Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-09-2012 08:38:38

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Soluce : la Tour sombre

bon je me lance.

je vais mettre chaque étage, les decks que je connais qui marchent, les trophées cachés.

J'éditerai mon post avec les expériences de chacun. Une fois que j'ai intégré vos conseils au post principal, je vous demanderez si possible de supprimer votre message afin que ce post ne devienne pas un truc immonde à rallonge ou personne ne s'y retrouve;)

je reserve au moins les 5 premiers posts, pour faire chaque étage histoire de pas avoir un pavé illisible

j'ai collé les images, je peux les virer rapido, faut juste me dire ce que vous trouvez mieux wink

et un enorme merci à Cogitum qui fait ce travail au sein de notre clan, et qui vous a donc permis d'avoir rapido les textes et photos des monstres !

Dernière modification par shalizar (13-09-2012 09:09:53)


Hors ligne

#2 13-09-2012 08:39:40

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Soluce : la Tour sombre

Entrée de la tour sombre :

Aelide : salutations voyageur, vous tombez plutôt bien, vous me connaissez surement je suis Aelide reine d'avalonie. Voilà déjà quelques jours que mon mari, Aez, est parti pour la funestement célèbre Tour Sombre. Je suis très inquiète pour lui. Est-ce que vous accepteriez d'aller jeter un oeil là bas et me ramenez mon époux ? je vous en serai vraiment reconnaissante.

La Tour Sombre ... rien que le nom vous fait frémir. Vous savez pertinemment où se trouve cette édifice qui perce les nuages. C'est un endroit où les aventuriers en mal de sensations et désireux de faire fortune vont, sans jamais en revenir. Pourquoi le roi d'Avalonie est-il parti là bas ? N'écoutant que votre courage vous vous rendez sur place. Vous voyez parfaitement l'entrée de la tour : une grande et imposante porte de bois. Mais cette dernieère est gardée par des créature aux pas lents qui n'ont qu'un but dans la vie : TUER !


T5qxL7Fq.png cZfiWerY.png d2cMLDSe.png

trophée caché :  tuer 300 non-morts (en 1fois ou plusieurs combats)
gain : 5 cartes XP

les decks qui fonctionnent :

il faut faire gaffe à leur ordre tour impair. Une fois que c'est compris, il sont pas compliqués à passer.

- arti aelide
- multi race cds
- Hom chai OOA
- pirate poudre
- defausse
- noz blast

Ca y est, vous êtes dans la Tour Sombre et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y fait véritablement sombre. Vous allumez une torche afin de mieux voir les environs. C'est une grande salle circulaire dans laquelle se trouvent de vieux meubles en décomposition, ainsi que d'antiques tapisseries désagrégées. Au fond de la pièce trois portes closes vous attendent. Vous vous dirigez vers lorsque trois créatures apparaissent.
Maun : Nous sommes les gardiens de la Tour Sombre. Qui ose perturber le sommeil du maître doit mourrir

MMRVrAhc.png LtOmOeD4.png CagoikUS.png

les decks qui fonctionnent :

ne pas tenter avec tempus, ils jouent des célérités à tout va !

- arti aelide
- multi race cds
- Hom chai OOA
- pirate poudre
- defausse

Dernière modification par shalizar (17-09-2012 08:38:19)


Hors ligne

#3 13-09-2012 08:40:49

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Soluce : la Tour sombre

Rez de chaussée

attention si vous perdez, vous devrez recommencer au niveau précédent

Vous vous dirigez vers la porte de droite. Celle-ci est abimée, comme si quelqu'un avait frappé violemment dessus de l'intérieur. Vous dressez l'oreille et vous entendez comme des cliquetis provenant de l'autre coté. N'écoutant que votre courage, vous ouvrez. Vous êtes alors aspiré par l'ouverture et une fois à l'intérieur la porte claque derrière vous. Là, face à vous, de chaque coté de la pièce se dressent deux automates mécaniques. A priori votre venue les a activé.
Automate : Bzz... Intru repéré... Mode de défense activé...Bzzz.

