Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonsoir à toute la communauté d'Eredan!
Je reviens sur Eredan après avoir passé un peu moins de 3 mois dans des lieux où je ne pouvais profiter de mon jeu préféré
De retour ici, une grande question, que s'est-il passé??
Je cherche toutes les news croustillantes!
A la fois dans le jeu (je suis parti juste après l'apparition de l'amiral qui semblait particulièrement puissante... Verdict?):
-De nouveaux monstres?
-De nouveaux styles?
-Des nerfs?
...
Mais aussi dans la communauté:
-De nouveaux membres?
-Le staff?
-Sapphon a-t-il décidé de bruler tous les trolls?
(J'ai également commencé à lire toutes les news sur le fofo, mais c'est long...)
Bonsoir à toute la communauté d'Eredan!
Je reviens sur Eredan après avoir passé un peu moins de 3 mois dans des lieux où je ne pouvais profiter de mon jeu préféré
De retour ici, une grande question, que s'est-il passé??
Je cherche toutes les news croustillantes!
A la fois dans le jeu (je suis parti juste après l'apparition de l'amiral qui semblait particulièrement puissante... Verdict?):
-De nouveaux monstres?
-De nouveaux styles?
-Des nerfs?
...Mais aussi dans la communauté:
-De nouveaux membres?
-Le staff?
-Sapphon a-t-il décidé de bruler tous les trolls?(J'ai également commencé à lire toutes les news sur le fofo, mais c'est long...)
Oui un nouveau monstre encore plus puissant que Amiral OURENOS des CDS
pas de pitié pour les croissants!!!
En effet, je viens de le croiser, il envoie du rêve!
Par contre, je suis content, mes maraudeuses ont eu le droit à un vrai up: [card]Flingue de poche[/card] est excellent!