Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-09-2012 00:30:17

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Amnezy pour tous.

Salut a tous.

Aujourd'hui j'ai été sacré champion grande surprise et j'aimerais apporter mon point de vue sur ce tournoi d'amnezy. (Je tenterai de laisser mon excitation du moment le temps de cet article)

Je suis un débutant des tournois à grande échelle comme beaucoup et j'aimerais donner les quelques astuces acquises, donner mon analyse du tournoi et expliquer pourquoi et comment j'ai réussi a en arriver jusque là. (Texte corrigée rapidement par Yannsolo2001 car je suis très mauvais en conjugaison et orthographe ^^)

Les nouvelles restrictions selon moi on permit à un très large panel de deck d'apparaître dans le top. Habituellement il est occupé par 2 ou 3 deck différents laissant peu de place a l'originalité par manque de choix.
Concentrés sur 2 ou 3 deck (dernièrement Ourenos), la dominante a été clairement les Zils défausses. Je le jouais moi même, mon choix s'est directement posé dessus car ça a toujours été le deck que je maîtrisais, mais aussi parce qu'il se prêtait parfaitement au meta actuel.
Pourquoi ?

Commençons par le line up.

[card]Abyssien le dévoreur[/card] : mage ombre et circus il peut jouer tous les sorts défausse avec enchainement et la cerise sur le gâteau son passif lui permet de se heal. J'ai pas besoin de plus détailler tous le monde le connait.