Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
...
faucon sapphon faucon
ah bah je suis content, on sera fixé, voilà une bonne chose merci
/Luxo2011 demande un upgrade d'Iro en [card]Empereur Iro[/card], parce que là...
GT: Kotoba Gangnam Style
D'abord faut un meilleur Aez parce que une personne qui se fait botter le cul ne mérite pas de devenir empereur...
/Luxo2011 demande un upgrade d'Iro en [card]Empereur Iro[/card], parce que là...
Alors Iro se ballade dans la forêt... mange un champignon... et meurt!!!
Et vous le faite ressusciter en vrai monstre
Facile non!!!...
les courtis dégats directs auront eu une courte durée de vie en elo, je suis bien content de pas avoir investit^^
J'ai toujours voulu testé gdt, je vais peut être m'y mettre
en même temps si tu regardes les dieux égyptiens, rê et horus se ressemblent beaucoup
des déesses à têtes de vaches on en trouve beaucoup...
les courtis dégats directs auront eu une courte durée de vie en elo, je suis bien content de pas avoir investit^^
bye bye compendium, pirates maraudeurs, courti DD, ourenos, en gros tous les decks pour lesquels les gens ont investis durant les quelques dernières semaines
shalizar a écrit :les courtis dégats directs auront eu une courte durée de vie en elo, je suis bien content de pas avoir investit^^
bye bye compendium, pirates maraudeurs, courti DD, ourenos, en gros tous les decks pour lesquels les gens ont investis durant les quelques dernières semaines
Oufff... j'ai investi dans les Avaloniens... content de ne pas les voir sur la liste
shalizar a écrit :les courtis dégats directs auront eu une courte durée de vie en elo, je suis bien content de pas avoir investit^^
Ourenos peut encore s'en sortir je pense, si heritage du guerrier est la ca devrait passer.
j'avoue que depuis quelques jours je m'intéressais aux courtis DD et à l'amélioration de mon compendium.
Bah du coup je laisse tomber, pour l'instant.
J'ai obtenu un secret du compendium j'hésitais à le garder... hop sur le marché
D'ailleurs depuis combien de temps n'a-t-on pas eu de promo sur les NC, j'avoue ne pas m'en rappeler...
Dernière modification par Dedaldingue (19-09-2012 15:30:08)
/AlanSkellington demande un up de [card]Zil l'ombre Vivante[/card] en [card]Zil les Ténèbres suprêmes[/card].
Dernière modification par AlanSkellington (19-09-2012 15:32:13)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
/karlick aimerait loot une LD pour une fois... ben non pas encore cette fois...
Dernière modification par karlick (19-09-2012 15:34:01)
Luxo2011 a écrit :shalizar a écrit :les courtis dégats directs auront eu une courte durée de vie en elo, je suis bien content de pas avoir investit^^
Ourenos peut encore s'en sortir je pense, si heritage du guerrier est la ca devrait passer.
Oui, nomade n'a aucune carte pour retirer des cartes attachées adverses... ^^
Luxo2011 a écrit :/Luxo2011 demande un upgrade d'Iro en [card]Empereur Iro[/card], parce que là...
/AlanSkellington demande un up de [card]Zil l'ombre Vivante[/card] en [card]Zil les Ténèbres suprêmes[/card].
Allez on fusionne Iro Zil ensemble, les pouvoirs restent, et le monstre devient bi-guildé
Dernière modification par Luxo2011 (19-09-2012 15:34:57)
Luxo2011 a écrit :/Luxo2011 demande un upgrade d'Iro en [card]Empereur Iro[/card], parce que là...
Et mon pauvre Réceptacle qui ressemble à peine à une Ld
go go gadgeto Réceptacle de Néhant qui revient encore plus fort !
AlanSkellington a écrit :Luxo2011 a écrit :/Luxo2011 demande un upgrade d'Iro en [card]Empereur Iro[/card], parce que là...
Allez on fusionne Iro Zil ensemble, les pouvoirs restent, et le monstre devient bi-guildé
Bien que je suis, logiquement, anti-koto, je fais la paix momentanément afin de montrer qui c'est les boss.
[card]Irozil, Empereur des Ombres[/card]
Esprit: 2
Attaque: 8/12
Défense: 3
Vie: 15
Guémélite de l'ombre/Guémélite de la guerre
Combattant/Maraudeur
Enchaînement si joue une arme à une main Dague ou une arme à une main Epée.
Peut jouer les Dagues et les Epées sans restrictions.
Ambidextrie Armes à une main.
Attaque +2 contre les Coeurs de Sève et les Nomades.
La première carte non-arme jouée par "Irozil, Empereur des Ombres" lors de son premier combat est mémorisée. En début de combat, une copie de celle-ci sera jouée après avoir joué vos cartes.
Tours pairs: Le personnage adverse à défense=0
Tours impairs: Esprit +1, Attaque +1 et Défense +1
Enfin, un truc du genre (:
Dernière modification par AlanSkellington (19-09-2012 15:46:50)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
et la légendaire runique on a pas droit a une vachette dopé aux amphés ? ^^
Bon maintenant j'attends de voir en combien de temps et combien de personnes viendront raler sur le fait que ce perso est cheaté, qu'il faut le nerf ou le ban de l'ELO...là vous avez créé la carte qui ruine à elle seule la plupart des jeux existant...
Et encore, la Runique n'est pas encore sortie...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Non, vous aurez Une Pretresse gonflée au Sillicone --"
Dernière modification par Shadoww (19-09-2012 15:44:55)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
à tout les coup la légendaire runique sera humaine ='(
pas cool
M'enfin bon on y est pas encore ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Faux Ourenos tape sur des nomades avec 3 de def avec le pouvoir ca fait tout de meme mal
lupusangren a écrit :et la légendaire runique on a pas droit a une vachette dopé aux amphés ? ^^
Elle est parfaite
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
je sais pas pourquoi je mis attendais, mais pas de la part d'un membre du staff
Non, vous aurez Une Pretresse gonflée au Sillicone --"
c'est pas mal non plus
Dernière modification par lupusangren (19-09-2012 17:16:12)
N'empeche le Sphinx equipe d'un serment, lumiere divine soigne de 9 toute la ligne...
4 Esprit + 2 lumière divine + 2 serment, +1 effet du perso
soigner les gardiens me parait encore plus intéressante (le soin est moindre ok) mais entre 4 et 5 pv sur toute une ligne gdt avec enchainement thérurgie plus les pv max augmentés tout ça pour une simple carte peu commune
edit d'ailleurs luxo, le passif du sphinx ne fait pas effet +1 au serment ?
Dernière modification par Dedaldingue (19-09-2012 15:52:34)