Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-10-2012 09:23:55

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Free fezz

Bonjour a tous,

Je tiens à m'insurger contre les agissement de certaines sociétés proposant des free feez.

En effet, une société refuse malgré les preuves apportées (1 copie d'écran d'un mail de confirmation et 1 d'actication du compte) de reconnaître le bien fondé de ma demande de versement des feez pretextant, sans apporter le moindre justificatif, que cela vient d'une autre société. Si de telle preuves ne suffisent pas que leur faut-il ? Qu'ils le disent !

Je tiens à ajouter que déjà devoir réclamer pour une offre que l'on est sûr d'avoir complété est déjaà rageant et la preuve d'un dysfonctionnement du système, voire, mais je n'ose le croire, d'une volonté délibérée de ne rien régler.

je vous livre le message reçu de cette société à tel :

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Offre:Gagner simplement et rapidement quelques euros d

Bonjour Dupont, Nous avons examiné votre requête. L’offre au sujet de laquelle
vous nous avez contacté a été complétée à partir de la plateforme d’une autre société fournisseuse d’offres.Nous vous encourageons à contacter la société en question afin d’obtenir vos crédits. 

Veuillez noter que le service client de TokenAds n’enverra plus de réponse sur ce sujet.

Merci,L’équipe TokenAds

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

La phrase en gras est la plus choquante, car elle signifie qu'il n'est même pas leur demander de quelle société cette offre émane et pour une bonne raison : ils le peuvent le dire car elle émane de la leur.

Je n'ai pas retiré la signature : ils ont eux même signé le mail et n'ont donc aucun problème à accoler leur signature à de tels propos.

D'autre parmi vous ont-ils eu de pareilles mésaventures ?

Cordialement,
Dupont


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#2 24-10-2012 09:29:58

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Free fezz

Demande à Nonokyo, les offres Tokenads sont à fuir comme la peste.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 24-10-2012 09:31:48

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Free fezz

Et ils sont très prompts à te bannir de leur catalogue d'offres en ressortant un contentieux de plus d'1an sur une offre dont tu n'avais même pas souvenir!

Bref, pas mieux que Zurga ou Nonokyo! big_smile


Hors ligne

#4 24-10-2012 09:35:13

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Free fezz

Hélas, hélas... Tu peux quand même essayer de logguer un ticket auprès du support de Feerik.

Sachant que le pauvre free feezeur est en position de faiblesse face aux partenaires, il faut être très prudent dans le choix des offres. Garder les mails et faire des screenshots, c'est le minimum, mais aucun des 2 n'est une garantie contre la mauvaise foi ou une remise en question de ces "preuves".

En cas de doute sur une offre alléchante contre payement, demander un retour d'expérience sur le forum est une bonne idée.

Sur qu'elle offre as tu eu ce soucis ?

Dernière modification par Zapimax (24-10-2012 09:36:44)


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#5 24-10-2012 09:38:47

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : Free fezz

Je pense qu'il faut dénoncer de tels agissement.
Car, ils gagnent de l'argent grâce à nos clics !


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#6 24-10-2012 09:41:56

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : Free fezz

Zapimax a écrit :

Sur qu'elle offre as tu eu ce soucis ?

"Gagner simplement et rapidement quelques euros"


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#7 24-10-2012 09:42:26

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Free fezz

Zurga a écrit :

Demande à Nonokyo, les offres Tokenads sont à fuir comme la peste.

Regarde ma signature...


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#8 24-10-2012 09:51:33

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : Free fezz

nonokyo a écrit :

Regarde ma signature...

Je crois que je vais pouvoir la reprendre à mon compte.

Le pire c'est que ce n'est même pas pour la poignée de feez qu'ils te filent,
mais pour le principe.


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#9 24-10-2012 09:53:10

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : Free fezz

Zapimax a écrit :

Hélas, hélas... Tu peux quand même essayer de logguer un ticket auprès du support de Feerik.

Comment fais-tu ?
Je ne suis généralement pas très communicatif.


