Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 23-10-2012 09:12:01

Baptiste59000
Habitant de Guem
Inscription : 20-02-2012
Messages : 159

Re : Candidatures GL : Néhantistes

je vote atlantis car je sais a quel point il tient a ce poste, de plus j'adore les néhantistes et essaye d'etre un de leur fervents joueur malgré mes moyens mais je n'atteins pas son niveau de fanatisme. Je ne doute pas des competences de senshui mais je ne le connais qu'en tant que deckbuilder génial et original donc je pense qu'il serait aussi excellent mais pour la motivation je vote definitivement atlantis smile


Hors ligne

#27 23-10-2012 14:29:32

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Candidatures GL : Néhantistes

Je vote pour SEN SHU IIIIII big_smile

Une belle présentation et de la bouteille comme certain dirait... tu feras un bon GL du Néhant!


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#28 23-10-2012 15:05:21

IronMask
Habitant de Guem
Inscription : 06-09-2011
Messages : 169

Re : Candidatures GL : Néhantistes

hi to everyone. I'm not here for vote someone.

Nehantists are one of the best characterized guilds. Yes, they are evildoers, but the staff did a great work in the creation of a list of cards that makes your opponent hate you. But something is lacking, and that something is solidity.
Nehant mage, that should be the top guild deck, is counterable in too much ways. It dosen' t matter if a deck is slow, but is too easily counterable (dark stone heart, infinity door, dissidence, etc) and it's potential is lost.

No hand lack the raw stats to be frightful

Ectstasy no longer exist. The chain nerf is not the biggest malus. The reductiom of damages made the card almost useless, and is too easily counterable.

Zombies are solid, and so they are pretty good. Easily counterable thought



The other deck are cheap  things.

The thing that nehantist lacks is resistence to counters, permanent removal in primis.
And they don't have almost any card to oppose enemy strategy, eccept antinehantissement, demon may rise and terror.

To make it short, the nehant gaming is too easily readible and counterable.
To the new guildleader: do your best!


IGN: Prince of Webster

(Italian chatroom) http://italyeredan.angelfire.com/index.html


Hors ligne

#29 23-10-2012 15:07:55

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Candidatures GL : Néhantistes

IronMask a écrit :

hi to everyone. I'm not here for vote someone.

Nehantists are one of the best characterized guilds. Yes, they are evildoers, but the staff did a great work in the creation of a list of cards that makes your opponent hate you. But something is lacking, and that something is solidity.
Nehant mage, that should be the top guild deck, is counterable in too much ways. It dosen' t matter if a deck is slow, but is too easily counterable (dark stone heart, infinity door, dissidence, etc) and it's potential is lost.

You can play corrupt nohand, with 3 mages, you opponent still hate you, 14 turn of game on average ^^


Hors ligne

#30 23-10-2012 15:21:07

IronMask
Habitant de Guem
Inscription : 06-09-2011
Messages : 169

Re : Candidatures GL : Néhantistes

You can play corrupt nohand, with 3 mages, you opponent still hate you, 14 turn of game on average ^^

Mage no hand so lovely! I totally, agree, but the door to the infinity just troll you. XD
I totally forgot about bugs! The most bugged guild!


IGN: Prince of Webster

(Italian chatroom) http://italyeredan.angelfire.com/index.html


Hors ligne

#31 23-10-2012 15:25:53

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Candidatures GL : Néhantistes

IronMask a écrit :

You can play corrupt nohand, with 3 mages, you opponent still hate you, 14 turn of game on average ^^

Mage no hand so lovely! I totally, agree, but the door to the infinity just troll you. XD
I totally forgot about bugs! The most bugged guild!

The most bugged guild! Yes.
For the no hand mage, if you lock your opponant hand, he can't play anything, so the door to the infinity is not a problem, the big problem is deck who can win without playing a card (ourenos, zil assassin, ...)
I try this deck in ELO last week, if you don't lock the game T3 max, you lose, and even if you succeed, you can't make any error. Maybe one day ....

Dernière modification par IDKant (23-10-2012 15:26:12)


Hors ligne

#32 24-10-2012 03:55:00

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal
Inscription : 07-07-2011
Messages : 566

Re : Candidatures GL : Néhantistes

Je me permet de traduire vite fait les dernières discutions, pour les quelques personnes qui ne voudrait pas avoir à chercher des traductions, car je les trouve très intéressantes pour la compréhension de la guilde ! (N'hésitez pas à me dire si j'ai mal fait et désolé pour les fautes d'orthographes.)

IronMask >

Salut tout le monde. Je ne suis pas ici pour voter pour quelqu'un.

