Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
En face : [card]Amidaraxar[/card]/[card]Almaria[/card]/[card]Zejabel[/card]
Je joue : [card]Archimage Anryéna[/card]/[card]Blanche d'Arcania[/card]/[card]La Pythie[/card]
T2 : [card]Secret du compendium[/card] + [card]Briser la deuxième chaîne[/card] qui va chercher [card] Maître des ombres[/card] x 2 : Aucun dégâts infligés.
T3 : [card]Secret du compendium[/card] + [card]Néhant dévore tout[/card] qui va chercher [card] Maître des ombres[/card] + [card] Éclairs[/card] 3 : Aucun dégâts infligés.
Je me pose des questions car avec 3 x [card] Maître des ombres[/card] les personnages adverses devaient avoir +6 aux dégâts magiques subis, ce qui à priori n'a pas été le cas...
Une explication (j'ai peut être loupé un truc, mais l'adversaire n'a pas joué de réducteur de dégâts autre les passifs) ou un bug?
[card]Insensibilité[/card] ?
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
[card]Insensibilité[/card] ?
Non plus, aucun réducteur joués
En fait [card]maitre des ombres[/card] n'augmente les degats que sur les personnages auquel il en a infligé.
Donc le premier n'inflige pas de degats et ne les booste pas, le deuxieme idem, le troisieme itou.
[card]amidraxar[/card] aurait du être touché par contre
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Pour Amidaraxar, je ne sais pas mais Jezabel et Almaria, c'est normal, ils ont -1 aux dégâts reçus.
Du coup les 3 maitres des ombres, c'est dans le vent.
Reste l'éclairs, mais il est soumis à ton esprit contre l'esprit adverse.
Si tu as 2 en esprit, c'est aussi perdu.
Si une perversion a été mise, c'est pas forcément étonnant non plus.
Collectionneur de cartes
Arf, j'avais pas vu que c'était "blessés", bon à fermer alors. Ça m'apprendra à lire.
Pages : 1
Discussion fermée