Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-09-2012 10:41:00

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

pourquoi ?

Bonjours à tous,

j'ai besoin d'être éclairé : je n'ai pas compris l'avantage d'un clan ...

y a t il des tournois et des trophés spécifiques aux clans ?
est ce que l'échange des idées de build de deck est plus soigné sur les blog des clans, ou bien y a pas grande différence avec le forum ?
Si on voit que certaines personnes du clan postent des messages contraires à nos principes on peut en changer ? (de clan, pas de principe !)


merci d'éclairer ma naiveté et mon ignorance,


Hors ligne

#2 26-09-2012 10:46:12

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : pourquoi ?

Il y a des trophées collectifs, ça permet de ne pas jouer tout seul.

Au fur et à mesure que ton clan monte en level il peut acheter des améliorations qui touchent tous les membres :

-gain d'xp supplémentaire carte
-gain d'xp supplémentaire joueur
-gain de cristaux supplémentaires

On peut imaginer plein de prochaines évolutions comme des trophées spéciaux aux clans  pour les évènements hebdomadaires ou une aide pour des trophées mensuels.

Ou peut-être des trophées permettant aux membres d'un clan d'utiliser une carte comme la chevalière qui a un pouvoir particulier.

Dernière modification par akika (26-09-2012 10:46:55)


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#3 26-09-2012 11:12:23

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : pourquoi ?

akika a écrit :

Il y a des trophées collectifs, ça permet de ne pas jouer tout seul.

Au fur et à mesure que ton clan monte en level il peut acheter des améliorations qui touchent tous les membres :

-gain d'xp supplémentaire carte
-gain d'xp supplémentaire joueur
-gain de cristaux supplémentaires

On peut imaginer plein de prochaines évolutions comme des trophées spéciaux aux clans  pour les évènements hebdomadaires ou une aide pour des trophées mensuels.

Ou peut-être des trophées permettant aux membres d'un clan d'utiliser une carte comme la chevalière qui a un pouvoir particulier.


ah oui d'accord, en effet ! Faut donc choisir un clan qui tourne bien ! les petits clans vont avoir du mal à sortir leur bout du nez....


Hors ligne

#4 26-09-2012 11:22:42

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : pourquoi ?

Actuellement ce qui existe ce sont les gains supplémentaires. C'est accessible même pour les petits clans avec un minimum d'engagement.

Pour le reste ce n'est qu'une idée que je me fais des avantages de ce module.

Le module n'est sorti que lundi après tout ^^


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#5 26-09-2012 11:33:40

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : pourquoi ?

bon je vais m'en chercher un alors !

merci akika


Hors ligne

Pied de page des forums