Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
il manque la récompense de la quête 3 : "les mémoires d'un équinoxien", je l'ai pas eu et en ait besoin pour la quête 4
2012 merco
Idem ^^et si par hasard y'en avait pour les quêtes précédentes aussi xD
Idem pas de " Mémoire d'un équinoxien " , ptet que c’est un drop ^^' , ou juste un oubli .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Bonjour à tous,
Le bug est corrigé.
La quête "Voyage patriotique (3.1/14)" a été intégré en plus pour les joueurs ayant déjà terminé la quête "Voyage patriotique (3/14)", celle-ci vous donnera les mémoires d'un équinoxien directement.
et pour ceux qui sont deja à la 4eme quête ?????
juste au cas où : JE SUIS NOZ
tu as une quête supplémentaire 3.1
et si on avait la quête 3 en cours il faut la désactiver et la réactiver ou pas ?
Porte-parole nomade
ah oui j 'avais pas vu , merci
juste au cas où : JE SUIS NOZ
Apparemment le bug subsiste peut-être (ou simple erreur de texte?), je suis à la 3e quête et il n'y a pas mention de l'objet en récompense (rien eu dans les missions 1 et 2 mais c'est normal peut-être?)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Tu auras surement aussi la 3.1 après ^^
C'est aussi ce que je pense mais 4000 PN n'arrivent pas ainsi en un claquement de doigt donc je préférais prévenir au cas où ^^ Je comptais bien sûr signaler si j'avais la 3.1 en plus après
Le Cristalomancien
C'est aussi ce que je pense mais 4000 PN n'arrivent pas ainsi en un claquement de doigt donc je préférais prévenir au cas où ^^ Je comptais bien sûr signaler si j'avais la 3.1 en plus après
c bon une fois la quete des 4000PN validée, la 3.1 se valide tout de suite et on a l'objet
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Effectivement, je confirme à l'instant
Le Cristalomancien
Fixé donc je ferme
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Pages : 1
Discussion fermée