Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-09-2012 18:19:04

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Débloquer les cartes "indispensable"

Alors voilà, une suggestion simple dans l'idée (les codes j'en sais rien ^^) mais pourquoi ne pas permettre au moins au cartes de trophées d'être utilisable dans plusieurs decks différent?

Je sais que c'est une idée refusé par le staf lorsque l'on parle de toute les cartes mais ce serait franchement beaucoup plus plaisant de ne pas avoir à refaire ses decks à chaque fois... Des cartes comme [card]dissidence[/card],[card]jugement[/card],[card]le secret du corbeau[/card],[card]l'héritage d'artrezil[/card] et autres sont des cartes qui vont dans tout les decks ou presque donc pourquoi ne pas permettre à celle-ci d'être utilisés dans plusieurs decks en même temps?

En plus, cela ne génère pas de pertes d'argent (cristaux ou réels) vu qu'une fois qu'on les a ben on les a et ça bouge plus (à moins que certains s'amusent à payer pour avoir se genre de carte en double/triple ou même plus mais j'en doute)

Bref, une petite suggestion qui ferait plaisir à tout le monde et sans "inconvénient".


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 19-09-2012 20:19:05

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

Très bonne suggestion, lors de l'acquisition d'un trophée il est vrais que ce serait simpa d'obtenir les cartes en triple.

De toute evidence elles sont unique et invendable.
Le seul truc a voir c'est si sa gène pas pour la seul raison possible (mis a part de l'éventualité que des joueurs s'achete plusieurs fois un trophée) c'est celles que sa ajoute un nombre de cartes supplémentaire a la collection et donc augmente la trophée collectionneur.
Je vois que ça qui pourrait géné mais bon c'est pas pour 2 cartes de plus.


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#3 19-09-2012 23:09:34

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

macadams a écrit :

Le seul truc a voir c'est si sa gène pas pour la seul raison possible (mis a part de l'éventualité que des joueurs s'achete plusieurs fois un trophée) c'est celles que sa ajoute un nombre de cartes supplémentaire a la collection et donc augmente la trophée collectionneur.
Je vois que ça qui pourrait géné mais bon c'est pas pour 2 cartes de plus.

quand tu vois le nombre de cartes gagnées en PVE...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#4 20-09-2012 00:22:37

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

Ouais je sais mais j'trouverais ça intelligent, mais fallais bien souligné le seul bemol j'ai pas reussi a exprimé comment je trouvais sa insignifiant lol


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#5 21-09-2012 10:11:30

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

je suis complètement pour

+1


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#6 21-09-2012 10:21:18

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

Il etait plus question d'un module de sauvegarde des deck (un peu comme sur UrRi) il me semble.

Dernière modification par IDKant (21-09-2012 14:43:50)


Hors ligne

#7 21-09-2012 10:40:48

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

IDKant a écrit :

Il etait plus question d'un module de sauvegarde des deck (un peu comme sur ***) il me semble.

ça sa serai le pied !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#8 21-09-2012 11:00:22

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

IDKant a écrit :

Il etait plus question d'un module de sauvegarde des deck (un peu comme sur ***) il me semble.

Effectivement ça serait encore mieux mais le problème c'est que là ça concerne toutes les cartes et je suis pas sûr que ça leurs plaise =$

Dernière modification par david083 (21-09-2012 11:00:38)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#9 21-09-2012 14:27:26

Franckysnow
Habitant de Guem
Inscription : 29-02-2012
Messages : 142

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

ce serai un peu gros quand même...

sur seulement les cartes event ce serai déjà bien


This is Sparta !!!!


Hors ligne

#10 21-09-2012 14:45:30

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

david083 a écrit :
IDKant a écrit :

Il etait plus question d'un module de sauvegarde des deck (un peu comme sur ***) il me semble.

Effectivement ça serait encore mieux mais le problème c'est que là ça concerne toutes les cartes et je suis pas sûr que ça leurs plaise =$

Ben je vois pas pourquoi, pas de doublon de carte, les utilisateurs se cassent moins le cul pour faire leur deck. A part la place que peuvent prendre les listes de deck, je vois pas ou ça pose soucis (mais bon je sais pas comment ils ont codé ça  àl'origine)


Hors ligne

#11 21-09-2012 16:40:38

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

IDKant a écrit :
david083 a écrit :
IDKant a écrit :

Il etait plus question d'un module de sauvegarde des deck (un peu comme sur ***) il me semble.

Effectivement ça serait encore mieux mais le problème c'est que là ça concerne toutes les cartes et je suis pas sûr que ça leurs plaise =$

Ben je vois pas pourquoi, pas de doublon de carte, les utilisateurs se cassent moins le cul pour faire leur deck. A part la place que peuvent prendre les listes de deck, je vois pas ou ça pose soucis (mais bon je sais pas comment ils ont codé ça  àl'origine)

Le souci que ça leur poserai selon moi c'est que tu n'ai plus besoin de racheter des cartes plusieurs fois, je m'explique:
Imaginons que tu ne joue que du mage blast bien moche et que tu as la flemme de tout le temps boujé tes 3 pluie incandescente, tu va en acheter plusieurs, hors avec ce système là il n'y aurait plus aucun intérêt à faire ça, t'as toutes les cartes en *3 et t'es tranquille.
Et il me semble que c'est ce point qui étais refusé par le staff (j'en suis pas sûr sûr hein)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#12 21-09-2012 16:53:59

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

Perso j'ai payé mes 2 [card]voyage[/card]s...

C'est une suggestion qui a été à chaque fois refusé. En effet, la base de Eredan est que la gestion des deck soit au plus proche des TCG papier. Donc si t'as qu'une seule carte faut la prendre dans un deck et la mettre dans l'autre deck.

Néanmoins +1 à la suggestion.


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#13 21-09-2012 16:55:36

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Débloquer les cartes "indispensable"

La raison exacte n'a jamais été donnée.
La raison "officielle" est que dans la réalité, tu ne peux pas avoir des cartes dans deux decks différents.

Des outils de sauvegarde de compositions (avec rechargement facile) sont à l'étude et, on espère, arriveront.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums