Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-09-2012 19:16:23

Dart1
Campeur
Inscription : 16-07-2011
Messages : 96

Choix mutiples

Quand on doit choisir plusieurs cartes sur le terrain à défausser par exemple grâce à [card]fortune et gloire[/card] je trouve que les cartes que l'on choisit ne sont pas assez mis en évidence et donc défois on a l'impression d'avoir choisi la carte alors qu'en fait on ne la pas choisi. Pourriez vous par exemple rajouter une couleur, ou une icône pour montrer quelles cartes on a sélectionné au lieu de ce jaune-orange à peine visible ?


Hors ligne

#2 19-09-2012 20:13:43

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Choix mutiples

Je dis +1, j'avais penser aussi a ça, c'est afreux parfois quand on veux changer d'objet adverse a defausser on sais jamais ce qui a été choisi, un cadre rouge autour de l'image choisi serait cool effectivement.


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#3 20-09-2012 08:10:30

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Choix mutiples

hum ce genre de sugg arrive souvent et je crois em souvenir que qqn avait repondu un truc genre "un changement est à l'étude".

Recherchez dans les sugg vous trouverez surement wink


Hors ligne

#4 20-09-2012 11:03:55

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Choix mutiples

Il me semble même que c'est dans les questions réponses ;p

Oui, il est prévu de changer l'affichage des sélections de carte.


Hors ligne

#5 21-09-2012 14:43:00

fishalone
Habitant de Guem
Lieu : moi je sais
Inscription : 04-02-2011
Messages : 366

Re : Choix mutiples

si on pouvais voir les cartes artisan joué les artisans.
ex quand le consul enchaine 2 objets arti, les cartes sont noires. un petit liseré cerait le bienvenu


Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté


Hors ligne

Pied de page des forums