2 automates :

ur346WNT.png q4I6RmCj.png

Trophée : Tas de feraille
Condition : gagner avec au moins un golem pirate
Récompense : 1 000 cristaux

Decks qui fonctionnent :

- golem pirate
- mécaniste
- meute
- defausse

Vous approchez de la porte qui est au milieu.celle-ci est relativement simple, mais à la grande particularité d'être couverte d'une sorte de substance épaisse et verte. Alors que vous ouvrez la porte lentement, une odeur nauséabonde vous agrsse le nez. De manière vulgaire, ça chlingue! Une main, large comme deux fois la votre, vous attrape alors et vous projette au milieu de cette pièce remplie de monstre. Ils se ressemblent tous plus ou moins. Ils ont des bouches disproportionnées par rapport à leurs corps, sortes d'humains déformés. A priori vous allez être leur prochain repas au son des "FAIM ! FAIM ! FAIM !" émit par beaucoup de ces trucs.

3 blobs :

IlhGaO4e.png lJzGT8Mu.png 4ulBKSQU.png

et une carte spéciale qu'ils utilisent:

u6yfxFLe.png

Trophée : Maîtrise du premier étage
Condition : faire un perfect contre chaque ennemi du rdc
Récompense : 5 000 cristaux

Decks qui fonctionnent :
attention à l'effet caché : ils enlevent des cartes de votre deck ET de votre defausse, donc ne defaussez pas trop vite wink

- multi cds
- HC OOA
- compendium tempête de cristal
- elfine

Vous avez du mal à ouvrir cette porte, les gonds étant fortement rouillés. D'ailleurs celle-ci ne peut pas s'ouvrir entièrement. Vous vous faufilez par l'interstice et entrez dans cette pièce encore plus sombre que l'entrée de la tour. Vous arrivez à discerner des formes au sol. vous regardez et devinez qu'il s'agit de squelettes. C'est alors qu'une forme arrive sur vous rapidement...
Satsume : Mon nom est Satsume et il est temps que je parte d'ici, mais avant je vais vous tuer pour m'avoir enfermé dans cette tour !!

un seul traqueur :

q1rbxkCf.png

trophée caché : Battre sastume avec chacune des guildes
récompense : 3 cartes ; Tatamijutsu, Onijutsu, Karajutsu

Decks qui fonctionnent :

- néhant corruption (portail / siphon)
- géant arti (changer 1 arti permet de changer de guilde donc de compléter le trophée facilement)

Dernière modification par shalizar (17-09-2012 08:39:50)


Hors ligne

#4 13-09-2012 08:42:15

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Soluce : la Tour sombre

Premier étage

Alors que vous avez ouvert et vaincu les adversaires du rez de chaussée, voici qu'une ouverture apparaît dans un mur. Intrigué, vous regardez ce qu'il y a par delà : un escalier montant...
Ni une ni deux vous vous lancez à l'assaut des marches, les grimpant deux à deux. Puis vous arrivez au premier étage, un lieu sinistre, sans la moindre fenêtre, englouti dans les ténèbres. Là, au milieu de cette pièce rectangulaire, se trouve une silhouette noire assise dans un vieux trône de bois. Lorsque vous approchez, la silouhette se lève et vous pouvez mieux voir de quoi il s'agit : un être maléfique. Sans la moindre parole, il vous attaque.

1 être maléfique :

TSCo8weI.png

Decks qui fonctionnent :

- multi race cds
- tempus
- arti pirate (grenade / detonation / babord / c'est le bazar)


Vous vous dirigez vers la prote de droite et des sons de liquides bouillonants parviennent à vos oreilles. Puis une odeur, mélange de sucré et pimenté, vous chatouille le nez. La porte grince énormement quand vous l'ouvrez.
Malweïn : Qui est là ?
La voix est très éraillée. Elle est est suivi par l'arrivée d'une personne à l'accoutrement étrange, sa tête est celle d'une citrouille. La pièce quant à elle ressemble à un laboratoire d'expérimentation. Ne désirant pas déranger vous reculer.

Malweïn : Ne partez pas ! J'ai des choses à tester...sur VOUS !!!

