Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 06-10-2012 13:04:25

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Au revoir

La flemme d'ouvrir un nouveau thread. Edit modération par Zurga : tu aurais du....
Je marque ici mon départ d'eredan itcg.
Certes le jeu dispose d'un gameplay génial, d'un background solide et d'une communauté active; mais aujourd'hui, je dis stop.

Cela fait déja quelques mois que je ronge mon frein, et ces deux derniers mois j'ai été très peu actif sur le forum...
Pour les joueurs disposant de peu de moyens, ce jeu est une abbération.
Le probleme principal étant que quasiment tout viens du deck. Et que bien souvent, non seulement les meilleurs sont les plus chers, mais il est impossible de les battre avec un deck qui ne soit pas full opti.

De plus, l'évolution du jeu est beaucoup trop rapide en terme de puissance des cartes.
FEERIK va tuer son propre jeu.les cartes sont recyclées beaucoup trop vite. Il est impossible de monter un deck potable avec des cartes essentiellement des actes 1-3.
Par comparaison, je suis allé faire un tour chez le concurent (celui dont les rivaux sont urbains... wink )et qu'elle ne fut pas ma surprise de voire qu'avec mon deck vieux de 2 ans, je pouvais sortir premier d'un DM. Chez le concurent, on retrouve regulierement des vieilles cartes bannies car elle sont trop forte dans le méta...
Et il y a meme un mode de jeu ou ne sont autorisées que les cartes "moyennes" et donc peu chere(mode standart) On rajoute a ca le passage de certaines cartes collector et on a meme une fonction qui pousse les vieux joueurs a rester dans le jeu...

Sans compter toutes les fonctionnalitées normales comme le fait de pouvoir mettre une carte dans plusieurs decks, de pouvoir accéder au marché tout en jouant, la pénalisation des leaves etc...

Bref, 3074 messages plus loin, eredan fut pour moi une bonne expérience, mais je dois dire que je trouve le jeu ennuyant aujourd'hui, au final, le seul intéret du jeu se trouve dans le deckbuild. Puisqu'une fois le deck monté, il suffit de le jouer comme un bot (a part les très rares cartes de contres/toolbox...).

Dernière modification par skadooosh (06-10-2012 13:07:11)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#2 06-10-2012 15:23:42

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Au revoir

skadooosh a écrit :

...

OSEF

de toute façon tout jeu finit par devenir lassant


Hors ligne

#3 06-10-2012 15:44:05

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Au revoir

Quel impact souhaites-tu pour ce post ?


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#4 06-10-2012 15:51:44

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Au revoir

Bonne continuation ^^

Ne supprime pas ton compte, tu pourrais y revenir wink


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#5 06-10-2012 15:56:55

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Au revoir

c'est vrai que c'est l'un des plus gros défauts d'eredan itcg c'est que les anciennes cartes sont trop vite délaisse au profit des nouvelles.

Mais ceci s'explique par le fait qu'il y'a eu trop de sortie de cartes avec de nouveau style de jeu et les légendaires qui ont complètement déséquilibre le format du jeu.

A mon avis c'est plus la sortie des légendaires qui laisse derrière plusieurs style de jeu car lorsque je vois un lvl 13 qui tapent un lvl 22 parce que celui ci dispose dans son jeu une légendaire et son adversaire non c'est vraiment le monde à l'envers


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#6 06-10-2012 18:21:11

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Au revoir

Arled-kosova a écrit :

OSEF

Mais quel manque de respect... Ne dis rien si c'est pour dire de telles choses !

Finalement tu la crée ton post Skadooosh smile
J'espère te revoir très vite sur ce bon vieux forum en tout cas tongue

Dernière modification par Frayër (06-10-2012 18:25:36)


Blablabla.


Hors ligne

#7 06-10-2012 19:51:33

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Au revoir

Frayër a écrit :
Arled-kosova a écrit :

OSEF

Mais quel manque de respect... Ne dis rien si c'est pour dire de telles choses !

Finalement tu la crée ton post Skadooosh smile
J'espère te revoir très vite sur ce bon vieux forum en tout cas tongue

je te rejoins frayer !
AK, franchement tu dépasses les bornes là, si toi tu t'en fous passe ton chemin !
bonne continuation !
garde ton compte on ne sait jamais, passe faire un tour ici de temps en temps smile

sur ton analyse, je rejoins pas mal de points et je comprends ta décision !

A bientôt j'espère !


