Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je poste ce message pour vous faire part d'un problème rencontré actuellement par mon clan (Clan du Dragon).
Le problème est que nous souhaiterions "virer" des joueurs pour en intégrer de nouveaux mais cette action nous est impossible sur certaines personnes. Il se trouve même qu'un joueur de notre clan fait partie d'un autre clan en même temps. Du coup la barre déroulante des grades (qui nous permet également d'exclure) n’apparaît plus du tout.
Si quelqu'un rencontre le même problème merci de nous en faire part.
Merci aussi d'avance au staff feerik d'y jeter un oeil dès que possible.
Bon jeu à tous...
Up ! Je voudrais vraiment virer deux membres du Clan, mais je n'ai même pas de "rang" pour eux.
Sombre est ma lumière.
En fait, quand tu cliques sur leur pseudo, tu constates qu'il manque le petit menu déroulant avec les grades. Je ne peux donc ni modifier leur grade, ni les exclure. De mémoire, Biflex avait constaté que l'un d'entre eux était même membre ... d'un autre clan !
Sombre est ma lumière.
We're on it.
Serait il possible d'avoir la liste des joueurs concernés siouplait ? ^^
Des nouvelles pour ceci? parce que quand j'essaye d'exclure un membre, j'ai également un message d'erreur qui s'affiche. Le menu déroulant est bien revenu, mais la fonction "exclure" n'a pas l'air de fonctionner correctement
GT: Kotoba Gangnam Style
ca marche pour moi.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
relatif au nombre d'étoiles donc? j'ai loupé quelquechose?
GT: Kotoba Gangnam Style
Pages : 1