Malweïn et sa carte qu'il joue :
DC7vS3ug.png djtjTnyz.png


Decks qui fonctionnent :
astuce : pensez à lion ardent !

- golem pirate / arti pirate (grenade pirate / babord / détonation)
- maitre traquemage rouge + scragh + un traqueur
- Koto traqueur avec [card]lion ardent[/card]
- aelide arti

La porte de gauche ! Il faut bien l'avouer, vous n'êtes qu'au premier étage et déjà vous commencez à avoir une certaine lassitude des portes !
Bref, vous passez outre et, espérant enfin trouver le roi Aez, vous ouvrez cette porte ... enfin vous devez vous y prendre à plusieurs reprises car les gonds sont rouillés, bloquant la porte. Vous vous faufilez et tombez nez à nez avec plusieurs gros oeufs noirs... Mais des oeufs de quoi ? Vous le saurez bientôt car l'un d'eux commence à gigoter.

Une hydre et un oeuf :
h8DwbROu.png o6GbXaGU.png

Decks qui fonctionnent :

- marau merco avec shulong + hydre de brume et des éperonages.
- courti dd old version
- tempus
- pirate arti (babord / grenade / detonation  / c'est le bazar)

trophée "l'incassable" réaliser une série de victoires d'affilées dans chacune des missions du rez-de-chaussée et du premier étage de la tour = 3000xp + 3000 cristaux

et un perso bonus caché :

condition : pour l'instant rien de sûr, il faut farmer les salles qui précedent
Dès la première victoire il vous donnera son baton

Au détour d'un couloir une forme surgit et vous bouscule.
Toxic : AH ! Ah non ! Des ... des ... des aventuriers... vite vite vite !
Puis sans attendre son reste voilà que ce personnage très poilu et très odorant détale à vive allure. Pensant que celui-ci aurait un quelconque rapport ou renseignement à propos du roi Aez vous vous mettez à lui courrir après en lui ordonnant de s'arrêter. Mais rien n'y fait. Voilà que vous engloutissez couloirs et escaliers pour au final parvenir à le coincer dans une impasse.

Toxic : Mais mais mais ... mais voilà ! Comme c'était facile de vous mener jusqu'ici, je sais des choses sur ce que vous cherchez, mais je ne vous dirai rien du tout.
Réalisant qu'il vous avait quand même révélé une information capitale il remue sa queue, répandant une odeur infecte !

Toxic :
x7OAn0xa.png

Decks qui fonctionnent :

- cds bourgeon
- aelide arti
- GDT prêtre: ahlem, sakina et djamena litanie, renommée des vainqueurs livre des 3 vérité nuée de scarabé et idolatrie +  soin point de suture, misericorde et solaris
- Noz Blast

Dernière modification par shalizar (17-09-2012 08:42:23)


Hors ligne

#5 13-09-2012 08:44:26

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Soluce : la Tour sombre

2 ème étage :

Au fond de l'antre de Toxik vous apercevez un mince rayon de lumière qui filtre entre les pierres du mur.
En vous approchant vous vous rendez vite compte qu'elles ne sont pas toutes bien serties. Vous tendez la main...
touchez la paroie et ... celle-ci se dérobe sous vos doigt. Un autre escalier s'ouvre, éclairé seulement par des torches mourantes.
Vous hésitez à vous y engager, ça commence à faire beaucoup d'escaliers...

AAAAAaaaaah !!!!!!

Un cri strident et stressant déchire le silence qui vous oppressait ! Fianlement le silence c'était bien aussi.
Serait ce la vois d'Aez ? Vous nêtes pas sûr mais décidez d'en avoir le coeur net. Vous vous précipitez et grimpez les escaliers quatre à quatre.
Voius arrivez enfin en haut de cet énième escalier, une lourde tenture pleine de poussière fait office de porte. Plein d'appréhension, vous la soulevez doucement pour regarder de l'autre coté :
un couloir tout droit et sombre, tellement long que vous n'en voyez pas la fin...
Comment est-ce possible ? un tel couloir dans une tour ?
Vous avancez de quelques mètres et arrivez à hauteur d'un drap balnc accroché au mur, celui-ci bouge brusquement et se jette sur vous !

un fantôme :

J1SYKZLG.png

Decks qui fonctionnent :

- courti dd
- tempus

Ce couloir semble sans fin, point de sortie à l'horizon. Le désespoir commence à vous envahir.
Vous avancez calement, franchissant de nombreuses toiles d'araignée, et sentez peu à peu votre vision se modifier... les toiles changent de couleur : rouge, bleu, jaune, rose... Qu'es ce que c'est que cette nouvelle illusion ?
Tout à votre réflexions, vous ne vous rendez pas compte que vous rentrez dans une nouvelle pièce.

