Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-10-2012 18:53:19

Kléman
Ptit nouveau
Inscription : 07-10-2012
Messages : 8

Aide Deck Zil

Salut à tous, j’écris ce message pour avoir votre avis sur mon deck zil, je trouve qu'il tourne assez bien en salle normale (je ne compte pas faire d'élo pour l'instant) mais j'ai beaucoup de mal contre les decks défensifs (exemple:les trios kotoba  basés sur [card]Maitre Ma[/card])

Je n'ais pas énormément de moyen mais je peut me débrouiller pour avoir des fee'z gratuit si vous me conseillez des carte trophée.
Voici donc ma Decklist:

[card]Sangrépée[/card] +1 maraudeur / [card]Telendar le libéré[/card] / [card]Sombre[/card]

Actions:
2* [card]tous les coups...[/card]
2* [card]...sont permis [/card]
2* [card]Assassinat [/card]
1* [card]Cible verrouillée [/card]
3* [card]Embuscade[/card]
3* [card]Gagner par la ruse [/card]
1* [card]Haine des mystiques[/card]
1* [card]Partir en vrille[/card]

Dagues:
3* [card]Couteau volé[/card]
1* [card]Dague simple[/card]
1* [card]Mangevie[/card]

Une version avec [card]Traquemage[/card] à la place de Sombre vaut elle le coup?
Voila, merci de vos réponses futures, toutes critique constructive est acceptée.


Hors ligne

#2 07-10-2012 18:57:36

Maitre GG
Campeur
Lieu : Saint-Dié Des Vosges 88100
Inscription : 21-08-2012
Messages : 65

Re : Aide Deck Zil

la carte trophée objectif dimizar peut faire baiser la défense du perso adversaire je te la recommande .


Maitre GG Collectioneur de Coeur De Séve ...


Hors ligne

#3 07-10-2012 18:58:45

Kléman
Ptit nouveau
Inscription : 07-10-2012
Messages : 8

Re : Aide Deck Zil

Maitre GG a écrit :

la carte trophée objectif dimizar peut faire baiser la défense du perso adversaire je te la recommande .

Okay, merci beaucoup, je prend en notes


Hors ligne

#4 07-10-2012 19:00:01

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Aide Deck Zil

Je te conseillerais plutot [card]Maelstrom[/card] et [card]Tempete[/card], si tu peine face  aux defenses smile

En cristaux, pas trop-trop cher par rapport à la qualité : [card]Maitre assassin[/card], bien sur
[card]Maitrise de la dague[/card] level 3
[card]Saphyra la Zil[/card]

Pour commencer smile

[card]Abomination[/card], quelques dagues, et te voila pret à un DD ou un aggro, après; change comme tu veux smile

Dernière modification par Shadoww (07-10-2012 19:00:25)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#5 07-10-2012 19:04:50

Kléman
Ptit nouveau
Inscription : 07-10-2012
Messages : 8

Re : Aide Deck Zil

Shadoww a écrit :

Je te conseillerais plutot [card]Maelstrom[/card] et [card]Tempete[/card], si tu peine face  aux defenses smile

En cristaux, pas trop-trop cher par rapport à la qualité : [card]Maitre assassin[/card], bien sur
[card]Maitrise de la dague[/card] level 3
[card]Saphyra la Zil[/card]

Pour commencer smile

[card]Abomination[/card], quelques dagues, et te voila pret à un DD ou un aggro, après; change comme tu veux smile

Okay, j'essaierais de récupéré ces trophés mais pour ce qui est de abomination et des maitrises de la dague, on va attendre que je sois riche x'D
Maitre assassin me plaisait aussi beaucoup, je comptais économiser pour en rentré une ou 2 aussi.


