Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-10-2012 16:29:07

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Les voraces pas considérés comme des boss

Les voraces sont des boss, ils sont exactement au même niveau que Satsume et les automates.

D'ailleurs il faut avoir vaincu les trois pour passer au premier étage.

Or seul Satsume a le bandeau boss. Au début je croyais que ce n'était qu'un problème d'affichage. Or il m'est venu l'idée de vérifier avec le compteur du trophée "les pilleurs III".

Avant ma partie, on était à 564/1000. J'ai été les tuer. On est toujours à 564. (Et la campagne est de niveau 13>7).

Du coup je ne contribue pas au trophée de clan parce que ce sont eux que je farme en ce moment.

Du coup je soupçonne les automates d'être dans la même situation.

Cordialement.

Dernière modification par Gizmonster (25-11-2012 03:47:25)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#2 15-10-2012 07:53:23

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Les voraces pas considérés comme des boss

Je ne sais plus sur quel post zurga avait répondu mais vraisemblablement ceux qui ont le bandeau boss sont les dernières missions de chaque quête et pour la tour sombre les mission où il n'y a qu'un seul adversaire (en fait la seule exception à cette règle hors tour sombre sont les protecteurs) ! Les voraces et les automates étant plusieurs, ce ne sont donc pas des boss !


Hors ligne

#3 25-11-2012 03:47:07

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les voraces pas considérés comme des boss

Pas d'accord, ou alors les deux contradictions que j'ai en tête sont aussi des exceptions : dans les sables de l'arène le champion d'Amnezy est un Boss alors que ce n'est pas la dernière mission, et dans la tour sombre y'a beaucoup de salles avec un seul perso à combattre et qui ne sont pas des boss, genre le néhantiste du premier étage.

Pour moi un boss c'est une mission où il y a une carte spéciale mode aventure à choper. Si on suit cette définition tout est correct sauf les automates et les voraces, qui peuvent alors passer comme un oubli du staff.

Bref, j'ai uppé un sujet.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#4 25-11-2012 08:50:28

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Les voraces pas considérés comme des boss

Gizmonster a écrit :

Pour moi un boss c'est une mission où il y a une carte spéciale mode aventure à choper. Si on suit cette définition tout est correct sauf les automates et les voraces, qui peuvent alors passer comme un oubli du staff.

Bref, j'ai uppé un sujet.

+ 1


Hors ligne

#5 25-11-2012 10:27:25

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Les voraces pas considérés comme des boss

Tu as le droit de penser comme tu veux Gizmonster, mais un boss c'est une mission taguée boss par le staff.
Pas sur qu'ils changent leur définition.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 25-11-2012 13:42:21

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les voraces pas considérés comme des boss

Au deuxième étage on a bien deux missions taggées boss alors pourquoi pas trois au niveau du premier ?

Zurga comme je l'ai dit je pense qu'il s'agit plus d'un oubli par mégarde que d'une volonté de ne pas les tagguer boss.

Bien sûr, ce n'est que supposition jusqu'à une réponse du staff.

Dernière modification par Gizmonster (25-11-2012 13:43:24)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#7 25-11-2012 14:09:24

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Les voraces pas considérés comme des boss

Aux différents étages, seule une seule mission est taguée boss par étage.
L'autre c'est Toxik qui est caché normalement.

C'est d'ailleurs pareil pour le champion et Amnezy.
Le champion est la dernière mission de la quête, Amnezy c'est bonus caché.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 25-11-2012 16:39:45

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Les voraces pas considérés comme des boss

Toxik est caché, mais il me semble qu'il est obligatoire au deuxième étage si on veut passer au troisième non ?


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#9 25-11-2012 17:00:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Les voraces pas considérés comme des boss

Je ne me rappelle pas.
Le fait est qu'il est caché wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums