Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-09-2012 10:56:51

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Recherche clan !

Bonjour, je suis un ancien joueur a la recherche d'un clan histoire de partager les idées et les expériences de jeux ! je suis actuellement lvl19, j'ai arrêter de jouer un temps et j'ai repris en début de mois !
J'ai une vie privé mais suis disponible a peu près toute les après midi (travail de nuit)


Hors ligne

#2 20-09-2012 11:17:35

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Recherche clan !

Je te propose de rejoindre les Tales, on est très complet et t'aideront pour ce que tu recherche.

On est un clan très actif.
Le lien est dans ma signature


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#3 20-09-2012 12:42:33

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Recherche clan !

Bonjour Newborn,

  Si tu recherche le jeu en communauté Exylème est fait pour toi.

Nous sommes une guilde jeune, mais ensemble nous avons déjà beaucoup d'expérience de jeu.

  Si tu le désire, tu peux donc postuler chez nous et nous étudierons ta candidature. Nous recherchons des joueurs motivés afin qu'ils partagent leurs expérience de jeu avec les autres membres de la guilde.

  Tout comme toi sa tombe bien ^^

  Passe nous dire bonjour sur notre chatbox si cela t’intéresse, voici notre lien:

http://exyleme.grafbb.com/

Cordialement Loloic smile


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#4 20-09-2012 12:46:35

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Recherche clan !

Merci messieurs pour vos proposition ( Loic ton forum fait mal aux yeux :s )


Hors ligne

#5 20-09-2012 12:52:34

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Recherche clan !

Newborn a écrit :

Merci messieurs pour vos proposition ( Loic ton forum fait mal aux yeux :s )

Faut pas nous en vouloir on est passé d'internés à Hippies sa laisse des marques et le forum Psychédélique en fait partie XD


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#6 20-09-2012 13:16:03

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Recherche clan !

Viens chez les Mayans ! (Lien dans ma signature) comme le module de clan arrive très bientôt, il faut que tu ailles dans un clan très puissant et il se trouve qu'on est justement très puissant xD Nous avons plein de joueurs de très haut niveau dont Aethra qui est au lv 23 ! ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#7 20-09-2012 13:34:22

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Recherche clan !

Bonjour Newborn

Si tu souhaites discuter de tout et de rien, partager tes grands et petits moment sur Eredan sans prise de tête mais avec bonne humeur, alors l'Aksu est fait pour toi XD

Pour plus d'informations sur notre guilde, je te laisse ce lien vers notre sujet :

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=42059

Et le lien direct de notre forum smile , tu le trouveras dans ma signature

Cordialement Nath

Dernière modification par nath65 (20-09-2012 13:37:36)


Hors ligne

#8 20-09-2012 14:26:55

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Recherche clan !

Beaucoup de propositions et peux de renseignement sur vos guildes hmm un choix est relativement difficile !

Un petit explicatif de l'ambiance et de l'activité / nombres de membres serai le bienvenue ( si possible en mp sur le jeu )
pseudo Newborn !
merci  a tous ^^


Hors ligne

#9 20-09-2012 14:32:01

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Recherche clan !

Newborn a écrit :

Beaucoup de propositions et peux de renseignement sur vos guildes hmm un choix est relativement difficile !

Un petit explicatif de l'ambiance et de l'activité / nombres de membres serai le bienvenue ( si possible en mp sur le jeu )
pseudo Newborn !
merci  a tous ^^


Tiens c'est rigolo comme concept, je vais demander avant mon prochain entretien d'embauche :

"bonjour, je cherche du boulot, c'est quoi votre boite? elle fait quoi? ça sert à quoi? vous êtes combien? c'est quoi votre capital?"

Pas sur que j'ai beaucoup de réponses...


Hors ligne

#10 20-09-2012 14:56:50

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Recherche clan !

Et pourtant tu serais surpris le nombre d'entreprise qui se mettent en avant de manière a faire venir les postulants !
Lorsque tu as le choix entre plusieurs guilde dans un jeu, tu veux pas faire toute les guilde pour trouver celle qui te correspond le mieux non ?

Je veux juste en savoir un peu plus sur les clans !


Hors ligne

#11 20-09-2012 14:57:21

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Recherche clan !

Newborn a écrit :

Beaucoup de propositions et peux de renseignement sur vos guildes hmm un choix est relativement difficile !

Un petit explicatif de l'ambiance et de l'activité / nombres de membres serai le bienvenue ( si possible en mp sur le jeu )
pseudo Newborn !
merci  a tous ^^

Tu peux toujours t'inscrire chez nous en tant que visiteur, profiter des parties publiques et de la tchat box (tout en bas chez nous une fois loggé). Tu verra par toi même si l'ambiance te plait, si l'activité est suffisante à ton gout et tout et tout.
On est toujours ravi d'avoir des visiteurs wink

Dernière modification par IDKant (20-09-2012 14:58:11)


Hors ligne

#12 20-09-2012 15:01:33

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Recherche clan !

