Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour.
Ayant testé la nouvelle version du jeu avalonien, je voulais créer un sujet pour parler des gros soucis de cette caste.
Bon info j'ai monté plusieurs versions, histoire de savoir quelle version tourne la mieux.
Pour ma première compo, je suis resté sur une composition basique en rentrant les [card]marteau sanctifié[/card] sur les [card]lame sacrée d'Avalonie[/card] et j'ai également remplacé Aez par [card]Ysild[/card].
Me voilà parti et déjà premier gros dilemme, les quêtes [card]Accomplir son destin[/card] et [card]Ceux que l'on aime[/card] deviennent malheureusement injouable, enfin [card]Ceux que l'on aime[/card] n'est pas totalement injouable comme le deck contient 3 [card]coupe de vie[/card] et 3 [card]pavois avalonien[/card] (le passif de [card]Ysild[/card] facilite également le joueur pour réussir ses 3 cartes), mais ça reste beaucoup trop lent, néanmoins [card]une cause juste[/card] est un vrai poison contre les jeux Zil mage, pirates foudre, compendium, prêtre etc .. donc de ce côté tout n'est pas perdu.
Sachez aussi que le passif d'[card]Aelide reine d'avalonie[/card] s'enclenche avant l'effet du marteau, donc si ses points de vies sont inférieurs aux autres à la fin du tour, elle qui gagnera d'abord une somme de PV égal à son esprit, puis celle des dégâts physiques.
1er bilan
Le vrai problème du deck vient de son manque d’enchaînement, les cartes qui permettent de se renforcer rapidement comme [card]Acte héroique[/card] n’enchaîne que sur un malheureux bijou, et perso maintenant que la caste peut se faire plaisir avec son nouveau joujou, les[card]coupe de vie[/card] devient inutile, le [card]pavois avalonien[/card] est la seule carte qui permet d’enchaîner sur n'importe quoi, l’enchaînement de [card]Triomphe[/card] est très utile au début de partie, après une fois que vos persos sont équipé, les coup monté et les enraciner de votre adversaire ne vous poseront aucun problème étant donné que c'est une misère totale pour enchaîner une fois que les 3 premiers tours seront passés ...
Conclusion: Les trois meilleures cartes de la caste sont malheureusement un gros problème dans la mesure où elles ralentissent et bloqueront complètement le joueur. Cependant le [card]marteau sanctifié[/card] est un gros bonus pour le clan, mais contre les jeux qui arrivent à booster très rapidement leur défense comme le Zil mage, le combattant kotoba et ce n'est pas un boost de +5 d'attaque qui vous sauvera la mise, un conseil attendez qu'il baisse, perso j'ai déjà revendu les miens. ^^
2éme bilan
J'ai ensuite testé une compo dont les seuls objets que j'utilise sont le [card]marteau sanctifié[/card] et les mangevie, j'ai également gardé [card]triomphe[/card] et rentrer des [card]coup pour coup[/card] et des [card]il était une fois[/card], [card]six pieds sous terre[/card].
Conclusion: Le deck ne se fixe plus du tout sur le système de niveau et le problème c'est qu'il bien plus rapide et puissant que l'Avalonien classique, ce qui est vraiment dommage, car la base du gameplay mérite d'être joué et c'est en rentrant des cartes que toutes les guildes peuvent utiliser à leurs guises que le deck devient efficace WTF !
Mon ratio en restant dans l'esprit du gameplay donne du 50/50
Mon ratio en jouant un deck qui compte seulement 7 cartes de la caste 90/10
Voilà mon bilan, le jeu est bon mais pas en tant qu'Avalonien
Garruk,
Ca me rappelle un certain Maitre Ma qui fait pareil, il est meilleur avec 2 mercos hors de sa guilde qu'en Kotoba...
GT: Kotoba Gangnam Style
Bah je sais pas pour vous mais moi j'ai vu du Roi Tonnerre Aélide Sevylath. Et cette compo full avalonien (la vie est belle ) passait assez bien , les bijoux pleuvaient et il arrivait parfaitement a enchaîner. Son Aélide a fini niveau 7 si je me souviens bien, et Les deux autres devait pas être loin de ça.
Après Garruk je suis désolé mais j'ai AUCUN deck thématique a fond (a part mage m'enfin.) ou je suis pas obligé de rajouter des enchaînements pour rendre le jeu fluide. Coup pour coup et Six pieds sous terre sous des must have dans les decks merco combattant donc bon...
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
c'est rigolo, on croise pourtant du Aélide - Johan - Yslid en haut elo...
Hum on me souffle dans l'oreillette que celui qui joue ca est actuellement à 1788 elo en 65 partie, à surveiller voir s'il top
ouai mais dans son deck il a bien des marteaux ?
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Pour ma première compo, je suis resté sur une composition basique en rentrant les marteau sanctifié sur les lame sacrée d'Avalonie et j'ai également remplacé Aez par Ysild.
exactement ce qu'il a, même LU, les marteaux. Apres j'ai pas de screen de son deck mais ca n'a pas d'importance
ouai mais dans son deck il a bien des marteaux ?
Qu'il en ait ou pas c'est pas tellement la question. le titre du topic c'est "avalonien = déception", alors que ya du avalonien dans le haut de l'ELO.
Cherchez l'erreur...
même s'il avait pas été en ELO, le deck aurait pu être bon/fluide/tout ce que vous voulez de positif quand même, sans forcement s'en sortir dans ce mode.
c'est sur que si à chaque fois que ya une sortie, vous demandez a ce que ça puisse potentiellement gagner le mode ELO, la course à l'armement (que beaucoup critiquent) est loin de s’arrêter.
NightmareJoke > Faudrait que tu apprennes à lire le sujet avant de dire des idioties, enin je dis ça si tu me vises dans ton post car pour info je ne joue pas en Elo et j'en parle même pas dans le sujet.
shalizar > C'est possible, mais je parle du gameplay pure et dur basé sur la caste, juste en jouant [card]Triomphe[/card] et [card]il était une fois[/card] j'arrive aussi à atteindre des niveaux de ouf, notamment contre les prêtres, la meute etc ...
Sargasreq > Pas testé le Roi tonnerre, mais il me parait assez fragile quand même.
dark erwan > Sans les marteaux je pense que c'est très dur de faire un bon score en Elo.
Luxo2011 > C'est souvent ce qui arrive, enfin j'attends d'avoir un peu plus d'info dessus.
Dernière modification par GarrukArpenteur (17-10-2012 15:05:26)