez mes noz tongue


Le Cristalomancien 13/10... Oo''  WOOT!! WOOT!!! On passe aux vilains mercos ou peu être au koto pas bÔ...
mercos 2/10 -_-' koto 1/10, le début de la gloire!


Hors ligne

#17 16-06-2010 18:48:01

Karyunjy
Ptit nouveau
Inscription : 11-06-2010
Messages : 13

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

la porte de l'infini? ouais mais la défausse te concerne aussi donc c'est pas tout bénéf' pour toi


Hors ligne

#18 16-06-2010 18:50:06

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

ça dépend de quand tu la joue et contre qui ^^


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#19 16-06-2010 18:51:54

Karyunjy
Ptit nouveau
Inscription : 11-06-2010
Messages : 13

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

certes face à des kotobas ça va être difficilement toi le perdant dans l'histoire tongue


Hors ligne

#20 23-06-2010 01:06:51

offisly
Habitant de Guem
Inscription : 28-05-2010
Messages : 121

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Moi je vais rester dans les Noz et proposer une évolution pour Eglantyne et Morîa.
C'est une carte utilisée par tous les nouveaux qui jouent Noz (car Morîa fait partie du deck de base)
Personnellement cette carte fait partie de mes préférée mais je ne peux pas l'utiliser car elle se fait en permanence one shot tour 1 par un maraudeur anti-combatant (comme Télendar niv 2) qui sort un exécution/assassinat ou assassinat/assassinat.
Alors un niveau 4 du style
3
6/10
3
13
mêmes ordres et pouvoirs ça permettrait de la faire durer plus d'un tour (en utilisant ordre de marche/reflets illusoires par exemple)

Et pour le skin bon courage parce que celui la est vraiment super.:D

Dites moi ce que vous en pensez.


Hors ligne

#21 23-06-2010 01:13:22

offisly
Habitant de Guem
Inscription : 28-05-2010
Messages : 121

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Bon 6/10 ça fait peut être beaucoup mais 5/9 ou 6/9 d'attaque et elle reste jouable sans être trop forte


Hors ligne

#22 23-06-2010 07:11:26

dejagore
Ptit nouveau
Inscription : 04-06-2010
Messages : 19

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

bah non 6/10 franchement comparé aux autres nos maraudeurs ne valent pas tripettes en terme d'attaque. les différence entre le moins et le plus reste encore trop grand à mon goût. pour la sorcelame je me dit qu'il faudrait ptet changé les effets en ajoutant par exemples + 1 en esprit un peu comme tsuro


Hors ligne

#23 23-06-2010 07:34:27

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

Aucune nouvelle évolution pour les perso déjà présents n'est prévue.

Chaque guilde est équilibrée en terme de stats, ils nous aient donc impossible de proposer de nouvelles stats car nous n'avons pas une vision d'ensemble du jeu ni des prochaines améliorations... Nous ne pouvons que proposer des concepts de carte. Concernant des évolutions supplémentaires, les dev sont au courant qu'on aimerai bien en avoir pour certains perso.

Et entre nous, Eglantyne et Moîra est déjà suffisamment puissante et One Sho Très facilement un Télendar....


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#24 23-06-2010 19:20:04

Karyunjy
Ptit nouveau
Inscription : 11-06-2010
Messages : 13

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

hmm eglantyne et moira on shoot.. j'y crois pas trop hmm avec ma chance légendaire en terme d'attaque, quand je jouais avec elle j'avais toujours l'équivalent du 4 ou 5 T_T apres ses classes sont certes un avantage : elle peut jouer n'importe quel type de carte sauf prêtre. mais avec seulement 2 de défense de base, je soutiens qu'elle se fait facilement avoir par des maraudeurs.


Hors ligne

#25 27-06-2010 16:18:30

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : évolutions de cartes qui n'en n'ont pas encore

akika a écrit :

Et entre nous, Eglantyne et Moîra est déjà suffisamment puissante et One Sho Très facilement un Télendar....

Tu n'as pas dû la jouer souvent. Même avec exécution/assassinat jet max, ça fait du 12 à 17 dégâts. Pour vaincre Télendar sans boost, il faut minimum 13 dégâts... Pour l'avoir joué face à Télendar pendant l'event, je peux te dire que c'est une carte en papier maché : elle est nulle en attaque et elle se fait démonter très facilement...

Sinon, une évolution que j'aimerais voir :
Casse-tête mortel (évolution de [card]Duel spirituel[/card])
Si votre personnage a au moins le double de l'esprit du personnage adverse, échangez leurs scores d'attaque actuels.
Enchaînement


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

Pied de page des forums