Newborn a écrit :

Et pourtant tu serais surpris le nombre d'entreprise qui se mettent en avant de manière a faire venir les postulants !
Lorsque tu as le choix entre plusieurs guilde dans un jeu, tu veux pas faire toute les guilde pour trouver celle qui te correspond le mieux non ?

Je veux juste en savoir un peu plus sur les clans !

En même temps c'est pas comme s'il y avait 6 épinglés avec la présentations des 6 clans français existants....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#13 20-09-2012 15:01:57

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Recherche clan !

IDKant a écrit :
Newborn a écrit :

Beaucoup de propositions et peux de renseignement sur vos guildes hmm un choix est relativement difficile !

Un petit explicatif de l'ambiance et de l'activité / nombres de membres serai le bienvenue ( si possible en mp sur le jeu )
pseudo Newborn !
merci  a tous ^^

Tu peux toujours t'inscrire chez nous en tant que visiteur, profiter des parties publiques et de la tchat box (tout en bas chez nous une fois loggé). Tu verra par toi même si l'ambiance te plait, si l'activité est suffisante à ton gout et tout et tout.
On est toujours ravi d'avoir des visiteurs wink

Ce genre de propositions en effet est très intéressante, merci big_smile je vais passer faire un coucou big_smile


Hors ligne

#14 20-09-2012 15:03:08

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Recherche clan !

Newborn a écrit :

Et pourtant tu serais surpris le nombre d'entreprise qui se mettent en avant de manière a faire venir les postulants !
Lorsque tu as le choix entre plusieurs guilde dans un jeu, tu veux pas faire toute les guilde pour trouver celle qui te correspond le mieux non ?

Je veux juste en savoir un peu plus sur les clans !

alors

la mise en avant de notre clan existe à travers le post officiel sur ce même forum, ainsi que notre page d'accueil qui je te le rappelle t'as piqué les yeux.

Sur cette page d'accueil, il y a des infos comme la liste des membres, et une chat box où nous sommes souvent connecté, un bon moyen pour venir "tâter l'ambiance".

De plus, 95% de nos membres arborent leur appartenance à notre clan dans leur signature. A la lecture de ces posts tu peux avoir une idée de l'ambiance et de la mentalité générale du clan.

Je pense qu'on s'est mis assez en avant. Si tu veux pas voir l'info quand elle existe ce n'est pas notre faute.


Hors ligne

#15 20-09-2012 15:03:17

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Recherche clan !

Zurga a écrit :

En même temps c'est pas comme s'il y avait 6 épinglés avec la présentations des 6 clans français existants....

je ne savais pas tout ça hmm je me suis intéresser aux clans que tout a l'heure !


Hors ligne

#16 20-09-2012 15:05:56

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Recherche clan !

Pourtant il suffit de lire les titres des sujets épinglés, voir même jeter un œil à l'A.N.P.E. wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#17 20-09-2012 15:08:19

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Recherche clan !

lol dat newborn il a pas changé XD


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#18 20-09-2012 15:11:39

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Recherche clan !

hey big_smile Yojimbo big_smile J viens voir les amis bientôt dans notre bonne vieille ville natale yikes
Seras tu présent entre le 10et le 14 ? big_smile Maudjé va être présent smile


Hors ligne

#19 20-09-2012 15:13:08

Newborn
Guémélite
Inscription : 25-08-2010
Messages : 492

Re : Recherche clan !

YojimbOo a écrit :

lol dat newborn il a pas changé XD

Sisi j'ai changé ! j suis calme et j’arrête de dire ce que je penses !  The New ... Born :X


Hors ligne

#20 20-09-2012 18:01:54

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Recherche clan !

shalizar a écrit :
Newborn a écrit :

Beaucoup de propositions et peux de renseignement sur vos guildes hmm un choix est relativement difficile !

Un petit explicatif de l'ambiance et de l'activité / nombres de membres serai le bienvenue ( si possible en mp sur le jeu )
pseudo Newborn !
merci  a tous ^^


Tiens c'est rigolo comme concept, je vais demander avant mon prochain entretien d'embauche :

"bonjour, je cherche du boulot, c'est quoi votre boite? elle fait quoi? ça sert à quoi? vous êtes combien? c'est quoi votre capital?"

Pas sur que j'ai beaucoup de réponses...

Tu m'as tué shali xD

Par contre s tu veux un aperçu de notre clan via le forum off ne te fie pas aux posts de tous les membres, moi je suis qu'un sale stupide aigri et pas crédible...

Dernière modification par Gizmonster (21-09-2012 01:48:19)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#21 20-09-2012 18:25:39

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Recherche clan !

Là c'est toi qui m'a tué Giz !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

Pied de page des forums