Bonjour nouvel arrivant !

Stupéfaction !
Des fils colorés et des marionnettes s'alignent sur les murs. Et au milieu de tout cela une femme sans äges qui semble jouer avec quelques unes de ces figurines...
Que se passe t il ? Vous ne contrôlez plus votre corps !

Saphyra sans age

LSQk35CX.png


Decks qui fonctionnent : :

- corruption
- meute



Votre méfait accompli, vous quittez la pièce par la porte du fond. A peine passée, deux petites furies vous attaquent par surprise. Leur maîtresse morte, leur animosité envers vous n'en est que décuplée. Vous vous sentez fatigué mais n'avez pas le choix, il faut vaincre ces deux amrionnettes si vous souhaitez vivre.
D'ailleurs... elles arrivent !

2 poupées :

T7Tf9dZL.png XPmpPcsF.png


Decks qui fonctionnent : :


attention, les poupées foutent votre deck à la poubelle et vous donnes 20 cartes aléatoires. Choisissez donc des persos ayant une bonne résistance et se buffant entre eux ! ET pas d'objet dans votre deck !

- kaes le maléfique
- trio combattant (trio koto ou deirf / kaes / scragh)
- elfine sans objets

Vous courrez à perdre haleine dans ce long couloir. Derrière vous des cris stridents vous glacent le sang.
Ziiiiiiippp…
Vous manquez tout juste de tomber, en glissant sur une mousse humide. Mais qu’est ce que … ? Vous n’avez pas le temps.
Vous continuez à courir et sautez par-dessus des flaques d’eau, le couloir est de plus en plus humide et de l’eau coule du plafond. Les murs se dérobent d’un coup pour laisser place à une immense salle, couverte de mousses et de coquillages. Il s’agit surement d’une hallucination, cette salle ne rentrerait jamais dans la tour où vous vous trouvez…
Vous entendez un léger bruit sourd, qui s’amplifie petit à petit.

Au bout de quelques secondes le vacarme est assourdissant. Une immense masse d’eau entre alors dans la salle, portant de nombreux objets, débris et … animaux marins !
Vous êtes projeté contre le mur puis quasiment broyé par le poids des milliers de littres qui entrent dans la salle.
Puis l’eau se rassemble brutalement et s’élève dans les airs pour former une masse monstrueuse, vous vous sentez minuscule et dégainez fébrilement vos armes trempées…



le monstre :

Gt0YFLdH.png


Decks qui fonctionnent :

- Corruption
- marau zil

Les vêtements encore humides, vous avancez en grelottant.
Concentré sur la manière la plus efficace de vous réchauffer vous ne vous rendez pas compte que des vapeurs familières commencent à envahir les plafonds.
L’odeur devient vite dérangeante… et familière.

Nooooon pas encore lui… vous lamentez vous.
Cette fois il ne s’échappera pas !

Toxik :

e1dP31J7.png


Decks qui fonctionnent :
effet caché : il gagne 20 pv en fin de fight s'il est entre 0 et 10. Donc soit vous le mettez à moins de 0, soit vous rentrez [card]jugement[/card]

- bourgeon
- scragh+ maitre traquemage vert+ un traqueur (satsume, kotori...)
- ourenos elfine
- corruption
- GDT prêtre: ahlem, sakina et djamena litanie, renommée des vainqueurs livre des 3 vérité nuée de scarabé et idolatrie +  soin point de suture, misericorde et solaris
- noz blast

Dernière modification par shalizar (17-09-2012 08:43:33)


