Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-09-2012 15:11:31

Nyto32
Ptit nouveau
Inscription : 21-01-2012
Messages : 10

Multi-race Xtrme Coeurs de Sève

Bonjour à tous smile
Je vais vous présenter 3 decks Coeurs de Sève qui sont plus puissant en fonction du nombre de races ou des races en question que vous avez...

Deck 1 : environ 60 000 cristaux

Perso :Kei'zan forme combattant,[card]Yulven[/card],[card]Chef de tribu kuar[/card] (si vous n'avez pas ce perso, remplacer le par Ourénos ou un autre...)

Cartes :
3 [card]A nos ancêtres[/card]
3 [card]frères d'armes[/card]
3 [card]Intervention du dais[/card]
3 [card]Peintures de guerre[/card]
1 [card]Nature vivante[/card]
3 [card]Effigie hom'chaï[/card]
2 [card]Guetteur[/card]
1 [card]Illumination[/card]
1 [card]Dissidence[/card]

C'est un bon deck pour commencer eredan, mais sans plus,
J'ai réussi à cumuler 9 races avec ce deck, ce qui veut dire Attaque +9 avec frere d'arme, Défense +10 soin 1 PV avec l'intervention et 18 dégâts magique avec Nature vivante smile
Facile à jouer et plutôt rapide. Je crois que c'est moi qu'il est créer ce deck vu que je ne l'ai jamais vu auparavant smile

Deck 2 : environ 120 000 cristaux
Green Fury
Perso : Rargnor, silikat, Chapardeuse

Cartes :
3 [card]Collier Papillon[/card]
2 [card]héritage eltarite[/card]
2 [card]coup pour coup[/card]
2 [card]il est temps[/card]
2 [card]attaque surprise[/card]
1 [card]hibernation[/card]
2 [card]intervention du dais[/card]
2 [card]Distrait[/card]
2 [card]Force de nos ancêtres[/card]
2 [card]La grande chasse[/card]
2 [card]Masque de Quercus[/card]

Deck courant plutôt efficace, Jeu rapide. C'est avec ce deck que j'ai commencer et il ne m'as pas lâcher smile Peut monter à 1650 en Elo maximum.

Deck 3: environ 550 000 cristaux

Perso : Ourénos, Kei'zan forme combattant, [card]Chef de tribu Kuar[/card] ou Yulven

Cartes :
3 [card]à nos ancêtres[/card]
1 [card]Corrompue[/card]
3 [card]frères d'armes[/card]
3 [card]Intervention du dais[/card]
3 [card]Peintures de guerre[/card]
1 [card]Nature Vivante[/card]
2 [card]effigie hom'chaï[/card]
3 [card]Mangevie[/card]
1 [card]Illumination[/card]

Je n'ai encore la chance de le tester mais ce sera pour bientôt smile
Le principe et le même que le deck 1 mais avec un peu d'armes c'est tout.

Si quelqu'un à une idée pour améliorer un de ces decks, ça me ferais plaisir de faire quelque modification wink
Voilà, et pour ceux qui veulent voire ce que le deck 1 et 2 valent en combat, qu'ils me contactent wink
Bon jeu !

Dernière modification par Nyto32 (15-09-2012 09:14:46)


Hors ligne

#2 14-09-2012 16:13:14

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Multi-race Xtrme Coeurs de Sève

Il y a plein de bonnes idées dans ton premier deck! J'avais commencé à jouer Ourénos autour d'un concept similaire. J'avais Kei'zan et Chapardeuse qui équipait une Effigie Hom'chaï (pas de Collier) pour commencer la partie avec 5 races (7 sur le tour d'Ourénos). Au final, c'était une fausse bonne idée. La version Chapardeuse/Collier est beaucoup plus aggro...

Ton deuxième deck est plus classique et pas tout-à-fait opti. Trois collier c'est trop. Un seul suffit largement. En général, tes adversaires voudront te l'enlever en priorité, et le temps que tu équipes les deux autres, ben... C'est du temps perdu. Les Il est temps, c'est pas génial non plus. Bien jouée, cette line-up peut monter à 1800, en fonction des restrictions...

Pour le troisième deck, là, c'est pas opti du tout. Tu peux lire mon article sur Ourénos, ça te donnera sûrement quelques idées...


Hors ligne

#3 14-09-2012 16:32:06

Nyto32
Ptit nouveau
Inscription : 21-01-2012
Messages : 10

Re : Multi-race Xtrme Coeurs de Sève

Je viens de faire quelque modif' sur mon premier deck, au lieu de [card]cohésion[/card] (c'est pas jouable) et des [card]coup pour coup[/card], j'ai mis 1 [card]illumination[/card] (pour jouer plus vite la [card]nature vivante[/card]) 2 [card]guetteur[/card] et [card]Dissidence[/card], c'est plus jouable comme ça je pense... Je test wink

Pour mon deck 2, mes collier c'est la seul carte qui me donne assez patate pour pouvoir tuer les persos adverses, si je les enlèvent, j'ai peur de ne pas faire autant de dégâts...

Et pour mon 3eme deck, je ne l'ais pas encore test donc j'ai un peu de mal à voire ce que ça peut donner mais j'ai bientôt les cristaux donc je vous redirez wink
Et je lirais ton article yannsolo sur Ourénos, si j'arrives à le trouver wink


Hors ligne

#4 14-09-2012 16:40:49

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Multi-race Xtrme Coeurs de Sève

Ta première line up est sympa, je cherche comment rentabiliser le kuar...

Mais j'enlèverais les peintures de guerre, car au final tu n'a qu'un seul effet...

Avec le kuar, je joue souvent [card]A découvert[/card] ou [card]Six pieds sous terre[/card]

Pour tes deck, pense à [card]corrompue[/card] et des dagues ([card]mangevie[/card], [card]dague de souffrance[/card] ou [card]dague simple[/card]


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#5 14-09-2012 16:49:01

Nyto32
Ptit nouveau
Inscription : 21-01-2012
Messages : 10

Re : Multi-race Xtrme Coeurs de Sève

Mes peintures de guerres sont très très utiles smile quand un [card]à nos ancêtres[/card] et actif la carte fait (les persos adverses Att -4, Déf -1, subissent 1 dégat direct ,dure 2 tours, enchainement) pratique quand même !

Pour les dagues, j'avais plus penser pour mon deck 3, vu que Ourénos et Kei'zan ont enchainement arme, mais pour mon deck 1 j'ai peur que ça le ralentisse plus qu'autre chose smile


Hors ligne

Pied de page des forums