Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-09-2012 17:32:11

DevilFalcon
Habitant de Guem

Drop des runes

J'ai une question à poser sur le drop des rune,  on peux les obtenir en finissant n'importe quel missions en aventure, il n'y a pas de quête spécifique pour les obtenir.

" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)

#2 08-09-2012 18:16:16

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

Re : Drop des runes

tu les obtient uniquement sur les boss a 23 pe et sinon aux marche pour 100 cristaux

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#3 08-09-2012 18:20:05

Gizmonster
Gardien

fandre67 a écrit :

tu les obtient uniquement sur les boss a 23 pe et sinon aux marche pour 100 cristaux

Et dans toute la campagne "les fils du volcan", à confirmer.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#4 09-09-2012 11:33:32

DevilFalcon
Habitant de Guem

Don elle tombe sur les gros boss et dans la campagne des runique, merci pour vos réponses

" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)

Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)

Pied de page des forums