Hors ligne

#6 13-09-2012 08:46:11

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Soluce : la Tour sombre

3ème étage :

attention aux restrictions très nombreuses


aK2ZzEjf.png
L03I7IOF.pngfULeOgBW.png

Decks qui fonctionnent :

- meute
- prêtre zil
- gdt kamikaze (Sphinx, vizir et amhid avec des solaris, martyr, ce tombeau..., ...sera votre tombeau, désincarnation, garder le temple, grand cimeterre)
- combattants runiques
- mécaniste (sarah arti)
- nécro

2 adversaires

tQs8x1lZ.pngk1rUG8hK.png

effet caché : en début de partie, 1 de vos perso à 0 pts de vie donc meurt au 1er tour sauf si vous le sauvez!!

Decks qui fonctionnent :

- noz Blast
- prêtre zil
- combattants runiques
- gdt kamikaze (Sphinx, vizir et amhid avec des solaris, martyr, ce tombeau..., ...sera votre tombeau, désincarnation, garder le temple, grand cimeterre)
- meute
- nécro
- marau zil

Un scorpion
MhcImL0z.png


Decks qui fonctionnent :

- golem pirate (grenade pirate)
- prêtre zil
- combattants runiques
- gdt kamikaze (Sphinx, vizir et amhid avec des solaris, martyr, ce tombeau..., ...sera votre tombeau, désincarnation, garder le temple, grand cimeterre)
- immortels (urakia survivor)
- nécro
- elfines + chapi

trois cailloux :


5Wfl83GV.png
ae4QRFRT.pngsrpKzQsQ.png

tour impair : impossible de jouer des objets
Gravat:
tour 3+ :
ztEcM3l4.png

Decks qui fonctionnent :
pensez à prendre des anathemes ou sable mouvant

- non mort
- prêtre zil
- compendium
- arbre monde blast
- mahrzin éclair ou feu
- combattants runiques
- courti DD
- DK
- gdt kamikase (Sphinx, vizir et amhid avec des solaris, martyr, ce tombeau..., ...sera votre tombeau, désincarnation, garder le temple, grand cimeterre)
- aelide arti (pensez à la médaille d'or !)
- Elfes de glace


Et encore toxic, cette fois ci accompagné :

g3dfrTsE.pngbPGdq8LR.png

Decks qui fonctionnent :
même effet caché que la v2, pensez à [card]jugement[/card] wink

- aelide arti (pensez à la médaille d'or !)
- nécro
- Golem SARAH

Dernière modification par shalizar (17-09-2012 08:41:32)


Hors ligne

#7 13-09-2012 08:48:34

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Soluce : la Tour sombre

reservé


Hors ligne

#8 13-09-2012 08:49:53

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Soluce : la Tour sombre

reservé


Hors ligne

#9 13-09-2012 08:55:32

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Soluce : la Tour sombre

Pck1 a écrit :

Les deux premières missions se passent assez facilement avec un deck pirate poudre aussi wink

Et avec un discard! wink


Hors ligne

#10 13-09-2012 09:18:15

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Soluce : la Tour sombre

Très très très bonne idée, mais je trouve qu'il manque le plus important, c'est à dire les effets cachés ! C'est ça qui plombe le match en générale !


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#11 13-09-2012 09:34:38

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Soluce : la Tour sombre

Lunistra a écrit :

Très très très bonne idée, mais je trouve qu'il manque le plus important, c'est à dire les effets cachés ! C'est ça qui plombe le match en générale !

si j'ai oublié un truc, dites et j'édite wink

et 'noubliez pas de suppr vos posts quand j'ai édité^^


Hors ligne

#12 13-09-2012 11:42:11

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : Soluce : la Tour sombre

Pour le premier couloir du troisième étage, il y a aussi un S.A.R.A.H.-artisans qui marche bien


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#13 13-09-2012 13:01:48

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Soluce : la Tour sombre

Les élémentaires de terre passent bien en marzhin feu aussi en jouant des sorts feu et attaque magique pour marzhin


Hors ligne

#14 13-09-2012 15:59:18

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Soluce : la Tour sombre

Qu'appelles Gardiens du Temple Kamikaze ?