Hors ligne

#6 07-10-2012 19:17:09

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Aide Deck Zil

Bah c'est juste indispensable pour l'aggro comme le DD ^^"
[card]Abomination[/card] reste une bete, quitte à le monter soi-meme (En foil ca va plus vite ;p Et Granderage foil, pas chere ^^")


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#7 08-10-2012 17:36:12

Kléman
Ptit nouveau
Inscription : 07-10-2012
Messages : 8

Re : Aide Deck Zil

Shadoww a écrit :

Bah c'est juste indispensable pour l'aggro comme le DD ^^"
[card]Abomination[/card] reste une bete, quitte à le monter soi-meme (En foil ca va plus vite ;p Et Granderage foil, pas chere ^^")

Okay, mais juste deux petites questions, la premiere, peut tu me faire une liste des cartes nécessaires pour monter [card]abomination[/card] et leurs prix en moyennes?  (je sais je t'en demande beaucoup tongue) Et sinon, une question toute bête de débutant, quand j'achete un trophée à la boutique, je remporte la carte direct ou je dois réaliser le trophée?? Et Dans ce cas, y a t'il une limite de temps?? (oui je sais ça fait 3 questions xD )


Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon sujet, ça me touche beaucoup tongue


Hors ligne

#8 08-10-2012 17:46:20

Katsuki-san
Voyageur
Inscription : 11-02-2012
Messages : 47

Re : Aide Deck Zil

En fait, il te faut acheter le trophée, puis, le réaliser, et ce sans limite de temps ^^

Donc, si t'as quelques fee'z à perdre, tu peut te faire plusieurs trophées en même temps ;-)


Pseudo iTCG : A.Katsuki
Pseudo GT : Katsuki30


Hors ligne

#9 08-10-2012 17:48:56

Maitre GG
Campeur
Lieu : Saint-Dié Des Vosges 88100
Inscription : 21-08-2012
Messages : 65

Re : Aide Deck Zil

Quand tu achète un trophée à la boutique tu na pas la carte directement tu dois réussir la mission demandé et tu à une durée illimité pour réaliser le trophée .

Et si tu ne veux pas faire la mission du trophée tu peu payer 199 Fee'z de plus pour l'avoir directement .


Maitre GG Collectioneur de Coeur De Séve ...


Hors ligne

#10 08-10-2012 17:56:35

Kléman
Ptit nouveau
Inscription : 07-10-2012
Messages : 8

Re : Aide Deck Zil

D'accord, merci beaucoup pour ces infos précieuses big_smile


Hors ligne

#11 08-10-2012 19:12:28

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Aide Deck Zil

Kléman a écrit :

la premiere, peut tu me faire une liste des cartes nécessaires pour monter [card]abomination[/card]

Le wiki est ton ami :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … bomination


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#12 08-10-2012 21:24:53

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Aide Deck Zil

[card]exécution[/card] pourrait t'être utile

après pour contrer les grosses défenses tu as [card]distrait[/card] (lent à mettre en place) [card]pas d'armure ![/card], [card]passé décomposé[/card]

Dernière modification par hadesssssss (08-10-2012 21:26:56)


Hors ligne

#13 09-10-2012 18:02:26

Kléman
Ptit nouveau
Inscription : 07-10-2012
Messages : 8

Re : Aide Deck Zil

Zurga a écrit :
Kléman a écrit :

la premiere, peut tu me faire une liste des cartes nécessaires pour monter [card]abomination[/card]

Le wiki est ton ami :
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … bomination

Merci, désolé pour la gène occasionnée big_smile , je suis encore assez nouveau sur ce jeu et je n'avait même pas remarqué qu'il y avait un wiki.

@hadesssssss: Okay, merci je prend notes


Hors ligne

#14 09-10-2012 18:10:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Aide Deck Zil

Y a pas de gène, ça me permet de rappeler que le wiki existe wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#15 09-10-2012 18:38:38

Kléman
Ptit nouveau
Inscription : 07-10-2012
Messages : 8

Re : Aide Deck Zil

Ravis d'avoir servit à quelque chose alors big_smile


Hors ligne

Pied de page des forums