Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
salut, quelqu'un peut t il m'expliquer d'un moyen plus facile comment avoir le trophée "du thébirak" car je ne joue aucune action supérieur du tour + une carte evenement et je n'obtient aucune point ![]()
sa fait trop de combat que sa m'arrive
je fait sa, je prend soigneusement chaque carte d'un différent acte et je ne gagne rien ![]()
Il faut tout de même qu'un des personnages joue 3 cartes de 3 actes différents.
Collectionneur de cartes
YAMAZAKARIA a écrit :je fait sa, je prend soigneusement chaque carte d'un différent acte et je ne gagne rien
au T1 faut jouer que des cartes de l'acte 1 au T2 que l'acte 1 et 2 ainsi de suit, tu doit jouer contre des joueurs différents, tu doit jouer 3 cartes d'actes différents avec le "même" personnage durant une partie.
Dernière modification par YAMAZAKARIA (19-09-2012 21:50:21)
angelic shaman a écrit :YAMAZAKARIA a écrit :je fait sa, je prend soigneusement chaque carte d'un différent acte et je ne gagne rien
au T1 faut jouer que des cartes de l'acte 1 au T2 que l'acte 1 et 2 ainsi de suit, tu doit jouer contre des joueurs différents, tu doit jouer 3 cartes d'actes différents avec le "même" personnage durant une partie.
pour les joueurs je ne suis pas trop sur vue que je ne me souvient jamais des nom ![]()
pour les cartes, peut être que j'ai fait un enchainement d'un act supérieur, mais je suis sur que j'ai joué 3 act différent
c'est le meme personnage qui doit jouer des cartes d'actes different.
en résumé tu doit le faire sur 2 tour minimum.
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Pages : 1