Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Frayër a écrit :Le personnage est one shootable... Comme tout les personnages en même temps !
Tu m'appelle le jour ou tu on shot calice...
One shot c'est chaud mais tu peux la kill une premiere fois avant son premier combat et la re kill au tour suivant (en combat ou non).
Par contre je vois pas le rapport avec la nouvelle LD ^^
Tu m'appelle le jour ou tu on shot calice...
[card]Calice[/card] est One shootable vue que théoriquement c'est [card]Calice la renvoyée[/card] qui prends sa place après et IG se ne sont pas les mêmes personnages même si on obtient le second grâce au premier
Blablabla.
En plus elle est one shottable pour peu qu'on lui inflige un dégat hors combat avant...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Oui, oui, elle top.
Faut voir avec d'autres restrictions, mais cette semaine, elle top.
Vus le coup de fouet qu'a donnée la puissance du personnage, cela ne m'étonnes même pas.
Est-ce une version avec [card]L'Avatar de Solr'a[/card] ou bien un jeu prêtre simple s'il-vous-plaît ?
Dernière modification par Frayër (22-09-2012 16:58:00)
Blablabla.
djamena , avatar , nebsen je pense non?
oh bah c'est cool alors, il ne me manque qu'une seule carte, bon c'est le sphinx mais 2 persos sur 3 c'est déjà bien
fandre67 a écrit :djamena , avatar , nebsen je pense non?
oh bah c'est cool alors, il ne me manque qu'une seule carte, bon c'est le sphinx mais 2 persos sur 3 c'est déjà bien
Moi je la jouerais juste pour le style, j'ai Djaména Saint Valentin et Avatar olympique, la LU serait vraiment très classe !
Je viens de me rendre compte de la puissance de [card]Venger le Vengeur[/card].
Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle peut faire mal cette carte, surtout si on l'enchaîne avec [card]Le tout pour le tout[/card].
Des cartes comme ça devraient se faire plus "rare".
Dernière modification par Frayër (23-09-2012 14:26:12)
Blablabla.