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#15 13-09-2012 16:28:12

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Soluce : la Tour sombre

Pour ma part : 3 éme étage nettoyé avec Nécro (2 [card]Fausse mort[/card] )
Par contre Toxic découpe mes zombies ;-)


Hors ligne

#16 13-09-2012 17:24:01

Dupont
Habitant de Guem
Inscription : 12-12-2011
Messages : 104

Re : Soluce : la Tour sombre

shalizar a écrit :

3ème étage :

Et encore toxic, cette fois ci accompagné :

g3dfrTsE.pngbPGdq8LR.png

Decks qui fonctionnent :
même effet caché que la v2, pensez à [card]jugement[/card] wink

- aelide arti
- gdt kamikase


Un deck golem avec [card]S.A.R.A.H.[/card] fonctionne aussi.


Les Ravageurs de Guem


Hors ligne

#17 13-09-2012 18:04:42

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Soluce : la Tour sombre

shalizar a écrit :

2 adversaires

tQs8x1lZ.pngk1rUG8hK.png

effet caché : en début de partie, 1 de vos perso à 0 pts de vie donc meurt au 1er tour sauf si vous le sauvez!!

Decks qui fonctionnent :

- noz Blast
- prêtre zil
- combattants runiques
- gdt kamikase
- meute

Maraudeur Zil marche très bien aussi (:


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#18 13-09-2012 19:09:25

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Soluce : la Tour sombre

Super boulot Shali! Ça commençait à devenir la jungle pour pêcher les infos pertinentes concernant la tour...
Merci!


Hors ligne

#19 14-09-2012 21:28:18

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Soluce : la Tour sombre

pour les zombies au pied de la tour, je les ai toujours passé avec noz Blast (bon d'accord ce n'est pas le deck le plus budget qui soit ... -_- mais s'il faut faire la liste des deck qui passe, il ne faut en oublié aucun).

La défausse passe bien sur les Golem du RdC aussi.

Pour les blobs verts, compendium tempête de cristal fonctionne aussi pas mal ainsi que les elfines (mais des versions modifiées : compendium intègre zahal pour taper un peu peu en physique, elfines intègre chapardeuse pour poser un collier papillon dès le début).

Pour satsume, un deck géant arti passe bien aussi et permet de faire le trophée caché en changeant un des artis à chaque fois.

Pour les 2 premières version de toxic, un deck noz blast fonctionne bien (avec l'indispensable jugement pour le 2e).

Pour l'élémentaire de terre, et toxic V3, un arti aelide fonctionne bien si on arrive à mettre une médaille d'or sur aelide (entre autre) mais tout le monde n'a pas cette carte.

Dernière modification par Van_Fanel (14-09-2012 21:37:39)


Hors ligne

#20 15-09-2012 17:15:55

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Soluce : la Tour sombre

Je ne sais pas si tu as vu mon post Shalizar (post 21) ? pour mettre à jour tes données.


Hors ligne

#21 16-09-2012 11:42:44

macrorie
Campeur
Inscription : 15-02-2010
Messages : 99

Re : Soluce : la Tour sombre

pour saphyra sans age, un deck meute passe aussi sans problème à condition de limiter les dégâts les tours ou ceux ci sont reporté....et un perfect UN!


si vous avez peur du noir c'est qu'il y a forcement un zil dans l'ombre


Hors ligne

#22 17-09-2012 08:46:06

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Soluce : la Tour sombre

Mis à jour avec tous les posts au dessus de celui-ci


Hors ligne

#23 17-09-2012 16:13:53

Dam
Voyageur
Inscription : 04-07-2010
Messages : 22

Re : Soluce : la Tour sombre

Toxik v2
ça passe avec aelide + artisans


Hors ligne

#24 04-10-2012 22:11:02

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Soluce : la Tour sombre

Topic à garder en haut ^^


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#25 05-10-2012 13:53:37

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Soluce : la Tour sombre

Oui si Zurga, Ilfana ou Sapphon pouvait l'épingler ce serait sympa.


Hors ligne

Pied de page des forums