Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je dois jouer 15 actions pour ma quête journalière, mais je reste bloqué à 14, et pourtant, j'en joue ...
Sombre est ma lumière.
Juste pour être sur : deco/reco ne change rien ?
Collectionneur de cartes
Si, ça a achevé la quête. Bon, bug résolu, merci Zurga !
Sombre est ma lumière.
déco/reco n'a pas résolu le problème pour moi
EDIT: finalement après une déco/reco de plus c'est résolu aussi
Dernière modification par zeilor (04-10-2012 06:42:10)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Pour moi c'est pareil : la quête ne se remplis pas (reste figé à 0)
je déco et reco : la quête est à 15/10 mais ne se valide pas.
je déco et reco mais rien ne se passe
Idem, deco/reco fait trois fois à des périodes différentes et les trophées ne bronche pas. AUCUN des trophées n'augmente d'ailleurs...
Hache qui tranche n'amasse pas rouille.
Il faut battre la chair tant qu'elle est encore chaude.
moi ma quête n'as pas figée... non elle est passé du stade 2 au stade 5, j'ai obtenu une carte (pourri) au lieu de cristaux et d'expérience
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
moi ma quête n'as pas figée... non elle est passé du stade 2 au stade 5, j'ai obtenu une carte (pourri) au lieu de cristaux et d'expérience
pareil
Je viens également d'avoir ma carte alors que j'en étais au troisième jour.
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
Alors moi j'ai eu une carte hier alors que j'étais au 4ème jour et aujourd'hui je viens encore d'avoir une carte.
La même en couleur.
La quête ne se remplissait pas, deco / reco, j'avais la totalité du trophée, pas de validation, une partie de plus deco / reco, validation du trophée et carte alors que j'en ai eu une il y a 2 jours.
Collectionneur de cartes
La même en couleur.
La quête ne se remplissait pas, deco / reco, j'avais la totalité du trophée, pas de validation, une partie de plus deco / reco, validation du trophée et carte alors que j'en ai eu une il y a 2 jours.
Exactement pareil, pour en plus recevoir une commune de l'acte 1 ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
idem
La même en couleur.
Alors moi j'ai eu une carte hier alors que j'étais au 4ème jour et aujourd'hui je viens encore d'avoir une carte.
Et aujourd'hui j'ai encore une carte. Ça fait donc 3 à la suite.
Dernière modification par JarodG64 (05-10-2012 13:55:49)
Pages : 1