Hors ligne

#8 07-10-2012 07:40:05

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Au revoir

content d'avoir lu tes post qui était souvent justes, même si t'avais le coup de gueule facile ( wink  )

à bientot peut etre


Hors ligne

#9 07-10-2012 09:06:45

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Au revoir

ben si vous faites une recherche associée de "skadosh" et de "osef" vous tomberez sur une bonne centaine de messages, alors je me suis dit qu'il aurait aimé partir sur ses propres termes

sinon, oui, il y a un problème de déséquilibre sur le jeu depuis l'avatar, je l'ai également dit à plusieurs reprises, mais de là à venir faire des adieux larmoyants et poignants,...au fait jouer ou pas jouer c'est plutot un choix, et meme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, le jeu finit par lasser

et puis quand il annonce qu'il va retourner jouer sur ***biiiiipppp*** bip, çà fausse tout le reste de son message, franchement les gars,... ***biiiiipppp*** bip !! j'ai fait le tour du jeu en 1 an et niveau stratégie autant jouer à Minesweeper,...

ps : les biiiip sont Ubran Riavls, apparament çà beepe tout seul maintenant

Dernière modification par Arled-kosova (07-10-2012 09:07:38)


Hors ligne

#10 07-10-2012 11:28:39

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Au revoir

Adieu!
Peut-etre, du moins j'espere pas....


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#11 07-10-2012 11:29:37

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Au revoir

si tu veux me donner ton compte je suis pas contre smile


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#12 07-10-2012 12:15:20

Leoguillem
Guémélite
Lieu : Dans L'arbre-monde
Inscription : 17-12-2011
Messages : 418

Re : Au revoir

ah mincez, grillé!
EDIT: après, vu que je suis "débutant"....

Dernière modification par Leoguillem (07-10-2012 12:15:48)


Un souffle et tu vacille...           
Ta vie ne tien qu'à un zil...           
*Abyssien le devoreur*


Hors ligne

#13 07-10-2012 12:43:17

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Au revoir

comme je trouve étonnant de voire une réponse de toi arled...

J'ai fait comme tu l'a suggéré une recherche de osef sur le forum, 4 réponses seulement, dont aucune aussi dénuée de respect que la tienne. (si tu veux vérifier... http://forum.eredan.com/search.php?search_id=1117591314 )

et arled, si je dis au revoir, c'est également parce qu'il s'agit de politesse: quand on entre dans une communauté, on se présente, quand on la quitte on dit au revoir.
Je ne vois aucun adieu larmoyant. Je tire un constat.
Le jeu court a sa perte, j'en expose les raisons.
Je n'ai jamais dit que je retournais sur ***bip***, mais je suis allé faire un tour, et je peux vous dire que c'est grandement instructif. Les joueurs sont traités en tant que tels, et non en tant que pure vache a lait.

Et concernant la stratégie, tu peux bien penser ce que tu veux, pourtant lorsque je lance une partie dans ***bip***, je suis quasiment obligé d'utiliser ton mon timer avant de me décider. Sur Eredan, il suffit que je vois ma main pour savoir quelle carte jouer...

bref, arled j'espere ne plus jamais avoir de tes nouvelles, te connaitre fut tout sauf un plaisir.

Concernant les autres réponses, merci.
Et non, je ne comptes pas supprimer mon compte(un jour peut-etre je recommencerait a jouer ^^'). Je passerais surement de temps en temps sur le forum.
Bref bonne continuation a vous aussi.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#14 07-10-2012 13:05:14

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Au revoir

skadooosh a écrit :

et arled, si je dis au revoir, c'est également parce qu'il s'agit de politesse: quand on entre dans une communauté, on se présente, quand on la quitte on dit au revoir

Bof, des centaines de personnes ont déjà quitté la communauté sans pour autant faire un post dessus. Tu recherches juste de l'attention.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#15 07-10-2012 14:30:29

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Au revoir

skadooosh a écrit :

Les joueurs sont traités en tant que tels, et non en tant que pure vache a lait.

+1


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#16 08-10-2012 00:12:06

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Au revoir

Karth a écrit :
skadooosh a écrit :

et arled, si je dis au revoir, c'est également parce qu'il s'agit de politesse: quand on entre dans une communauté, on se présente, quand on la quitte on dit au revoir

Bof, des centaines de personnes ont déjà quitté la communauté sans pour autant faire un post dessus. Tu recherches juste de l'attention.

Et toi, le troll, comme toujours...

C'est un des meilleurs joueurs d'Eredan et un des plus actifs (d'antan).

Tout ton analyse est vrai, même celle des cartes recyclées trop rapidement, qu'on en parle pas assez souvent d'ailleurs.

Je te souhaite toute la meilleure vie qu'elle peut t'offrir wink


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#17 08-10-2012 00:48:32

alkpote38
Habitant de Guem
Lieu : grenoble-sin city
Inscription : 18-03-2011
Messages : 359

Re : Au revoir

Karth a écrit :
skadooosh a écrit :

et arled, si je dis au revoir, c'est également parce qu'il s'agit de politesse: quand on entre dans une communauté, on se présente, quand on la quitte on dit au revoir

Bof, des centaines de personnes ont déjà quitté la communauté sans pour autant faire un post dessus. Tu recherches juste de l'attention.

j ai une très grande envie de te mettre un tacle a la gorge mais je vais me retenir big_smile,
serieux t'est obliger d'ouvrir tes fesses a chaque tread d adieux?

sinon a + mec ta bien fait de quitter ce jeu comme tu dit faut payer pour avoir de la nouveauté, sinon tu te fait rouler dessus avec ton vieux deck et veille carte plus a la page... bref bonne vie sans eredan tu va voir c est au top tongue .

