Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut à tous,
Je me suis initié il y a peu aux non-mort néhantistes que je trouve très amusants
Par contre, il va falloir m'expliquer un peu le fonctionnnement de cette chère dame :
Les actions non-mort, c'est bien ce genre de carte ? : [card]esquive nécrotique[/card] [card]insensibilité[/card]
Le soucis c'est que ça ne marche pas tout le temps.
Pour les transformer en nécrose, il faut forcément défausser une carte ? Mais même quand je défausse un carte parfois elle ne deviennent pas toutes des nécroses en début de combat... Et la carte défaussée doit aussi devenir une nécrose non ?
Bonne soirée les gens !
Hello,
Les actions non-mort, c'est bien ce genre de carte ? : [card]esquive nécrotique[/card] [card]insensibilité[/card] Tutafait
Pour les transformer en nécrose, il faut forcément défausser une carte ? Oui, si tu parles des cartes actions non mort dans la défausse et du pouvoir d'Almaria.
Et la carte défaussée doit aussi devenir une nécrose non ? Oui (normalement et d'après mes propres tests).
Attention cependant, les cartes issue de ton deck ne seront pas forcément des nécroses.
Seules les actions non mort jouées deviennent des nécroses. Ou bien grace au pouvoir d'Almaria les cartes action non mort de la défausse deviennent des nécroses (que les zombies ou nécrologie remontent ensuite dans le deck ).
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Des fois il y a des problèmes d'affichage et quand tu regardes ta défausse ce sont des actions normales mais ce sont bien des nécroses
Pages : 1