Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ilfana
Bonjour,
Je présente ma candidature pour le poste de GL Mercenaires.
Je présente également ma candidature pour le poste de GL Courtisans.
Séparer les courtisans et les mercenaires permettra une plus grande lisibilité de chacun de ces ensembles. Mais ayant l'expérience des uns et des autres je pense être en mesure de gérer les deux.
Bon il faudra séparer les deux sujets sur le forum, mais ça ne devrait pas poser de problèmes majeurs.
Je me représente parce que je pense que le projet GL est une excellente chose, que cela permet aux joueurs d’avoir une plateforme de communication privilégiée et de donner leur avis, pour peu qu’ils s’emparent de cette opportunité. Je crois au projet GL et j’espère pouvoir contribuer à sa pérennité et à son développement.
Ces 6 mois de GL mercenaires / Courtisans amènent un premier bilan.
Durant ce mandat :
1 premier rapport mercenaire
1 sondage mercenaire courtisan
1 rapport courtisan
Une sortie Courtisan
1 sondage courtisan de sortie courtisan
1 rapport de sortie courtisan
1 sondage mercenaire
1 rapport mercenaire
Une sortie Mercenaire
1 analyse à chaud de sortie
1 sondage de sortie (en cour)
J’ai eu l’impression que les rapports ont été lu, que certains points ont été intégré. Bref j’ai la sensation que le staff a été à l’écoute. Coté joueurs il y a eu des réponses très bien construites et argumentées, la qualité compensant (à mon gout) la quantité. Sur ce dernier point je pense qu’il y a des marges de progression, je pense qu’il serait bien que davantage de joueurs participent aux discussions.
Pour un second mandat, j'essaierais de mettre l'accent sur les sondages et questionnaires ainsi que sur l'implication des joueurs. A cet effet, je compte me servir d'un nouvel outil : les clans. En contactant les chefs de clans et en leur demandant par MP de donner leur avis (et de faire suivre à leurs membres) sur les mercenaires et/ou courtisans.
Pour les rapports :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=41090&p=1
Candidature incontestable et incontestée vu la masse énorme de travail déjà réalisée. Les autres GL, prenez-en de la graine
GT: Kotoba Gangnam Style
+1 Luxo !
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
une candidature qui s'imposait d'elle même !
un exemple vous avez raison
+1 pour ce qui a été dit précédemment le travail fourni est énorme.
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
En même temps si il y en a une d'incontestable, c'est bien elle je pense ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Même si tu avais eu 2548568 autres postulant, tu reste pour moi la reine des merco.
Fait nous en une vrai guilde de dur à cuir, tu as donc mon vote même si c'est inutile de le préciser
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Candidature incontestable et incontestée vu la masse énorme de travail déjà réalisée. Les autres GL, prenez-en de la graine
Tout a été dit.
Vive la reine des mercos !
Idem : +1 pour la reine mercenaire....
+ 1 pour ilfana
Tout le monde la connait et connait sa connaissance des mercenaire donc +1.
+1 for THE QUEEN
Bon courage pour ce second mandat!
Luxo2011 a écrit :Candidature incontestable et incontestée vu la masse énorme de travail déjà réalisée. Les autres GL, prenez-en de la graine
Tout a été dit.
Vive la reine des mercos !
Est-ce vraiment utile de le re re re re re re re re dire ?
Mais bravo pour tout le boulot que tu a fait !