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#10 24-10-2012 09:58:14

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Free fezz

Bouton nous contacter dans la messagerie en jeu.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#11 24-10-2012 10:55:42

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Free fezz

comme nono j'en ai fait les frais il y a plus d'1 an et malgré plus de 4 tentatives rien n'a jamais abouti... par contre il serait bien que des actions soient prises contre ce tokenads qui continue d'agir en toute impunité.

je devrais changer de boulot je crois que je vais me mettre dans la répression des arnaques.


Hors ligne

#12 24-10-2012 11:07:19

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Free fezz

Salut,

Envoyer un message au support ne sera malheureusement pas d'une Grande utilité, le seul conseil que nous puissions vous donner à propos des offres de free fee'z étant de contacter directement les prestataire (tokenads pour le cas présent) car eux seuls ont la possibilité de vérifier si une offre a été réalisée ou non et eux seuls ont pouvoir de la valider.

Je vais cependant remonter ce problème à nouveau à l'équipe qui gère nos prestataires afin de voir si tokenads ne connaitrait pas un problème généralisé et si cela devait être le cas envisager de les supprimer de nos offres de free fee'z.


Hors ligne

#13 24-10-2012 11:20:09

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Free fezz

j'ai insisté et envoyé 40 fois les captures d'écran (peut être pas 40fois mais bon les preuves étaient là) mais ce partenaire refuse de valider en donnant à chaque fois la réponse suivante

La preuve que vous avez envoyée ne correspond pas à l'offre pour laquelle vous avez soumis votre requête.
Veuillez nous envoyer la bonne preuve afin que nous puissions terminer le traitement de votre demande.

Si vous souhaitez nous contacter à propos d'une autre offre, nous vous invitons à soumettre une nouvelle requête.

Merci,

en date d'août 2011 j'ai conservé tous les mails...bref aujourd'hui je suis passé à autre chose cependant je vois que ce partenaire continue de tels agissements, donc j'apporte mon soutien aussi en dénonçant.


Hors ligne

#14 24-10-2012 11:22:22

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Free fezz

Et Feerik ne pourrait pas annuler son partenariat avec Tokenads?

Il y a quand même pas mal de plaintes à leur sujet. Moi-même j'ai déjà eu des problèmes avec eux. Parfois ça marche, mais quand ça ne marche pas, tu ne te fais jamais rembourser, contrairement aux autres partenaires, qui sont beaucoup plus sérieux.

Au final, c'est nuisible à Feerik car de tels pratiques dissuadent souvent le "free player" de récidiver (et le "free player" ne Fee'z pas en boutique).


Hors ligne

#15 24-10-2012 11:36:18

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Free fezz

Gaellique a écrit :

j'ai insisté et envoyé 40 fois les captures d'écran (peut être pas 40fois mais bon les preuves étaient là) mais ce partenaire refuse de valider en donnant à chaque fois la réponse suivante

La preuve que vous avez envoyée ne correspond pas à l'offre pour laquelle vous avez soumis votre requête.
Veuillez nous envoyer la bonne preuve afin que nous puissions terminer le traitement de votre demande.

Si vous souhaitez nous contacter à propos d'une autre offre, nous vous invitons à soumettre une nouvelle requête.

Merci,

J'eu exactement le meme probleme


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#16 24-10-2012 12:26:57

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : Free fezz

[Modéré par Sapphon : Cf le message de Jisay plus haut. Merci de ne pas rajouter inutilement de l'huile sur le feu.]

Dernière modification par Dupont (24-10-2012 12:27:18)


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#17 24-10-2012 15:50:14

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Free fezz

Le problème a été à nouveau pris en compte et, comme l'a dit Jisay, nous allons voir directement ce qu'il en retourne et prendre les mesures appropriées. Merci de ne pas vous lancer dans de grandes chasses aux sorcières avant que nous ayons toutes les informations, même si je sais que c'est la saison.


Hors ligne

#18 24-10-2012 16:11:40

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : Free fezz

Sapphon a écrit :

Le problème a été à nouveau pris en compte et, comme l'a dit Jisay, nous allons voir directement ce qu'il en retourne et prendre les mesures appropriées.

Je n'en demande pas plus.
Je tiens, pour ma part, à votre disposition l'ensemble des preuves de mes dires, y compris celle de ma participation à l'offre de ce prestataire.

Dernière modification par Dupont (24-10-2012 17:17:03)


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

Pied de page des forums