Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-09-2012 16:53:03

rising
Ptit nouveau

la pluie de degat directe

yo tous le monde , que pensez-vous des courtisants DD ? Moi je les trouves genial smile
Après cette petite intro je vous montre le deck que j'ai et dites moi se que vous en penser .
[card]tristam [/card][card]kimiko[/card] [card]psaume[/card]

3 [card]cercle en LA mineur[/card]
1 [card]le secret du corbeau[/card]
3 [card]fausse note[/card]
3 [card]sitar hero[/card]
3 [card]ancienne partition[/card]
2 [card]ceremonie du the[/card]
1 [card]aura du guerrier divin[/card]
1 [card]maelstrom[/card]
1 [card]conciliabule[/card]
1 [card]vous n'oseriez pas ...[/card]
1 [card]priere aux esprits[/card]

A vos claviers smile

Les manipulations sont-elles vraiment importantes ?

Dernière modification par rising (15-09-2012 16:58:08)

#2 15-09-2012 18:13:26

GarrukArpenteur
Guémélite

Re : la pluie de degat directe

Manipulation ajoute une touche de contrôle, elles sont vraiment efficace contre les Coeur de séve, Kotoba, Légion runique, Nomade du désert, dommage qu'elles ne protèges pas contre les zils, enfin pour moi c'est une excellente carte, ce qui n'est pas le cas de fausse note pour ma part, après ce n'est qu'une question de goût. smile

#3 15-09-2012 18:20:56

rising
Ptit nouveau

Re : la pluie de degat directe

j'ai vue ton post et je viens de penser que je vais mettre 2 manipulation et enlever 1 fausse note .

Pied de page des forums