Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour, me voilà aujourd'hui pour vous présentez ma dernière acquisition : un Prêtre Nomade Blast. Je suis revenu aux origines, mon tout premier deck, après le starter de démarrage. Il faut dire qu'avec la sortie nomade de mercredi, il a été boosté entre autre par les arrivées de cartes clés : [card]Deus Ex Machina[/card], [card]Châtiment divin[/card], [card]Coupure de l'emeraude[/card] et un peu plus tôt avec la sortie Prêtre Zil avec [card]Omniscience[/card]. On va entré directement dans le vif du sujet avec un deck qui a pour qualité de balancer des Blasts absolument terribles.
La line up, plusieurs choix possible avec [card]Iolmarek[/card] notamment, ma préféré étant :
Soraya, la maîtresse des scarabées, pilier en terme de résistance, et possédant une bonne attaque grâce au boost d'[card]Ozymandias[/card], elle sera souvent la dernière en vie et celle qui infligera de gros dégât à l'adversaire.
Ozymandias, le personnage de soutien, il apporte un bonus de +2 en attaque à ses compagnons qui en ont cruellement besoin, il reste malgré tout assez faiblard tant au niveau de l'attaque que de la résistance, mais ceci est compensé par les blasts lancés généralement.
Ahlem, il fait le boulot, avec la plus haute attaque de nos personnage, si des [card]omnisciences[/card] sont en jeu, l'adversaire se retrouve vite face à un rouleau compresseur très dur à arrêter.
Le deck, il est composé de 23 cartes dont 19 théurgies :
3* [card]Deus Ex Machina[/card] : Que dire de cette carte, dans ce deck toutes les conditions sont réunies pour une utilisation optimum, couplé à [card]Nova Sacrée[/card] ou [card]Sécheresse[/card] c'est une vraie tuerie.
3* [card]Nova Sacrée[/card] : Un blast assez aléatoire mais qui donne de l'encahinement au deck malgré cela.
3* [card]Nuée de Scarabée[/card] : Malgré les esprits moyens de nos personnages, elle fait quand même son effet, couplé à une sécheresse ou sur les faibles esprits.
3* [card]Omniscience[/card] : Un très bon enchainement qui apporte de la défense et de l'attaque à nos prêtres qui en ont besoin. Deux sur un même personnage et derrière c'est un festival en attaque.
3* [card]Sécheresse[/card] : Encore un enchainement, dans le métagame essentiellement mage du moment, on réduit leur principale arme, l'esprit, à néhant. On ajoute à cela un blast et on fait vite très mal.
3* [card]Point de sutur[/card] : Qu 'est ce qu'un deck prêtre sans soins ? Cela permet de tenir face aux decks jouant sur la longueur.
1* [card]Duel spirituel[/card] : Utile pour casser le rythme d'un deck aggro.
1* [card]Miséricorde[/card] : A jouer en fin de match de préférence pour une utilisation optimum.
1* [card]Châtiment divin[/card] : Blast plus qu'utile en fin de match, il peut nous sauver parfois en tuant 2 personnages adverses d'un seul coup.
1* [card]Coupure de l'émeraude[/card] : Carte de toolbox, utile mais sans plus.
1* [card]Nouveau départ[/card] : Contre défausse, indispensable pour gagner sans doute.
Voilà ma petite présentation s'arrête là alors si vous avez des conseils, des questions, des remarques ou des critiques, je prends.
Je cherche aussi une carte qui me permettrai d'enlever les cartes permanentes.
Merci d'avance !
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
J'ai pas encore beaucoup jouer avec, j'ai affiné ma liste ce matin, et du coup je perds beaucoup moins en salle normale. En salle normale j'dois être à 8/2 et j'ai une victoire contre un nécro opti en elo.
J'ai l'intention de le tenter en elo la semaine prochaine.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
ya connaissance du terrain pour les cartes permanentes en nomades
ou tempete de sable pour l'attaque
Dernière modification par fandre67 (23-09-2012 15:26:36)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!