Dernière modification par alkpote38 (08-10-2012 00:57:03)


hallah y rahmou  sad


Hors ligne

#18 08-10-2012 08:09:42

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Au revoir

Bon courage pour la suite, et je renvoie le conseil de pas mal de monde : delete pas ton compte on sait jamais wink


Hors ligne

#19 08-10-2012 08:58:26

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Au revoir

Dommage que tu te soit lassé, j’espère que tu reviendra jouer un de ses 4 . Bonne continuation en attendant


Hors ligne

#20 08-10-2012 11:33:01

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Au revoir

C'est peut-être temporaire qui sait. smile
Bonne continuation à toi. ;D
PS: Je suis aussi chez le concurrent, qui sait, on se croisera peut-être héhé. ^^


Hors ligne

#21 08-10-2012 11:34:25

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Au revoir

Pegase10 a écrit :
Karth a écrit :
skadooosh a écrit :

et arled, si je dis au revoir, c'est également parce qu'il s'agit de politesse: quand on entre dans une communauté, on se présente, quand on la quitte on dit au revoir

Bof, des centaines de personnes ont déjà quitté la communauté sans pour autant faire un post dessus. Tu recherches juste de l'attention.

Et toi, le troll, comme toujours...

C'est un des meilleurs joueurs d'Eredan et un des plus actifs (d'antan).

Je ris à ça. Y a eu des bien meilleurs que lui et des plus investis que lui, et ils ont fait aucune vague quand il s'agissait de partir. C'est juste un joueur comme un autre, sauf que lui recherche un peu d'attention avant de partir, à la manière de dire "Regardez moi, je pars" en secouant les bras.

PS : Faire une éloge d'une personne quelconque juste parce qu'il part, ça n'a aucun intérêt. Manquerait plus qu'il y ait un "Les meilleurs partent en premier...".


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#22 08-10-2012 17:01:36

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Au revoir

Karth a écrit :

Je ris à ça. Y a eu des bien meilleurs que lui et des plus investis que lui, et ils ont fait aucune vague quand il s'agissait de partir. C'est juste un joueur comme un autre, sauf que lui recherche un peu d'attention avant de partir, à la manière de dire "Regardez moi, je pars" en secouant les bras.

PS : Faire une éloge d'une personne quelconque juste parce qu'il part, ça n'a aucun intérêt. Manquerait plus qu'il y ait un "Les meilleurs partent en premier...".

Un adieu "en secouant les bras" constructif (Contrairement à tes posts Karth)!

Il pointe certains problèmes d'eredan qu'on a tendance à oublier ou à laisser passer! Il est aussi vrai qu'en retournant sur ***bip*** après plus d'une année sans jouer, on peut rester compétitif avec son vieux deck!
Un gros progrès sera fait quand cela arrivera sur Eredan.

Bonne continuation Skadoosh


Hors ligne

#23 08-10-2012 17:35:24

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Au revoir

invictus05 a écrit :

Il pointe certains problèmes d'eredan qu'on a tendance à oublier ou à laisser passer!

La liste de problèmes est juste faramineuse ... Et le pire ce que même en tant que joueur, on ne peut apporter notre pierre à l'édifice de part la stratégie adoptée !

De toute façon, même en ouvrant un post dessus, en fouillant de fond en comble, je ne suis pas sur que cela aide beaucoup !
Il faut arrêter de fermer les yeux; dommage que Skadoooosh n'en dise pas plus.


Blablabla.


Hors ligne

#24 08-10-2012 17:39:13

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Au revoir

invictus05 a écrit :

Un adieu "en secouant les bras" constructif (Contrairement à tes posts Karth)!

Il pointe certains problèmes d'eredan qu'on a tendance à oublier ou à laisser passer! Il est aussi vrai qu'en retournant sur ***bip*** après plus d'une année sans jouer, on peut rester compétitif avec son vieux deck!
Un gros progrès sera fait quand cela arrivera sur Eredan.

Bonne continuation Skadoosh

Ça fait longtemps qu'on en parle de la course à l'armement, bien avant que tu viennes t'inscrire sur Eredan. On en a fait des threads et des posts dessus, moi y compris.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#25 08-10-2012 17:55:43

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Au revoir

En attendant, il part en donnant les raisons qui le pousse à abandonner un jeu qu'il trouve pourtant intéressant, ce qui peut servir au staff pour essayer d'avancer, c'est plutôt constructif.
Pourquoi faut-il que tu le prenne dans le pire sens Karth ?


Hors ligne

Pied de page des forums