Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-09-2012 08:43:24

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

[Pas bug]couronne des coffins

Titre : bug [card]couronne des coffins[/card]
Reproductibilité : toujours
Résumé : [card]couronne des coffins[/card] n'annule pas les malus des cartes qui sont activer avant [card]couronne des coffins[/card]
Description : je jouais dans la dernière mission du trésor de Zahal, l'adversaire a jouer la carte [card]révéler le secret[/card] et mon personnage a subit -2 esprit et défense, dans la 2eme combat, j'ai jouer [card]couronne des coffins[/card] mais le malus restait toujours, par contre, je n'es subit aucun malus des autre cartes jouer par l'adversaire après [card]couronne des coffins[/card] a part la 1er [card]révéler le secret[/card]
Screenshot : bon, j'ai oublier de faire une screen et mon énergie est épuiser, mais puisque le bug se reproduit toujours, vous pouvais le faire en jouant [card]couronne des coffins[/card] sur un personnage qui a eu un malus (je vais voir si je peut faire une screen après avoir de l'énergie)
Pénibilité : 5 (puisque je gagne toujours contre ce boss)


Hors ligne

#2 30-09-2012 08:48:23

neosuky
Habitant de Guem
Inscription : 17-09-2011
Messages : 335

Re : [Pas bug]couronne des coffins

Je suis désoler pour toi mais se n'est pas un bug ça fonctionne comme ça la [card]couronne des confins[/card] n'est pas rétroactif comme tout les carte qui empeche les bonus/malus sauf indication contraire.


Zil lvl 38 Neosuky la lumière


Hors ligne

#3 30-09-2012 08:57:42

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : [Pas bug]couronne des coffins

neosuky a écrit :

Je suis désoler pour toi mais se n'est pas un bug ça fonctionne comme ça la [card]couronne des confins[/card] n'est pas rétroactif comme tout les carte qui empeche les bonus/malus sauf indication contraire.

donc c'est un faute de description -_-


Hors ligne

#4 30-09-2012 10:05:21

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas bug]couronne des coffins

Pourquoi une erreur de description ?
Une carte fait effet à partir du moment où elle est jouée jusqu'au moment où elle est défaussée.
Les cartes ne sont pas rétroactives, sauf indication contraire.
Donc à partir du moment où la couronne est en jeu, les cartes adverses ne peuvent plus modifier les caractéristiques.
En corollaire, si la couronne est défaussée, les cartes déjà jouées n'ont aucun effet sur tes caractéristiques.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 30-09-2012 10:56:59

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : [Pas bug]couronne des coffins

Zurga a écrit :

Pourquoi une erreur de description ?

il fallait préciser que l'effet de la carte fonctionne du moment ou elle et activer, la description manque un peu de détail c'est tout.

personnellement je ne met pas cette carte dans mon deck que contre des néhantistes.


Hors ligne

#6 30-09-2012 11:16:00

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [Pas bug]couronne des coffins

Il suffit aussi de vérifier les règles et le fait que toute carte agit du moment où elle est jouée jusqu'au moment où elle est défaussée.
Surcharger toutes les cartes pour un fonctionnement de base ne me parait pas utile....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums