Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-09-2012 12:28:58

Nyto32
Ptit nouveau

La Corrida

Bonjour à tous smile
Hier j'ai posté 3 decks Coeurs de sève mais aujourd'hui je vais vous présenter mon deck Runique qui est plutôt courant, pas très cher et pas mal puissant wink
Le deck coûte à peu près 80 000 mais vous pouvez réduire le prix en oubliant un tranchoir runique smile

Perso : Neixiram, Xenophon, Privus

Cartes : 24 cartes
2 [card]Briser le fer[/card]
2 [card]Bouclier runique[/card] mode COR
2 [card]Casque de Centorium[/card]
2 [card]Escarmouche[/card] mode COR
2 [card]Formez une phalange[/card]
1 [card]Maître en artisanat[/card]
3 [card]Piétinement[/card] mode COR
1 [card]Potion de vie[/card]
2 [card]Protection du Panthéon[/card] mode NOX
2 [card]Puissance du colosse[/card]
2 [card]Résistance[/card]
3 [card]Tranchoir runique[/card]

Voila smile Si vous trouvez qu'il y a un peu trop de cartes dans ce deck, détrompez-vous, en général quand vous jouez contre un deck sans sorts vous défaussez assez facilement les [card]Protection du Panthéon[/card] et au contraire, si vous jouez contre un Noz blast par exemple, vous défaussez facilement les [card]briser le fer[/card]... ça équilibre le deck smile

Vous pouvez jouez ce deck de 2 manières :

- Mode HARDCORE : Vous jouez vite, pas besoin de casque ou de potion de vie ou encore de bouclier, le truc que vous aimez faire c'est un enchainement Piétinement -> puissance du colosse, le genre de truc qui fini au plus vite les combats... plutôt efficace contre les decks qui deviennent plus forts en fonction du temps (Tempus, Artisan Golem, combattants kotoba, Avaloniens,...)

- Mode Construction :Pendant que Privus et son copain Xenophon distribuent des runes et des gnons, Neixiram se durcie (Bouclier, casque, maitre en artisanat, potion de vie, résistance, tranchoire runique) et à la fin ça devient un vrai pti golem qui n'est pas facile à tuer smile
Vous pouvez aussi (contre gros deck mage qui font mal) booster privus, un casque de centorium et un bouclier runique suffisent pour qu'il ne reçoivent pas grand chose niveau dégats smile

Et voilà smile je ne l'ai pas encore essayé en tournois d'amnezy mais c'est un deck sympa à jouer et qui tourne correctement wink

Si vous avez des questions, des commentaires, des conseils, ou même des défis... Je suis preneur wink

Pied de page des forums