Les Néhantistes est l'une des guildes les plus caractéristiques du jeu. Oui ce sont des gens qui font le Mal et le staff a fait un super travail dans la création d'une liste de cartes qui font que votre adversaire vous déteste. Mais quelques chose manque, et ce quelque chose c'est la solidité.

Le deck mages Néhantistes, qui devrait être le meilleur deck de la guilde, est "contrable" de trop de façons. Le problème n'est pas qu'il soit lent, mais qu'il soit si facilement "contrable" ([card]Pierre-coeur noircie[/card], [card]la Porte de l'infini[/card], [card]Dissidence[/card] etc) et tout le potentiel est perdu.

Le deck No-hand manque de statistiques brutes (de base) suffisantes pour être vraiment effroyable.

[card]Extase[/card] n'existe plus. Les nerfs à la chaine ne sont pas le plus gros malus. La réduction de ses dommages rend la carte quasiment inutile, et elle est trop facilement "contrable".

Les zombies sont solides, c'est pour ça qu'ils sont plutôt bon. Même si il reste facilement "contrable" eux aussi.

Les autres decks sont de mauvaise qualités. (Pas viable à haut niveau, je suppose)

Ce dont manque les Néhantistes c'est de la résistance aux contres, les cartes qui enlèvent celles qui sont permanente en priorité.
Ils n'ont quasiment pas de carte pour s'opposer à la stratégie de l'adversaire, excepté [card]Anéhantissement[/card], [card]La part du démon[/card] et [card]Terreur[/card].

En gros, le jeu Néhantiste est trop facilement prévisible et "contrable".
A notre nouveau guild leader : Fait de ton mieux !

IDKant >

Tu peut jouer corruption no-hand, avec 3 mages, ton adversaire te détestera toujours, 14 tours en moyenne ^^

IronMask >

Mage no-hand c'est génial ! Je suis complétement d'accord mais [card]La porte de l'infini[/card] va juste te troller. XD (bousiller ton jeu)
J'ai complétement oublié de parler des bugs! C'est la guilde la plus buggée du jeu!


IDKant >

La guilde la plus buggée du jeu! Oui.
A propos des mages no hand, si tu bloque la main de ton adversaire, il ne peut rien jouer, donc [card]la porte de l'infini[/card] n'est pas un problème, le gros problème ce sont les deck qui peuvent gagner sans jouer une seule carte (Ourénos, Zil Assassins, ...)
J'ai essayé ce deck en ELO la semaine dernière, si tu ne bloque pas la main adverse au tour 3 max, tu perd, et même si tu y arrive, tu ne peut te permettre aucune erreur. Peut être qu'un jour ...

Dernière modification par L3lf3 (24-10-2012 04:00:31)


L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3


Hors ligne

#33 24-10-2012 10:07:50

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Candidatures GL : Néhantistes

En effet j'vais jamais dans la rubrique deck du forum, j'viens de faire mon tour pour voir le travail de Senshui qui est plutôt impressionnant.
Mais j'vias tout de même soutenir mon p'ti Atlantis qui veut ce post ^^

Sinon Sapphon on doit voté sur ce topic ou il y en aura un autre ou encore tu va sortir ta botte secrete.
207073558.gif

Dernière modification par macadams (24-10-2012 10:08:08)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#34 24-10-2012 10:41:00

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Candidatures GL : Néhantistes

Il y aura un battleroyal avec des fourchettes en plastique X)


Hors ligne

#35 24-10-2012 10:49:10

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Candidatures GL : Néhantistes

Sapphon a écrit :

Il y aura un battleroyal avec des fourchettes en plastique X)

+1 :3


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#36 24-10-2012 11:02:45

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Candidatures GL : Néhantistes

Sapphon a écrit :

Il y aura un battleroyal avec des fourchettes en plastique X)

Avec des cuillères c'est encore plus fort wink

http://www.dailymotion.com/video/xdzlse … shortfilms


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#37 29-10-2012 13:08:16

rutse
Habitant de Guem
Inscription : 02-10-2011
Messages : 259

Re : Candidatures GL : Néhantistes

Good luck for both and on Nehantist leadership, we'll have a long journey to help the guild.


And fot the new GL: Please create threads on other language forums too. Don't do it only in French. We lack these kind of threads on English/Portuguese forums =/


Hors ligne

#38 29-10-2012 13:18:48

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Candidatures GL : Néhantistes

The opening of the subjects is planned on the English forum, we shall see for the other languages afterward if the wall of  language isn't too insuperable.

We shall do the best to forget nobody ! Dont Worry, be Happy big_smile


Have fun !


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#39 06-11-2012 15:56:41

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Candidatures GL : Néhantistes

je vote senshui


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#40 06-11-2012 16:00:35

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Candidatures GL : Néhantistes

99kevin a écrit :

je vote senshui

T'as un métro de retard ^^

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=51873


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums